![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
"Après la bonne soupe et les tartes aux pommes de la DTPLan hivernale (19-20/02), voici venir la DTPLan 2 avec pour thème un bon barbecue au soleil d’été.
On compte sur vous pour égayer ce week-end du 2 et 3 juillet 2005 à Luzarches (95) pour la modique somme de 5 euros si vous êtes membres de l’association, et 8 euros si vous ne l’êtes pas encore. Allez, filez vous inscrire http://www.danstapomme.org, où vous trouverez également toutes les informations pour nous rejoindre, les multiples jeux qui seront joués (Mac/PC), quelles saucisses apporter, mince je m’emporte ! L’équipe DTP, heureuse de vous convier à cette 2e édition !" Pour le barbecue, il faut juste ramener ces saussices !!! Le pain, sauces, ... sont fournis et un bar/café gratuit est proposé tout le long de cette Lan. Du monde du iClan intéressé par cette Lan ??? -> pour ma part, j'y vais ![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 21:45 |