![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Mamam ia un nouvel adepte du jeu de mot subtil ![]() Ce message a été modifié par appleseed - 29 May 2007, 07:24. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
J'aime pas la nouvelle grosse sacoche rose de Heimdal.
D'abord les strings puis les sacoches roses... il est pas en train de passer dans le Police Departement ? ![]() Cadeau: ![]() Ou ici Et plein d'autres ici mais western. Ce message a été modifié par appleseed - 29 May 2007, 17:38. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Et trop de déterrage tue le déterrage. Aka déteste les déterrages -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
J'aime pas qu'on interprète mes propos
![]() Je dis juste que comme toutes les bonnes choses, il ne faut point en abuser ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
J'aime pas qu'on interprète mes propos ![]() Je dis juste que comme toutes les bonnes choses, il ne faut point en abuser ![]() On est en pleine overdose alors... ...et j'aime pas les overdoses... SInon, j'ai une idée, on a qu'à inverser le classement dans les forums, les posts les plus anciens seront ainsi toujours en haut de page ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() GroZorganeU Groupe : Bureau assoce Messages : 2129 Inscrit : 23-Sep-06 Lieu : Devant l'écran Membre n° 718 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
J'aime pas le tennis.......
-------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Moi non plus.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
J'aime pas les gens qui regardent la télé le matin (et encore moins ceux qui regardent télématin).
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Moi, ce qui m'énerve? Trop de choses pas trop intéressantes à raconter. Ah si, la télé, mais bon, depuis que je suis au iClan, je la regarde plus, alors tout est merveilleux. Et puis aussi ces téléphonistes sans fil qui prennent les pistes cyclables pour des aires de stationnement. Et puis ces chauffeurs de grosses et petites cylindrées qui n'avaient plus assez de sous pour l'option clignotants, mais assez pour la clim. Et puis, et puis, enfin je vous avez prévenu, trop de choses pas trop intéressantes à raconter ![]() Toujours pareil ![]() Enfin, j'ai pu le doubler (merci le V6) et je l'ai ramené à une vitesse compensatoire (2X50-70 = 30 km/h) dans le village suivant ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
J'aime pas le tennis....... Y'a pas une contrepeterie la dedans ? Et fait j'ai trouve ça sur le net: Une délation de femme C’est en effet une femme qui nous l’a révélé, Jant a une passion : le tennis. « Il est toujours pendu au tennis » se plaint-elle. A peine sorti de l’enfance, il décide : « A présent, je veux jouer au tennis ! ».Son premier professeur, une joueuse russe, qui possédait un superbe coup droit, l’initie. Je suis sur, Jant que tu as encore le nom de la Russe sur le bout de la langue. Les débuts sont difficiles, il fait ses premières armes avec le lob, et tient bon. En Corse les fils sont dures à la peine ! Dans l’Ile de Beauté, les tennis sentent bon le pin, ils sont donc souvent occupés. Jant n’est pas patient. Quand aucun court n’est libre , c’est long d’attendre ! Il adore le double mixte. Ce qu’il aime au tennis, c’est la tapeuse, même si son coup est trop lent. Corse, il reprend la devise des grognards de l’Empire : « Audace ! » et trouve qu’une fille ne peut bien pratiquer le tennis que si elle est polie. Quand sa belle partenaire vient de perdre, il la console : « Faut pas lutter, ma biche ! ». Jant est aussi un grand amateur de femmes. Combien en a-t-il eu ? Mystère, il sait bien lui qu’aucun homme n’est jamais assez fort pour ce calcul ! En tout cas, nous savons tous que si Jant est si fort, c’est qu’il a un tennis de pro. ![]() Ce message a été modifié par appleseed - 29 May 2007, 17:52. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'aime pas les gens qui regardent la télé le matin (et encore moins ceux qui regardent télématin). M'enfou je regarde la Matinale ![]() -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ceux qui aime pas le Tennis sont des ********* c'est sioupaire le tennis (un peu chiant a la télé certe )
j'aime pas l'avatar de Tecka, pour la peine j'aime pas le foot a la télé ![]() j'aime pas les moustiques et les mouches a merde -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
J'aime pas les gens qui regardent la télé le matin (et encore moins ceux qui regardent télématin). J'adore les premières minutes de télématin ou ils sont tous le monde est complètement endormis ![]() ![]() J'adore la parodie de télématin par les inconnus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
j'aime pas [...] les mouches a merde C'est pas gentil de pas aimé Pyran ! ![]() -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'aime pas les gens qui regardent la télé le matin (et encore moins ceux qui regardent télématin). J'adore les premières minutes de télématin ou ils sont tous le monde est complètement endormis ![]() ![]() J'adore la parodie de télématin par les inconnus ![]() Généralement toi tu dors a ce moment là, quand tu te reveil c'est plutôt les feux de l'amour ![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
Non parfois je suis pas encore couché
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
j'aime pas quand appleseed abuse des contrepétries...
![]() -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Mes beaux-parents qui s'invitent le dimanche
|
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Moi c'est pas que le dimanche, c'est à chaque fois qu'ils le peuvent
![]() Veinard -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
je vois qu'on a tous le même problème....
![]() -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Pas moi
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Ni moi.
![]() ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
j'aime pas [...] les mouches a merde C'est pas gentil de pas aimé Pyran ! ![]() J'aime pas les Perroquets ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Moi c'est pas que le dimanche, c'est à chaque fois qu'ils le peuvent ![]() Veinard Moi c'est le contraire,j'aimerais qu'il vienne beau-papa.....il a pas terminer une partie du tableau électrique de ma casba ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
j'aime pas [...] les mouches a merde C'est pas gentil de pas aimé Pyran ! ![]() J'aime pas les Perroquets ![]() J'aime pas les Suisses ![]() -------------------- In Tartiflette We Trust
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 18:39 |