![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
Moi j'aime bien ce topic, il me fait rire et ça rend zen.
![]() Ah, zut, je suis hors sujet ... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
ah non tipiakk , il n'était pas que sur megadrive , il existait aussi une version arcade bien plus fun , avec un côté beat'em all , et on avait un pouvoir qui faisait danser tout le monde sur l'écran , et après ca , tout le monde était ko ![]() c'était la même chose sur Megadrive... 3 boutons : X = saut Y = coup de pied Z = lancer de chapeau (appui court) ; danse pour mettre tous les ennemis KO (appui plus long) ; transformation en SuperRobot, comme dans le moyen métrage (appui long après avoir débloquer l'option) -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Non , la version megadrive était un jeu de plate-forme en 2D , la version arcade était en 3D isométrique , et il fallait tabasser le monde
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je me souviens avoir jouer sur Moowalker en arcade et avoir dépenser des sommes
monstreuses pour pouvoir le finir ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 72 Inscrit : 16-May-07 Membre n° 1103 ![]() |
OK Tecka, mais tu te souviens des différences entre version Arcade et Megadrive ?
Ca m'énerve, je me rappelle que de la version Megadrive, et c'était bien tout comme il a dit #Tipiak#. Y a quelques jeux Arcade que j'ai pris plaisir à finir, dont Donjons & Dragons qui était terrible. Mais le seul qui m'aie fait dépenser une fortune, c'est Cow Boys, et à part ma bande de potes, personne s'en rappelle. Et ça ça m'énerve ! ![]() -------------------- Kell, dresseur de mangoustes et Maître-Ingénieur gobelin.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
OK Tecka, mais tu te souviens des différences entre version Arcade et Megadrive ? N'ayant jouer qu'à la version Arcade,je ne peux pas comparer mais ça me parait juste ce que dit Tippiak,sauf peux être le coup du chapeau,je m''en souviens pas ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Les décos intempestives de Tecka (et les miennes avec ce maudit TS)
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pareil j'ai quelques déco bizarres en ce moment :/
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Ce qui m'enerve c'est de me retenir de poster (des vannes principalement) dans la section WoW surtout au niveau des candidatures mais ça ne ferait pas trop serieux vis à vis de l'exterieur, donc je me retiens.
Du point de vue d'un non joueur, c'est vraiment la secte esoterique hierarchisée WoW... y'a meme des tanks paladins ![]() Ce message a été modifié par appleseed - 10 Jul 2007, 12:20. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Et alors , quel est le problème ? La ligue des paladins D&D3.5 t'emmerde avec leurs d10 de vie par niveau
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
C'est vrai que les paladins (fils de riches dixit le celebrissime croc le bo, de son etat gobelin au bouton de culotte +1) m'enervent dans D&D, mais j'adorais faire des donjons avec eux (en tant que maitre) pour les amener à ce poser des questions sur le bien et le mal...
<HS>: Annonce une disgression hors sujet qu'il ne FAUT pas lire si vous voulez rester dans le sujet du topic (j'ai pris assez de precautions là Fred ![]() Donc, j'avais un perso de ce type, une fois, mais c'etait en fait un 1/2 orc clerc/guerrier qui avait trouve une bague qui lui donnait, temporairement, l'aspect d'un paladin ce qu'il avait toujours révé d'etre (le pauvre fou). Il etait donc tres heureux dans ce role de matuvu et les donzelles ce pamaient devant lui (quand il etait sous l'effet de la bague effet qui malheureusement etait de courte durée c'est pourquoi il portait la plupart du temps un casque à visière). Toutefois, son sens du devoir et de la bonté etait different ce qui amenait ses comparses à douter de lui alors qu'il etait vraiment Bon et Loyal. Par exemple il lui arrivait d'achever les blesses pour qu'ils souffrent moins et comble de l'honneur parfois ils les mangeaient s'ils avaient ete particulierement valeureux (il faut dire qu'il avait passé quelques temps chez des cannibales qui lui avait fait comprendre la grandeur de cette pratique)... Comme quoi le bien et le mal sont des notions tres relatives.... </HS> @+ Ce message a été modifié par appleseed - 18 Jul 2007, 14:39. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
Un paladin n'est que rarement orc , et surtout , ils sont toujours loyal bon , autrement ils ne sont pas paladin , c'est aussi simple que ca
![]() ( autrement ils perdent leurs talents de paladin ) Et il ne peuvent pas prendre de niveaux de paladins après en avoir pris dans une autre classe , ce qui fait que paladin , c'est soit pur , soit multiclassé mauvais ![]() ( et autrement , ce sont des guerriers très correct les paladins , je préfere avoir ca pour tanker qu'un guerrier pas capable de toucher sa cible ( sisi , les mecs qui lancent mal les dés , ca arrive ![]() Ce message a été modifié par sky blazer - 10 Jul 2007, 14:59. -------------------- MBP C2D 2.16 ,
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
... je me suis dit que je vais aller faire un ptit topic dans le fumoir pour savoir ce qui vous énerve le plus... Windows ? ![]() -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
(j'ai pris assez de precautions là Fred Rassures moi, ce n'est pas toi qui écris là, ![]() ![]() Ou alors c'est ton fils qui empreinte ton compte ![]() Et moi qui espérait voir ce topic s'enfoncer dans les caves du forum ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ce qui m'enerve c'est de me retenir de poster (des vannes principalement) dans la section WoW surtout au niveau des candidatures mais ça ne ferait pas trop serieux vis à vis de l'exterieur, donc je me retiens. Du point de vue d'un non joueur, c'est vraiment la secte esoterique hierarchisée WoW... y'a meme des tanks paladins ![]() Ah toi aussi tu es passé par ici pour t'amuser un peu ? ![]() Au fait, ça veut dire quoi Tanker ? <HS>: Annonce une disgression hors sujet qu'il ne FAUT pas lire si vous voulez rester dans le sujet du topic (j'ai pris assez de precautions là Fred ![]() ![]() Tu devais aller leur pondre un post de ce genre dans la section WoW, ça leur ferait pas de mal ![]() Bon, pour en revenir au sujet, ce qui m'énerve en ce moment : - Les posts de Skyblazer - Mes problèmes de jardinage - Les paladins, les orcs, les gnomes, et toutes ces créatures inventées et qui pourtant deviennent presque plus importantes que les vrais hommes pour un tas de gens - Les 2 potes de snake_plissken qui squattent notre TS et surtout qui se permettent de créer une room protégée par un mot de passe. |
|
|
![]()
|
|
- Les 2 potes de snake_plissken qui squattent notre TS et surtout qui se permettent de créer une room protégée par un mot de passe. +1 dehors les squateurs ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Bon, pour en revenir au sujet, ce qui m'énerve en ce moment : Bah moi aussi, tiens - Les posts de Skyblazer ![]() - Mes problèmes de jardinage Moi, c'est ma tondeuse, mon moteur a serré alors retour S.A.V. ![]() - Les 2 potes de snake_plissken qui squattent notre TS et surtout qui se permettent de créer une room protégée par un mot de passe. Comment c'est possible, ça ?? Faut être admin TS pour faire ça... ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 10 Jul 2007, 17:02. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
Non , on peut se créer une room temporaire sur TS , et parfois c'est pratique ( genre quand on veut jouer a Urban Terror par exemple , on peut utiliser une room créée comme ca )
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
croc le bo Un petit ![]() Pour rester dans le sujet, les posts de sky blazer, qui n´ont contents d´être d´un intérêt, je vais dire discutable pour rester poli; ont la fâcheuse habitude d´être un vrai cauchemar pour l´amateur de langue française que je suis (ah oui le ç s´obtient en utilisant la touche option ou alt et en pressant la touche C) - cf ma signature Dans ma lancée, le fait qu´il discute presque tout le temps sous TS de sujets n´ayant mais rien à voir avec la partie d´UO en cours pendant que ses camarades jouent encore ![]() Proposition de changement de titre: Port de muselière obligatoire Bon, j´arrête là sinon je vais devenir vraiment méchant -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
J'aime pas quand Heimdal s'énerve à s'en prendre des ulcères
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Moi j'adore tout ce que dit Heimdal et j'adore sa signature...
![]() Pour rester dans le sujet, je déteste attendre que TNT m'apporte mon Macbook Pro... ! ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
D'ailleurs on attend toujours les photos
![]() -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
- Les 2 potes de snake_plissken qui squattent notre TS et surtout qui se permettent de créer une room protégée par un mot de passe. +1 dehors les squateurs ![]() ![]() Continuons dans le bon topic..... -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 00:09 |