![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
lol ok de 15 a 19 je susi au taff donc ça sera pour une prochaine je pense !
-------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Le site de la SNCF qui plante systématiquement au moment de contacter le serveur de paiement lorsque je veux commander un billet m'énerve
![]() Ce message a été modifié par atarxerxes - 11 Dec 2007, 20:38. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 132 Inscrit : 16-Oct-07 Lieu : belgium-liege Membre n° 1227 ![]() |
c'est aussi le cas avec firefox? Car ya quand meme bcp de sites "importants" qui sont pas trop bien compatibles safari
![]() -------------------- MACUSER---> ppc 2*500mhz 1go ati128pro 16mo 10.4.10 (ancetre)
MBP 15" 2,6ghz 4go ram 200go HD 8600m GT 256mo Vram ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Le site de la SNCF qui plante systématiquement au moment de contacter le serveur de paiement lorsque je veux commander un billet m'énerve ![]() Décidément les paiements et toi ![]() -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Oui j'ai essayé avec les deux (j'ai même essayé avec l'iPhone sur voyages-sncf.fr au cas où ça serait un problème momentané avec les liaisons https avec la connexion de l'hôtel mais le site comprend pas le javascript remplit par Safari mobile visiblement, il trouve jamais de résultat de recherche).
Du coup, "idée de génie", je me dis que je vais passer par voyages-sncf.mobi depuis l'iPhone. Bon déjà le site est optimisé téléphone normal car nécessitant le minimum de lettres à taper au clavier. Mais ce site de "génie", alors que je veux faire un Bordeaux-Montauban, ne connait en tout et pour tout que 3 (TROIS) villes commençant par "MON" (Montbélliard, Montpellier et un autre bled du même type). Sinon ils te conseillent, si tu veux aller ailleurs d'utiliser le minitel (on croit rêver) ou de les appeler par téléphone. Bref superbe site quoi ![]() Je reessaierai sur le site complet de la SNCF demain matin, là on dirait qu'ils ont lancé un nouveau portail sncf.fr, peut-être qu'il est encore en chantier. Ce message a été modifié par atarxerxes - 11 Dec 2007, 20:58. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Mais ce site de "génie", alors que je veux faire un Bordeaux-Montauban, ne connait en tout et pour tout que 3 (TROIS) villes commençant par "MON" (Montbélliard, Montpellier et un autre bled du même type). Montcuq ? ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
En fait c'est Montbard, Montelimar et Montpellier.
Je viens d'essayer un paiement sur un site marchand quelconque (alapage pour utiliser le bon 15CASH) et c'est passé nickel chrome ![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 191 Inscrit : 12-Sep-07 Lieu : Caen Membre n° 1185 ![]() |
Le latin, une matière qui sert à rien ... Mais bon, ça fait monter la moyenne !
![]() -------------------- • Mod Q3ut4. • --' I will SLAP you ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Mais si ça sert le latin tu verra plus tard, je regrette d'avoir arrêté après la troisieme
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Dans le même genre tu as l'ECJS, 2h par semaine, note non comprise dans la moyenne et cela demande un travail assez conséquent ... donc bon.
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() GroZorganeU Groupe : Bureau assoce Messages : 2129 Inscrit : 23-Sep-06 Lieu : Devant l'écran Membre n° 718 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Dans le même genre tu as l'ECJS, 2h par semaine, note non comprise dans la moyenne et cela demande un travail assez conséquent ... donc bon. ça dépend des prof ![]() -------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ca dépend surtout des élèves
![]() C'est quoi l'ECJS ? |
|
|
![]()
|
|
Education Civique et Justice Sousinfluence?
Sinon j'ai réussi à commander mon billet de train en passant par une autre connexion, peut-être un problème entre le https de la sncf et la connexion de mon hôtel Ce message a été modifié par atarxerxes - 12 Dec 2007, 13:18. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Le ***** de comptable de ******* de la ******* de société dans laquelle je bosse !!!!! GRRRRRHHHHHH !!!!!
Nous venons d'apprendre que nous devons récupérer les heures de travail correspondant aux jours de congés tombant en semaine, car sinon, nous n'atteignons pas le quota d'heures travaillées annuelles !!!! Vivie le 1er mai, vive la "fête du travail" !!!! -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Mais ce site de "génie", alors que je veux faire un Bordeaux-Montauban, ne connait en tout et pour tout que 3 (TROIS) villes commençant par "MON" (Montbélliard, Montpellier et un autre bled du même type). Montcuq ? ![]() Tu rigoles mais le village le plus proche de chez moi dans mon bled paumé c'est "Montclus"... Et quel est l'endroit le plus visité dans ce village ? Sa fameuse grotte, bien sur. Je te laisse imaginer ce que ça peut donner chez les esprits les plus tordus ![]() Sinon, ouais, pour voyages-sncf.com, faut vraiment avoir l'envie de batailler... -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cochoooonne Groupe : Membre Messages : 439 Inscrit : 13-Apr-05 Lieu : Rennes Membre n° 275 Section(s) : JdS ![]() |
Mais ce site de "génie", alors que je veux faire un Bordeaux-Montauban, ne connait en tout et pour tout que 3 (TROIS) villes commençant par "MON" (Montbélliard, Montpellier et un autre bled du même type). Montcuq ? ![]() Tu rigoles mais le village le plus proche de chez moi dans mon bled paumé c'est "Montclus"... Et quel est l'endroit le plus visité dans ce village ? Sa fameuse grotte, bien sur. Je te laisse imaginer ce que ça peut donner chez les esprits les plus tordus ![]() Sinon, ouais, pour voyages-sncf.com, faut vraiment avoir l'envie de batailler... ooooh sa donne quoi chez les esprits tordus, je vois pas ![]() -------------------- Heureux est l'étudiant qui comme une rivière peut suivre son cours sans sortir de son lit.
Paladingue, pala 80 spe cheat Imac intel core 2 duo, bi 2,4GH, ram 2Go, Ati radeon HD 2400, ecran 20'' |
|
|
![]()
|
|
Normal, c'est un peu sombre
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() Au lait de brebisss Groupe : Membre Messages : 199 Inscrit : 23-May-06 Membre n° 579 Section(s) : JdS ![]() |
teamkillers & laggers & leavers & lamers!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fuck Norris Groupe : Membre Messages : 499 Inscrit : 10-Oct-04 Membre n° 140 Section(s) : FPS ![]() |
-------------------- ![]() "Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui." |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
![]() Quand ils vont ouvrir la porte et voir Chuck, ça va leur faire tout drole ![]() Si tu es dans ton droit, laisse courir, sinon, cache tes meubles et tes tableaux ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Et même parfois, si la somme n'est pas trop grosse, tu peux laisser courir même si t'es dans ton tort
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fuck Norris Groupe : Membre Messages : 499 Inscrit : 10-Oct-04 Membre n° 140 Section(s) : FPS ![]() |
Je vais tout miser sur un coup de pied retourné hélicoptère dans la tete de l'huissier
![]() Je sais pas trop si je suis dans mon droit, il me semblait bien avoir tout reglé avant résiliation mais j'ai reçu une facture d'environ 10-20 euros apres (en 2005) et comme je savais pas ce que c'était et que j'avais pas envie de payer 10 euro de telephone pour savoir, j'ai fait le mort Je vais faire comme gamoul, la ils me réclament 60 euros mais ils ne savent pas qu'on ne demande jamais d'argent a Chuck Norris !! ![]() EDIT: après quelques recherches: CITATION(wikipedia article recouvrement créances) Prescription dans le cadre de relations avec un opérateur de communications électroniques (téléphonie, internet) Le délai de prescription est d'un an (article L34-2 du Code des Postes et des Communications Électroniques).23 Chuck Norris n'a meme plus besoin de se défendre contre les racailles, le droit français le fait à sa place ![]() Ce message a été modifié par chouv - 23 Dec 2007, 14:26. -------------------- ![]() "Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui." |
|
|
![]()
|
|
Que ma bouteille de Sauternes 91 soit limitée à 75cl, ça m'agace un peu tout de même
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Les admins avec leurs éditions de messages et leurs commentaires
![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Que ma bouteille de Sauternes 91 soit limitée à 75cl, ça m'agace un peu tout de même ![]() Espèce de Tecka ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 22:26 |