![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 668 Inscrit : 29-Aug-10 Membre n° 2008 Section(s) : JdS • FPS ![]() |
Bonjour,
En faisant ma MAJ de Diablo 3 (la 2.4 allez checker!), j'ai remarqué que le launcher BNET semblait prendre énormément de ressources CPU comme vous pouvez le voir sur cette image : ![]() (il me semble qu’"agent" dépend du launcher en plus de "battle.net", si ce n'est pas ça je suis curieux de savoir d'où cela vient!) Sur l'image on voit du 600%, mais c'est aussi monté à 700%... Une fois la MAJ terminée, "Agent" disparaît et mon CPU repasse sur une utilisation classique. Du coup c'est peut-être une question bête m'enfin quand même... Comment expliquer ça? On doit s'en inquiéter ? Si vous avez des informations, je suis preneur ! Ce message a été modifié par UrbanRetro - 13 Jan 2016, 23:21. -------------------- ![]() Battle Tag : UrbanRetro#2172 MacBook Pro 13' 10.12 I5 2,3GHZ 16go - Iphone 6s 64go urbanretro.tumblr.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Bourrinator Groupe : Membre Messages : 2095 Inscrit : 9-May-04 Lieu : Nantes Membre n° 85 Section(s) : JdS ![]() |
Ca me parait normal lors des mises à jour il y a énormément de fichiers à écraser/modifier ce qui sollicite ton disque et aussi le processeur. Par contre le chiffre me parait erroné.
-------------------- Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 2025 - 17:02 |