Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Film Wow : Le commencement
guillôme
posté 28 May 2016, 12:16
Message #1

Vieux grincheux

Groupe : Membre
Inscrit : 4-Oct-04
Membre n° 134
Section(s) : JdS

Salut tout le monde,

Pour info, j'ai été voir le film Wow et franchement j'ai pas été déçu.

Je vous conseille si vous hésitiez car la qualité des images de synthèse est top et si vous aimez les films à la seigneur des anneaux...

J'ai été le voir en 3D VO, je pense qu'il faut absolument le voir en VO et en 3D.

Perso, je connais très peu l'histoire Wow même si je connais l'univers warcraft et le film est très plaisant et compréhensible sans rien y connaître même si on loupe les références ou clin d'oeil j'imagine...

Voilà smile.gif

--------------------
Mais... Mais, c'est de la merde! © Steve Jobs s'adressant à Bill Gates en 1984, Walter Isaacson 2011
Y en a ici qui empêchent d'autres de jouer a ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd. © Leoparder
Alors je pense que, il faudrait, ce que je veux dire, enfin voilà l'idée c'est ça! © Fred2x3 à l'AG 2015 du iClan

Joueur Hearthstone et Heroes of the storm - BattleTag : Guillôme#2614 - Identifiant Battle.Net : Guillôme / 354
Equipé d'un Mac Moche, Bruyant et Bugué, en bref, un Hackintosh
Esclave officiel de Leoric, section SC2, Année 2011 / Ex-Chaman War3 sur Bnet
Go to the top of the page

+Quote Post
JC Denton
posté 29 May 2016, 10:43
Message #2

Q

Inscrit : 4-Nov-06
Lieu : Amsterdam
Membre n° 775
Section(s) : FPS • JdS

Pas encore vu, mais les critiques sont très partagées. L'histoire couvre plutôt Warcraft 1 & 2, donc pas nécessaire d'avoir fait 200+ sur Wow pour tous comprendre.

--------------------

"Je m'en badigeonne les baloches." M.Screw

+Quote Post
M.Screw
posté 29 May 2016, 18:12
Message #3

sous-fifre

Inscrit : 11-Jun-10
Lieu : Angers
Membre n° 1975
Section(s) : FPS

Je l'ai vu vendredi, je connais rien du tout à l'univers de Warcraft et je n'ai pas été déçu, le scénario est pas incroyable mais c'est plaisant et le film est visuellement magnifique. Un bon divertissement !

--------------------
₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜

+Quote Post
benix26
posté 30 May 2016, 11:17
Message #4

Bouquet-misère

Inscrit : 18-Aug-10
Lieu : Près de créteil
Membre n° 2004
Section(s) : JdS • FdV

Vu aussi vendredi tongue.gif

Clairement pas déçu du film ! Les orcs sont bluffants, le film est rythmé et parfaitement regardable sans connaissances sur Warcraft.
Excité comme une puce du début à la fin et surtout à la fin avec possibilité de suite de très bonne facture.
Des choix scénaristiques qui diffèrent de l'univers du jeu mais qui passent bien.
Seulement déçu par Medivh qui était beaucoup mieux construit et plus badass dans les jeux.

--------------------

Je suis ce que je fais. Je suis ce que j'ai fait. Je serai ce que j'aurai fait. Par moi.
Il y a deux forces dans ce monde : ce que te donne la vie et ce que tu en fais. Par l'auteur de Largo Winch.
"Encore moins clair que Benix" ©spling à Doudou

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 2 May 2025 - 15:03