Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Classic prend-il en charge les pilotes de OS9?
iClan, le clan Mac > Public > Général
Ogur
Voilà, j'ai un modem ADSL qui fonctionne sous OS9 mais pas sous X3, je voudrais savoir si en démarrant classic sous OSX, je peu utiliser le modem, bref, est ce que classic prends en charge les pilotes des prédecesseurs de OSX?
Thomas
hmmm... ça me paraît difficile... Je crois qu'on peut faire ça avec une imprimante, donc pourquoi pas avec un modem. Mais le plus simple reste quand même de chercher un patch pour que le modem fonctionne directement sur X.3.3
Ogur
d'accord, je vais voir tout ca, tu saurais ou trouver ces patches?

je vais voir sur le site du fournisseur, mais je suis pas sur de trouver qqchose
CantKillemAll
Je me suis renseigné et je crois qu'il n'est pas possible de faire ca !! Ou tu te connectes directement en natif sous X ou en natif avec boot sous 9.

Tu ne dois pas avoir acces au tableau de bord Modem sous Classic, en tt cas ,ca marche pas chez moi...

sad.gif
Omer 666
CITATION(WDMN-Jp @ 4 Apr 2004, 18:53 )
Voilà, j'ai un modem ADSL qui fonctionne sous OS9 mais pas sous X3, je voudrais savoir si en démarrant classic sous OSX, je peu utiliser le modem, bref, est ce que classic prends en charge les pilotes des prédecesseurs de OSX?

La réponse est NON car Classic utilise la connexion internet de OS X pour fonctionner.

Désolé. mellow.gif
Ogur
bon, ben..

bah, de toute facon, ca va très bien comme ca ^_^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.