Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Neverwinter Nights
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
Vicerman
Est-ce qu'il y en a qui joue a Neverwinter Nights ici???

Parceque je pense que je vais m'y mettre, surtout pour le multi et donc se rencontrer pourrait être sympa...

Tenez moi au courant.

Vicerman
Ka-booM
smile.gif ouais quand je l'acheterai ... peut etre
Vicerman
Bon bah j'attendrai wink.gif
Yorda
Moi je recommence a y rejouer a NWN, on pourra p'tre jouer ensemble smile.gif
Slaughterman
Un temps j'y ai joué, plus maintenant
Kalomir
Moi aussi j'y ai joué, mais j'ai un peu renoncé faute d'être avec des connaissances. En outre certains univers deviennent de tels repaires de gros bills, ça dégoûte un peu. Mais si ça se lance, je me joindrai.
Xou
Salut, je joue régulièrement en réseau sur la guild des utilisateurs mac du forums Bioware. Ya pas beaucoup de joueurs mais l'ambiance est sympa.
En ce moment , on fait tourner le module Nordock 1.70.

Seul hic pour certains peut-être, c'est en anglais!

Si ca vous dit, c'est là : http://nwn.bioware.com/guilds_registry/vie...d.html?gid=5198

A plus!
Maclearner
Vi j'y joue Mon pseudo est : Maclearner

fait moi signe pour une partie
Yorda
CITATION(Xou @ 19 Apr 2004, 18:47 )
Salut, je joue régulièrement en réseau sur la guild des utilisateurs mac du forums Bioware. Ya pas beaucoup de joueurs mais l'ambiance est sympa.
En ce moment , on fait tourner le module Nordock 1.70.

Seul hic pour certains peut-être, c'est en anglais!

Si ca vous dit, c'est là : http://nwn.bioware.com/guilds_registry/vie...d.html?gid=5198

A plus!

heu pas tout compris pour acceder au server , il donne juste des pauvre infos ton lien unsure.gif
Maclearner
Bon je vous propose un P'tit truc je possaide une machine montée en serveur et je m'en ferrai bien un serveur pour NVM je propose a ceux qui y sont interresser de m'aider a le configurer pour de me faire signe !!!

ALors un serveur NVM pour le iClan ou po?!
Leopal
Il faut que tu trouves du monde... smile.gif
Kalomir
Moi je serais ravi qu'il y ait un serveur Mac pour des gens qui se connaissent.
NB : achetez les extensions PC ! j'ai installé Hordes of the Underdark, je suis scotché dessus depuis trois jours, même le mode solo est super !
Et avec les deux add-on, on accède à TOUS les sites PC.
Maclearner
Hello
Ben je me suis un peu renseigner et sa se monte gentillement
voir avec les autre membre !!! =)
bananeisafree
si sa se cree fait moi signe

ph34r.gif
Kalomir
Bon ben rien de neuf dirait-on... dommage.
J'ai fini HoU puis SoU en mode solo, je vous les conseille, réellement !
Maclearner
Le serveur NWN est pret mais je vien de changer le disk dur de mon serveur alors va falloir attendre (peut etre se soir...) Si jamais faut voir avec Bananeisafree il a deja tester... ph34r.gif
Kalomir
Ok merci de l'info. N'hésite pas à me joindre quand tu lances ça wink.gif
iFlighT
Il y du monde qui a SoU et HotU mis a par kalomir et moi ? Car on a peut-etre trouve un server assez sympa. smile.gif
Maclearner
je ne les ai po encore mais ils ont l'aires super interessants!

Y'a beaucoup de changement par rapport au normal?
iFlighT
Nouvelle histoire en solo. Nouvelles classes, nouveaux dons, nouvelles competences, nouveaux sorts, nuveau decors, tu peux monter au lvl 40 etc..... smile.gif
Leopal
CITATION(Maclearner @ 24 Jun 2004, 10:21 )
Le serveur NWN est pret mais je vien de changer le disk dur de mon serveur alors va falloir attendre (peut etre se soir...) Si jamais faut voir avec Bananeisafree il a deja tester... ph34r.gif

Donne l'IP du serv ici maintenant qu'il tourne... smile.gif
Maclearner
213.3.15.78:5121
Haan
Je suis partant!! J'ai les 2 addons (que je conseille smile.gif )

Le temps de finir HoU en solo et je serai activement, positivement, assurément, définitivement dispos! biggrin.gif
Kalomir
CITATION
Le temps de finir HoU en solo et je serai activement, positivement, assurément, définitivement dispos!

Accroche-toi parce que c'est long... et la fin est hard.
Mais c'est trop bon arf.gif
Haan
J'espère bien que se sera dur laugh.gif

Sans quoi, c'est pas intéréssant ^_^

Bon, j'y retourne..... RaAAAaaah, foutus golems! wacko.gif
Kalomir
Si t'es qu'aux golems t'es encore loin smile.gif
Haan
Tant mieux, si j'en suis loin..... laugh.gif

M'enfin bon, pour l'instant, je rencontre pas trop de difficultés avec mon perso actuel cool.gif

Je devrais avoir fini d'ici pas longtemps wink.gif
Kalomir
Personnellement j'ai terminé au niveau 27. Je crois que ça te donnera une idée pour tes multiclassages de le savoir
Haan
Ok.... Merci pour l'info smile.gif
iFlighT
CITATION(Maclearner @ 2 Jul 2004, 12:56 )

Plusieur fois que j'essaye mais toujours impossible de joindre le server
Leopal
Maclearner, si on offre un serv, il faut qu'il marche! laugh.gif Sois sur le coup. wink.gif
Pour pouvoir jouer, il faudra sans doute prévoir un rencart, vous n'etes pas encore très nombreux...
iFlighT
CITATION(Maclearner @ 2 Jul 2004, 12:56 )

Et tu as prevu de mettre quoi sur ce server ?? L'aventure du jeu d'origine, ou un monde persistant que l'on peut trouver sur le net ? unsure.gif
Leopal
Bonne question, tout ça est à définir... smile.gif
Maclearner
Bon ben voilà pour ceux qui voulais le savoir en se moment meme je suis entrain de nogocier avec une trés gentille personne qui a crée un monde persistant voir ici http://www.hestalya.com/ et en attendant je ne mettrai que des modules sauf si des personne veulent jouer en mode story sur l'histoir principal...

sinon je suis ouver à toute proposition!
iFlighT
Bon ben apparment NWN interesse personne..... dry.gif
Leopal
Les 3/4 des membres sont en vacances, à mon avis il va falloir attendre la rentrée... smile.gif
iFlighT
Bon pas grave je continue a jouer sur un p'tit server sympa ^_^
Leopal
En attendant on joue encore à CoD wink.gif et UT, même si là aussi ca commence à être juste niveau monde. ^_^

Sinon tu as prévu de mettre un avatar? smile.gif
YogZe
lol en parlant d'avatar le mien il est mort? biggrin.gif
Angrave
CITATION(YogZe @ 16 Jul 2004, 13:29 )
lol en parlant d'avatar le mien il est mort? biggrin.gif

Je le vois très bien huh.gif

Par contre linker une image de taille 640x480 depuis un site externe c'est de l'impolitesse pure et dure envers le site concerné au vu de la bande passante que çà lui bouffe.
YogZe
blush.gif j'ai pas de serveur ftp.... ph34r.gif
Angrave
Si tu as un fournisseur d'accès, tu as 100 Mo gratos qui t'attendent quelque part sur leurs serveurs.

Et si tu as une image de taille normale, tu as le serveur du iClan qui te les héberge automatiquement. Tout est automatisé depuis le panneau "Mes contôles".
YogZe
merci je vais voir ca wink.gif de toute facon pour l'instant c pas vous que ca derange smile.gif
Haan
Bon... je viens de plomber HoU.. ouf!

Je suis donc tout à fait dispos pour faire mumuse sur le net....

Elle en est où cette idée de serveur Neverwinter? huh.gif
iFlighT
JE sais pas mais ca a pas l'aide bien bouger.

Par contre avec Kalomir on a trouve un petit server action sympa smile.gif
Kalomir
Vi d'ailleurs je te rejoins à l'occase, j'ai eu pas mal de trucs ces jours-ci wink.gif
Haan
CITATION(iFlighT @ 18 Jul 2004, 11:39 )
JE sais pas mais ca a pas l'aide bien bouger.

Par contre avec Kalomir on a trouve un petit server action sympa  smile.gif

Où ça? smile.gif
iFlighT
Server Action: Sir francis server ( je suis pas sur du nom ) mais le nom du jeu jeu c'est Alliance malefique ^_^
Kalomir
Vi, il est facile à trouver parce que quand tu as choisi serveurs action (persistants) c'est le premier quand tu classes par noms (deuxième colonne) ^_^
Dark.Alu
(Gros Up !)
Bon bah voilà, je joue à Neverwinter Nights et se serai pour savoir si il y a des joueurs encore ?
J'ai pas encore les expensions mais je vais bientot (j'espere) les acquérir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.