Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon Anniversaire DBSor !
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
CantKillemAll
Alooooors, eu'm bieau, cha t'in fais un in plus ? Eu'n bon et heureusse !!! Qu'in finisse par eu's vet infin avec nos bieaux G5, et qu'in s'infile eu'n pinte ou deux derrière eu'l cravate !!

happybday.gif

PS : Ch'est pile eu'l doub' du Rafou !! laugh.gif
Akabane
Sherlock a pas réussi à traduire mais je crois avoir compris que pour l'anniversaire de DBSor, ils vont, avec CantKill, remplir un G5 de cravate et de bière wacko.gif
Joyeux anniversaire DBSor, on vient fêter ça sur tes (immenses) terres quand tu veux tongue.gif
CantKillemAll
Le concours de la traduction la plus proche est ouverte aux-non ch'tis !! arf.gif
Tecka
Bon aniv' happybday.gif
Je crois qu'il est question de vendre de vieux G5 biggrin.gif
Et de boire une ou deux biéres biggrin.gif
Facile.
Mais Akabane lapin compris.
Nan la po compris. biggrin.gif
sky blazer
Noyeux janniversaire (©Ogur)
macgic
Vivent les ch'tis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon anniversaire DBSor !!!!!!!!!

happybday.gif
Sire Diablo
Happie Birthvdayeuh touh youh Docteur Billoute du Septentrion Oriental wink.gif !

happybday.gif
iota
Noyeux Nanniversaire DBSor
ZeD
Joyeux Noel !!!....

Merde je crois bien que je ma planté...

Bon ben dans le doute : JOYEUX ANNIVERSAIRE DBSor !!
fanatikmaya
Ouaiiiiiiiiiiis l'anniv de DB !!!!
Bon Anniv DB !!!!
Xor6t2B
Joyeux anniversaire DBsor happybday.gif smile.gif
Neomac
C'est la folie le mois de mars pour les anniversaires dans le iClan !!!

happybday.gif
Miglo
Bonne anniv Db smile.gif
Black Rider
happybday.gif
Kalomir
Bin min biloute, tu cros qu'ch'est cor ed't'in ache d'juer à d'ju chu't'n'ordinateur ?
A'c't'heure mi ch'que j'in dis, ch'est qu'y faut 'cor qu'tu choiches jone din ta tiete. Et ch't'un bien bio truc que ch'ti'l'al.
Miglo
CITATION(Can't Kill'em All @ 26 Mar 2005, 08:33)
Alooooors, eu'm bieau, cha t'in fais un in plus ? Eu'n bon et heureusse !!! Qu'in finisse par eu's vet infin avec nos bieaux G5, et qu'in s'infile eu'n pinte ou deux derrière eu'l cravate !!

happybday.gif

PS : Ch'est pile eu'l doub' du Rafou !! laugh.gif

alors, eh bien, ca te fais un an de plus ? Une bonne et heureuse !
QU'il finisse enfin qu'on ahcete nos beaux G5, et qu'on s'infile 0,5 litre de bière voir deux fois 0,5 L derrière la cravate.
DBSor
Ah Miglo, tu y étais presque, chapeau bas pour un Niçois wink.gif Quant aux autres tentatives de traduction, louables, et bien je continuerai à promouvoir le chti en première langue vivante tongue.gif
Kalomir, en tant qu'expatrié, je propose que tu nous fasses une traduction chti de macbi, du style "El Nostromo, acate le et te chera el cafougnette chul'reso" laugh.gif
Enfin, merci à tous pour vos messages qui m'ont fait chaud au coeur wub.gif
Bin mes biloutes, me vla chu m'cayelle avec eun année d'plu, fin bénache, d'vin el crincrin d'infer qui m'cher a juer avec vous tertous, din l'jo el bonne humeur. Ej vous attin din ch'nord, el pinte fin prete a ch'mucher el long d'vot cravate. ph34r.gif
Pour la traduction, voyez les chtis, y'en a plein au iClan visiblement, je pense vraiment qu'il faudra envisager un jour une ChtiLan, je mettrai mes terres à disposition (encore merci pour ce titre, maître) et demanderai l'aide de mon "voisin" Can't Kill'em All rolleyes.gif
Encore merci à vous tous wub.gif wub.gif wub.gif
[EDIT] Et joyeuses Pâques ZeDemoniak wink.gif [/EDIT]
Akabane
ChtiLan thumbup.gif
CantKillemAll
CITATION(DBSor @ 26 Mar 2005, 23:50)
je pense vraiment qu'il faudra envisager un jour une ChtiLan

En voilà une idée qu'elle serait bonne wub.gif
Aurel
Et comme d'hab: bon anniversaire en retard
Thomas
CITATION(Can't Kill'em All @ 27 Mar 2005, 10:17)
CITATION(DBSor @ 26 Mar 2005, 23:50)
je pense vraiment qu'il faudra envisager un jour une ChtiLan

En voilà une idée qu'elle serait bonne wub.gif

Un ptit coucou de l'expatrié wink.gif Enfin je suis pas vraiment chti mais je comprends quand même mieux qu'une partie de l'iclan...

Un très joyeux anniversaire à DBSor (et de très bonnes fêtes de Paques par la meme occasion fleurs.gif

Et vive la ChtiLan !!!
Pyranhaben
Bonne anniv smile.gif
fre2x3
J'allais louper ça, pioufff non non non cho.gif
"Joyeux anniversaire !!!"
——— wave.gif DBSor wave.gif ———
Diurn
Joyeux anniversaire, je te souhaite autant de frags par maps que d'années wink.gif
Leopal
happybday.gif s_d.png
DBSor
Et bien, un énorme kiss.gif aux retardataires.
Diurn, pour le nombre de frags, va falloir attendre un peu, quand tu auras mon age, j'y serai peut-être (mais je serai le dernier à jouer à CoD et il n'y aura plus personne à fragger) tongue.gif
Akabane
Vous avez failli me ruiner mon idée de cadeau, heureusement il y avait un autre topic à déterrer biggrin.gif biggrin.gif
happybday.gif DB biere.gif biere.gif
Sire Diablo
Joyeux anniversaire DBSor biggrin.gif happybday.gif
#TiPiaKk#
re re n'annif !!!
Aurel
On va éviter de remonter tous les sujets pour l'anniv de DB.

Bon anniv DB
atarxerxes
happybday.gif DB ^2
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.