Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Performances.....je suis comblé !
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Cyber/RR
Juste pour dire que j'ai reçu mon Cinema-Display 20'' et qu'à mon grand étonnement, j'ai pu jouer, et cela avec une grande fluidité, à UT2K4 toutes options (et grande résolution, 1680*1050) sur mon G5 bi-1.8, 1.5Go, 9600PRO 64Mo

Comment peut-on savoir le nombre de FPS ?

9600PRO POWAAAA ! wub.gif
Pyranhaben
Tu ouvres la console avec "Tab" (la touche qui ressemble à ça "->|", je te le met pas parce que je te prend pour un PCiste happy.gif mais parce que je suis pas sur que j'ai donné le bon nom à cette touche) et tu rentres "stat fps"

@+
Cyber/RR
Non je ne suis pas PCiste tongue.gif (bien qu'il n'y ait aucune honte...c'est un choiX comme un autre).
Merci je vais tester ça maintenant (c'est bien tab wink.gif)

EDIT : Je tourne autour des 30fps (de 20 à 40 suivant l'action. Je ne remarque aucun ralentissement visible et c'est très fluide. C'est bien ? (toutes options en 1680*1050)
CantKillemAll
CITATION(Cyber/RR @ 1 Apr 2005, 00:04)
c'est un chois comme un autre.

[MODE PETIT ROBERT]
C'est un choiX comme un autre
[/MODE PETIT ROBERT]
Safari possède un correcteur orthographique (clic droit est mon ami dingue.gif )
On ne le répètera jamais assez laugh.gif
fre2x3
Sur le G5 2x2 Ghz 1Go de ram et avec la 9600, entre 37 et 73 fps sur CoD en MP tout à fond
mais sur un Sony 17 pouces avec une réso de 1024x768. Alors je pense qu'en dosant un peu
tu peux faire aussi bien. tongue.gif
Akabane
Y a pas dire, le bi-pro ça aide. Si je mets tout à fond en 1280x1024 dans CoD c'est injouable (moins de 20 fps quoi tongue.gif). Heureusement qu'en "high" c'est déjà beau biggrin.gif (et là ça tourne entre 30 et 150 fps)
DBSor
s_8_(.png
(QuickSilver 733 & GeForce2Mx)
Cyber/RR
CITATION
[MODE PETIT ROBERT]
C'est un choiX comme un autre
Safari possède un correcteur orthographique (clic droit est mon ami )
On ne le répètera jamais assez
[/MODE PETIT ROBERT]

[MODE EXPLICATIF]
Toutes mes excuses, mais il faut dire que sur mon clavier, le S se trouve juste au-dessus du X (qwertz), ce qui parfois, par glissement (quand j'écris trop vite), me fait écrire un S à la place d'un X. (je n'ai pas eu le temps de relire le message car ma soeur me faisait chi**)
Donc ce n'est pas volontaire biggrin.gif (de plus j'ai Firefox et je ne sais pas s'il possède un correcteur orthographique)
[/MODE EXPLICATIF]

Je vais essayer avec quelques options en moins pour voir ce que ça donne.
Kalomir
Si cette carte est dans le prochain iMac 20" (ou plutôt la XT 128 Mo), et qu'il peut donc enfin permettre de jouer en 20", je le prends sans hésiter. Sinon, ce sera un Cube boosté. Pour du 1280 y a pas de raison de casser la tirelire, la console pointera le bout de son nez à Noël.
Aurel
Moi j'ai aucun problème avec ma carte... comment ca c'est pas une 9600?... roh y a juste un chifre qui change tongue.gif
Cyber/RR
CITATION
Moi j'ai aucun problème avec ma carte... comment ca c'est pas une 9600?... roh y a juste un chifre qui change  tongue.gif

Je suis jaloux blush.gif
TomiBook
Ce qui est moche, c'est qu'avec un pc 2 fois moins cher, on arrive aux meme performances... mad.gif
Cyber/RR
Un PC avec une 9600PRO 64Mo laugh.gif
Un ami a une nVidia 5700 256Mo, ce qui est à peu près l'équivalent d'une 9600PRO, hormis la ram.
Or cet ami rame en 1024*768 toutes options sur UT avec un AMD Athlon 1800+ et 512 de ram.

laugh.gif
TomiBook
Mais en meme temps, le 1800+ ca fait un peu de temps qu'il est sorti... La c'est le cpu qui limite les perfs. Et le prix de la becane n'a rien a voir avec celui du G5.
Ogur
Mac et PC, c'est plus comparable... tout fonctionne de manière diffèrente happy.gif tongue.gif
Cyber/RR
Arf...j'ai quand même finit par m'acheter une 9800PRO cool.gif
Leopal
CITATION(Cyber/RR @ 31 Mar 2005, 23:15)
Juste pour dire que j'ai reçu mon Cinema-Display 20'' et qu'à mon grand étonnement, j'ai pu jouer, et cela avec une grande fluidité, à UT2K4 toutes options (et grande résolution, 1680*1050) sur mon G5 bi-1.8, 1.5Go, 9600PRO 64Mo

Comment peut-on savoir le nombre de FPS ?

Tu peux faire le test pour connaitre les vrais perfs de ta carte sur UT. smile.gif (et de l'ordi en général)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.