Ce n'est qu'une rumeur (et en "Page 2" en plus), mais si cela pouvait être vrai
L'article est
ici.
Sire Diablo
9 Apr 2005, 08:17
Oui peut ere, mais si jamais ces jeux ne font pas de succes, ca leur fera un petit tas de fric qui s'envolera...
CantKillemAll
9 Apr 2005, 08:30
Mwouais......

Qui vivra verra....
sky blazer
9 Apr 2005, 12:43
Imaginez un jeu ou l'ont jouerais un steve jobs qui doit tuer des billou
Kalomir
10 Apr 2005, 18:34
Ce serait une bonne nouvelle, parce qu'ils seraient alliés avec ATI selon la news : le hardware et surtout les pilotes pourraient enfin suivre sur la gamme grand'public !
Sire Diablo
10 Apr 2005, 18:38
Ca voudrait dire, si c'etait le cas, que des bon jeux sortiront peut etre d'abord sur mac ou en meme temps avec PC...
Mais bon, une rumeur est une rumeur, et moi je sais pas ou il vont choper toutes ces informations !
sky blazer
10 Apr 2005, 19:17
Il ont pris tout ca en partie de leur cervelle , en partie grace a la chance , en partie grace a je-sais-pas-quoi .
EDIT : mon réveil a 5 heures du mat n'a pas arrangé les choses pour l'orthographe , ainsi qu'un BIIIIIIIIIPP (censure) de mal au crane a ce moment ...
CantKillemAll
11 Apr 2005, 07:56
CITATION(sky blazer @ 10 Apr 2005, 19:17)
Il ont prendr tout ca en partie de leur cervelle , en partie grace a la chance , en partie grace a jesaispasquoi .
[MODE GROGNON-MACBI]
Sky Blazer, tu vas finir par te faire slapper si tu ne fais pas gaffe à l'orthographe...

Ta phrase est comment dire...........
IN-COM-PRÉ-HEN-SI-BLEÉdite ton post SVP, qu'on puisse déchiffrer ce que tu as voulu dire.

[/MODE GROGNON-MACBI]
Neomac
11 Apr 2005, 09:04
Franchement, est-ce bien utile ???
CantKillemAll
11 Apr 2005, 11:45
OUI, c'est si dur que ça d'écrire une phrase correctement ? (je parle pas de faire du Pivot, mais du compréhensible, avec des mots qui existent dans le dictionnaire

)
Il faut 35 secondes au lieu de 25 (et même moins

) pour écrire cette ligne ET la relire ou vérifier que c'est lisible, alors arrêtons de pousser Mémé dans les orties.
Sire Diablo
14 Apr 2005, 06:29
Waaaah j'ai essayer Doom 3 sur l'ordi de mon pere... Il tue ! C'est un Power Book 1.5 ghz. J'ai meme monte jusqu'a 800x600 pour la reso, et ce ne ralenti presque pas !
Par contre je m'attendais pas a ce que l'histoire ( s'il y en a une lol

) parte en couille si vite et si brusquement ! En tout cas ce n'est pas un jeu pour les petit coeurs... pas du tout.
fre2x3
14 Apr 2005, 09:33
Si on pouvait rester dans le sujet
s'il vous plaît,
merci
Neomac
14 Apr 2005, 09:42
Can't, j'étais en train de parler de la division jeu vidéo made in Apple, pas du fait d'écrire correctement dans des topics ou sur le Net en général
Ma phrase était pourtant en relation avec le sujet
Je voulais juste faire la précision afin d'éviter un malentendu
fre2x3
14 Apr 2005, 10:08
Moi je suis pour la division jeux chez Apple
Suis entièrement d'accord avec Kalo,
enfin allons nous avoir une vrai politique de développement et commerciale
en rapport avec une offre cohérente logiciels machines.
CantKillemAll
14 Apr 2005, 11:53
Itou

, ca ne pourra faire que du bien à nous pauvres gamers...
Peut-être une conversion du moteur Havok par les dev Apple ?
Ca me ferait très plaisir
sky blazer
14 Apr 2005, 17:07
Des outils de dévellopemen aussi simple que la gamme apple ... Ca fait rever nan ?
Kalomir
14 Apr 2005, 20:45
Blizzard, Blizzard, ils ont édité un jeu déjà il me semble ces gens là
ZenZen
15 Apr 2005, 11:19
Blizzard ce sont des vrais programmeurs, Ils savent faire de bons jeux pour Widows et MEME pour OS X et le pire c'est qu'il sortent les jeux pour les 2 systèmes en meme temps.... Et il parait meme que les jeux se vendent bien....
O.O
Malheureusement le système n'est pas rentable pour des grandes entreprises du jeu vidéo qui emploient des centaines de sous doué pour faire des jeux vidéo de m..... et les vendre buggués et compatible seulement windows (qui se ressemble s'assemble)....
Donc une division gaming chez Apple, moi j'y crois moyen, mais cela pourrait permettre de faire baisser les prix des cartes graphiques qui actuellement sont beaucoup trop cher.
Et éventuellement d'amélioré les perfs, mais la c'est dans le domaine du paradis...
Un mac qui tourne bien sur les jeux optimisé pour mac.... Rhaaaaa j'arrete de raler du jour au lendemain...
Wait and see
Sire Diablo
15 Apr 2005, 20:11
Ouais moi je suis pour une gaming division ! Ils feront un Halo III en mieux que le premier et le deuxieme qui etaient quelque pe de vulgaires ratures !

Payback time !
en parlant de ati : pour ceux qui auraient lu la rumeur des biproc 2.7 ghz avec la
ati radeon 9650 : c'est quoi cette carte ?
sky blazer
16 Apr 2005, 06:38
9650 : c'est une édition spéciale de la 9600 qui avait (selon moi ) 256 mega de VRAM
(je suis pas tout a fait sûr pour la VRAM )
CITATION(Diurn @ 15 Apr 2005, 23:17)
en parlant de ati : pour ceux qui auraient lu la rumeur des biproc 2.7 ghz avec la
ati radeon 9650 : c'est quoi cette carte ?
Une ATI 9650 a déjà existé, c'était une carte 64 Mo pour portable

, vois par exemple
ici (la recherche Google est aussi ton amie).
Certains disent que ce serait la déclinaison AGP de la X700
Enfin, étrange tout cela.... Attendons demain soir
pour le vram oui c'est 256 selon thinksecret....
tain, on paie tellement cher et ils nous donnent une 9650, le pc pas cher chez rueducommerce a 800 euros c'est 3500+ x700 256mo 1giga ram etc....
bon c'est un pc windobe donc forcément c'est moins bien, mais y'en a marre qu'on refile des cartes de daube...
Ça faisait longtemps, petit

du vendredi soir:
Ce n'est qu'une rumeur (et en "Page 2" en plus), mais si cela pouvait être vrai
L'article est
ici.
Finalement, c'était vraiment du pipeau
Heimdal50
4 Dec 2010, 12:19
Pas si sûr que
cela
Oui et non, la news de l'époque parlait du jeu sur Mac, là, c'est plutôt sur iOS, pas la même chose tout de même
atarxerxes
4 Dec 2010, 14:26
Pas
encore la même chose
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.