Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon anniv ZaraA!
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Leopal
Ben oui, c'est aujourd'hui! smile.gif
Angrave
Un âge christique ^_^

Joyeux anniv' wink.gif

CantKillemAll
biggrin.gif

Happy birthday toooooo youuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Bon je sais je chante comme un pied, je sors...

ph34r.gif
Angrave
CITATION(Can't Kill'em All @ 15 Apr 2004, 09:04 )
Bon je sais je chante comme un pied, je sors...

ph34r.gif

C'est malin il pleut maintenant

tongue.gif
Akabane
I'm Singinggggggggggggggggggggggggggggggggggg in the rainnnnnn... heu non c'est pas la bonne chanson tongue.gif
Happy 33 smile.gif
Aurel
bon anniversaire
ZeD
Bon aniv ! Le mien c'etait le 13 ! wink.gif
Thomas
Joyeux anniversaire Zaraa ! (et toi aussi zedemoniak même si c'est en retard...)
Ka-booM
Bonne anniversaire ZaraA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^
rafoudol
Bon anniversaire avec un jour de retard... smile.gif
ZeD
CITATION(Thomas @ 15 Apr 2004, 18:05 )
Joyeux anniversaire Zaraa ! (et toi aussi zedemoniak même si c'est en retard...)

Merci ! c'est sympa ! smile.gif
ZaraA
Oh c'est gentil !! Fallait pas... Chuis géné. Et pis j'étais pas là hier, ai pas pu répondre à temps. Enfin merci ça me touche. wub.gif
Omer 666
Oh non j'avais pas vu !!!
Désolé avec un jour de retard unsure.gif

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZARAA !!!!!!
fanatikmaya
Désolé pour le retard… sad.gif
JOYEUX ANNIVERSAIRE ZaraA !!!!!!!!!!!!
Rifleman
joyeux anniversaire même si ce jour la je n'était pas encore inscrit rolleyes.gif
Leopal
Je te signale ou cas ou que le nombre de posts n'est pas pris en compte ici: donc ce n'est pas forcement la peine de souhaiter son anniv à quelqu'un que tu ne connais pas avec 3 semaines de retard, entre autres messages pas très utiles.
C'est ça que j'appelle ne pas poster à tord et a travers, ce que je te demandais de faire il y a 30 minutes... rolleyes.gif
Thomas
lol laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ah mince c'est justement le genre de posts qu'il faut pas faire tongue.gif Je vais me faire taper sur les doigts... biggrin.gif
Leopal
Non parce que la plupart de tes posts ont un sens ou un but...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.