Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon anniv' Cant
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Tecka
BON ANNIV CANT
sky blazer
Noyeux Janniversaire !
Aurel
Bon Anniv CKEA
Sire Diablo
Bonne anniversaire Can't Killem All smile.gif laugh.gif happybday.gif
Akabane
L'âge du tongue.gif
Joyeux anniversaire
Leopal
happybday.gif Can't! biere.gif
Neomac
C'est l'anniversaire de notre Can't national !!!

happybday.gif fleurs.gif
Pyranhaben
w00t.gif happybday.gif happybday.gif w00t.gif
fre2x3
33 ans, l'âge du christ... AaaAAaMEeeEEeeNNEuuuuu !!! ^_^
Mais attention ! ne fait pas comme lui,
ne te laisse pas attraper par les flics... SAUVES TOI ! tongue.gif
(lamentable) out.gif
non non je reviens pour te souhaité un...
"!!! JOYEUX ANNIVeRSAIRE !!!"
–––––––––---–––--–– fleurs.gif Can't fleurs.gif ––––--–––---––––––––––
Diurn
happy birthday my friend
Thomas
happybday.gif Joyeux anniversaire !!!happybday.gif

et vive le Nord, évidemment wink.gif
Xor6t2B
Joyeux anniversaire Can't smile.gif
Black Rider
happybday.gif
Gollum
CantKillemAll
wub.gif Merci beaucoup, tout le monde!
En espérant que comme le Christ, je puisse ressusciter (ou renaître de mes cendres comme le Phoenix) après chaque bash out.gif innocent.gif
Snake_Plissken
w00t2.gif w00t2.gif BONNE ANNIVERSAIRE CANT !!! w00t2.gif w00t2.gif
macgic
jump.gif w00t2.gif happybday.gif w00t2.gif jump.gif

(vivent les smiley wink.gif )
fanatikmaya
Hehe le tour de Can't.
Bon anniv Can't !!!!!!!!!!!!! w00t2.gif
DBSor
Bin mi, chu bin contin de t'vir avec eun année in pluche, rinverse nin tin verre ed chimay ou d'leffe al fête, n'oublie nin d'ouvrir eut bouc ou tin mettra plin eut marrone! Eun grosse baisse deul part ed Biloute ed Landas.

happybday.gifJOYEUX ANNIVERSAIRE Can't Kill'em All happybday.gif

Et pout'n'anniversaire, ej voudro bin que t'les kill tertous tongue.gif
Ogur
tebleu, c'téspèce d'IKEA a son anniv? biggrin.gif

ben pour faire comme les autres : happybday.gif happybday.gif happybday.gif happybday.gif
cubeforever
Joyeux anniversaire Can't !! bon courage pour cette nouvelle année pleins de bonne chose pour toi en espérant que tes reves se realise !!!! happybday.gif happybday.gif happybday.gif
00Snake
wink.gif happybday.gif Cant wink.gif
Cyber/RR
happybday.gif
iota
Noyeux Nanniversaire can't happybday.gif happybday.gif
Sire Diablo
CITATION(DBSor @ 22 Jun 2005, 16:05)
Bin mi, chu bin contin de t'vir avec eun année in pluche, rinverse nin tin verre ed chimay ou d'leffe al fête, n'oublie nin d'ouvrir eut bouc ou tin mettra plin eut marrone! Eun grosse baisse deul part ed Biloute ed Landas.

happybday.gifJOYEUX ANNIVERSAIRE Can't Kill'em All happybday.gif

Et pout'n'anniversaire, ej voudro bin que t'les kill tertous tongue.gif

Alors je vais essayer d'interpreter ce que tu nous dit la laugh.gif Ca ma prit 10 minutes happy.gif :

Ben moi, chui bien content de te voir avec une annee plus, renverse pas ton verrre de ( champagne ? ) ou ??? a la fete. N'oublie pas d'ouvrir le bouchon ou tu t'em mettra plein le ??? ! Une grosse bise de la part de Biloute ( DBSor ? tongue.gif ) et de ( Landas ? )
Et pour ton anniversaire, je voudrais bien que tu les kill tous.

C'est qui qui va me corriger ? arf.gif Combien de fautes, j'ai essayer d'etre le plus pres de la realite. Je m'ameliore en plus tongue.gif Je vient de decouvrir que nin veut peeut etre dire pas tongue.gif
DeviSor
happybday.gif Can't !
En espérant te voir prochainement wink.gif
CantKillemAll
CITATION(Sire Diablo III @ 22 Jun 2005, 20:55)
Alors je vais essayer d'interpreter ce que tu nous dit la laugh.gif Ca ma prit 10 minutes happy.gif :

Ben moi, chui bien content de te voir avec une annee plus, renverse pas ton verrre de ( champagne ? )
CHIMAY (bière belge)
ou
de Leffe (autre bière belge)
a la fete. N'oublie pas d'ouvrir
la bouche
ou tu t'en mettras plein le
pantalon
! Une grosse bise de la part de Biloute ( DBSor ? tongue.gif ) de Landas.
(Ville près d'Orchies à 30 minutes au sud de Lille)
Et pour ton anniversaire, je voudrais bien que tu les kill tous.

Voilà en gros ^_^
Sire Diablo
Ah bah ca alors j'y etais presque tongue.gif Me manquais juste quelques connaissances en geographie du nord et alcool belge tongue.gif
Diurn
c de ??? ou de Leffe , marque de biere mon petit ^ ^

edit: oula on voit les malheurs du cache, ca n'avait pas remis la page erf... désolé grillé dans tous les sens wink.gif
Thomas
ça va, je comprends encore le Nord smile.gif j'ai été capable de décrypter entièrement le message (DBSor tu veux pas nous l'enregistrer d'ailleurs, pour parfaire notre oral ? tongue.gif)
Sire Diablo
Thomas, j'ai trouve ce super site avec pleins d'expressions plus des enregistrements sur le Ch'ti, il y a meme l'histoire de la langue : tongue.gif

http://www.chti.org/chti/glossaire/index.php
CantKillemAll
Il est dans mes favoris arf.gif
DBSor
Attention tout de même à ce genre de glossaire, je signale que le chti se décline en de nombreuses variantes, un dunkerquois ne parle pas comme un lillois ou un lensois. Heureusement, Can't et moi ne sommes séparés que de quelques kilomètres tongue.gif
Ogur
hebe...

faudrait que je me mette à un dialecte Suisse pour pas paraitre largué laugh.gif
Sire Diablo
CITATION(Ogur @ 28 Jun 2005, 11:27)
hebe...

faudrait que je me mette à un dialecte Suisse pour pas paraitre largué laugh.gif

Ca existe ? huh.gif Nan moi je vais me mettre a parler le Francais Suisse, ca tue ca biggrin.gif laugh.gif Il tue l'accent !
Aurel
Je vais me mettre à parler Savoisien de St Gervais - pas de Megève ou de Chamonix, c'est des étrangers - Faut faire attention quand on boit la boisson locale, parce que c'est pas de la bière comme chez les chti, c'est plus de la gnole a 70°
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.