je me lance!!!
alors vous pensez quoi de l'iPhone?
perso ca ne m'interesse pas pour le moment dû au manque de place de la carte mémoire. Je préfére mon ipod mini.
enfin on s'enfou ca marche pas en france...
Sire Diablo
29 Jun 2005, 09:55
Ca marche pas en France, c'est sur qu'ils le feront pas tout de suite, mais je voit pas l'interet de le mettre dans iTunes. Ca peut etre interressant si tu peux le brancher sur le telephone de la maison comme ca pas besoin de te lever pour chercher le telephone
fre2x3
29 Jun 2005, 10:10
Un iPod qui sert de téléphone et accessoirement d'appareil photo (voir inversement)
ou un téléphone qui sert de lecteur MP3 (AAC) et d'appareil photo (voir inversement)
finalement on ne sais plus trop à quoi ça sert et si ça le fait bien surtout.
Pourquoi pas un iPhone pour ceux qui en ont besoin, si la synchronisation est totale
avec son mac préféré.
Perso j'ai un Motorola C350 (99€ sans abonnement), je l'ai pris pour sa prise USB standard
avec la prise de mon Canon IXUS (pas besoin d'un nouveau cordon) et aussi pour
la synchronisation avec carnet d'adresse et ça c'est un plus
(fini les longues heures à rentrer tout mes contacts avec le clavier du téléphone)
Moi j'ai mon iPod pour la zic et mon T610 avec bluetooth pour mes contacts.
Ca peut être bien si on a pas déjà une solution et que la synchronisation avec son mac est totale.
Euh, moi je n'ai ni téléphone portable ni iPod

C'est grave docteur ?
J'ai tout de même un petit Palm Tungsten E, quand même
Je n'ai pas l'utilité d'un lecteur mp3 (pour l'instant), et je suis toujours joignable sur un fixe ou un DECT, sauf durant mon quart d'heure de déplacement travail-domicile (vive la province), donc au prix de ces petits gadgets et surtout de leur abonnement, je m'en passe très bien.
Pour tout vous dire, madame, elle, a un portable donc en cas de besoin, je ne suis pas pris, et elle devrait bientôt avoir un zoli iPod
Leopal
29 Jun 2005, 10:57
CITATION(Aurel @ 29 Jun 2005, 10:51)
alors vous pensez quoi de l'iPhone?
perso ca ne m'interesse pas pour le moment dû au manque de place de la carte mémoire. Je préfére mon ipod mini.
enfin on s'enfou ca marche pas en france...
Je pense - j'épère - que ce ne sera pas le vieux modèle Motorola qu'on voit associé à la news de Lionel. J'en veux un moderne!

Moi ça m'interesse dans le sens ou je n'ai pas d'iPod, et ou mon portable commence à donner des signes de faiblesse.

Par contre 512 mo c'est un peu juste. Je rêve aussi à une télécommande inégré pour mon Mac.
Pour la France oui c'est encore loin d'être sûr, ce serait vraiment abusif qu'on y ai pas droit... Pas de bol, je suis chez SFR et ce sont les plus opposés à ce projet, pour privilégier leur portail avec NRJ (la radio nulle pour jeunes) ou ils veulent vendre le titre 3 €, les escrocs. (contre 99 cts sur iTMS)
fanatikmaya
29 Jun 2005, 12:28
Lol voilà le topic pour faire plaisir à Leo...
sky blazer
29 Jun 2005, 19:46
Moi j'ai mes 380g de baladeur MP3

et mon ptit nokia 3510 acheté 1 € pour l'abonnement a donner a ma soeur
Akabane
29 Jun 2005, 23:19
Je suis le seul à vouloir un téléphone qui ne fasse que téléphone ?
Sire Diablo
29 Jun 2005, 23:21
Non Akaban
é, tu n'est pas le seul

Je trouve deja que les appareils photos c'est un peu con et nunuche, et le telephone, c'est pour
telephoner et rien d'autre !
moi j'ai ni téléphone, ni appareil photo... bon j'ai un mini qui me va tres bien...
pour des gens comme moi un petit appareil photo ca serait pratique, mais j'avoue que c'est plus gadget comme truc... malheuresement , j'adore ca les gadgets
sky blazer
30 Jun 2005, 08:21
Eh bien mon 3510 a part les jeux proposés (heuresement) gracieusement par nokia , et ceux intégrés , il ne me sert que de téléfon .
Mon tel me sert uniquement à téléphoner, pour jouer j'ai mon mac et ma gamecube, pour la musique j'ai mon iPod Mini, etc...
fanatikmaya
30 Jun 2005, 08:27
Bon puisqu'on dit tous ce qu'on a...

Moi j'ai un nokia 3410 (un peu customisé stickers et gravure faites au cutter mdr) huhu.. et un iPod Shuffle... ^_^
C'est pas tout mais on dévit un peu du sujet initial
Sire Diablo
30 Jun 2005, 08:59
Oui juste un peu

Revenons en au sujet de l'iPhone. Au fait, justement, ce sera quand la confirmation de cette rumeur ?
fanatikmaya
30 Jun 2005, 09:26
CITATION(Sire Diablo III @ 30 Jun 2005, 08:59)
Oui juste un peu

Revenons en au sujet de l'iPhone. Au fait, justement, ce sera quand la confirmation de cette rumeur ?
Il ny' a pas de rumeurs sur MacBi...
C'est pas une rumeur...
Leopal
30 Jun 2005, 11:03
CITATION(Sire Diablo III @ 30 Jun 2005, 09:59)
Oui juste un peu

Le 4 juillet je crois?
vortex
30 Jun 2005, 20:07
le 7 a ce que je sache je crois...
vorTx
Quelqu'un pourrai m'expliquer ce que c'est ??? car je n'ai pas trop bien compris
Sire Diablo
30 Jun 2005, 22:02
iPhone est un service de telephonerie apparement integre dans iTunes.

Euh non c'est un téléphone, qui va faire aussi iPod.
merci leopal
CantKillemAll
1 Jul 2005, 11:13
Ben, moi, je trouve ca pratique :
Je viens de me faire payer un beau P910i par mon boss, totalememt compatible iSync (iCal, Carnet d'adresse, taches, notes, Delicious Library, Salling Clicker)
Il est vraiment excellent. Je viens de passer ma semaine a faire des presentations Keynote 2 sur projo en 1024x768 et les gens etaient bluffes de l'elegance et la possibilite de piloter le tout avec le telephone
Pour en revenir au sujet, j'ai un lecteur MP3 integre (pas AAC

mais fallait s'en douter), et grace a une carte memory stick pro (512 Mo), ca m'evite de me trimballer avec le telephone a la ceinture d'un cote et l'iPod de l'autre : un seul pour tout faire.
En plus le telephone est livre avec des ecouteurs stereo pas trop mauvais, avec un micro integre, et quand j'ai un appel, le lecteur MP3 se met en pause pour me preposer de prendre l'appel
Alors que quand je suis avec l'iPod sur les oreilles, j'entends pas forcement le telephone sonner
Selon Think Secret, le iPhone (aussi appelé RkR) serait présenté mercredi prochain: j'ai hâte.
grave moi aussi, j'attends toujours d'acheter un portable, mais j'ai peur que ce soit hors budget hmmmm
Moi aussi, j'ai vu une photo d'un appareil avec un stylet... Si jamais c'est celui la, je m'endette pour m'en acheter un.... (soyons fou, je revend mon PM à un PCiste....)
Vous savez à quel heure auront lieu les annonces mercredi ou pas ?
Moi j'ai peur des annonces si y'a pas de Keynote pour bien les présenter et tout :/
Bon ben il est nul le iPhone, sans moi... je vais mater du côté de la conccurence.
je le vois comme remplacant du t630 pour la synchro avec bluetooth mais rien de spécial en vue des dernieres nouveautés, une caméra réso vite fait, la réso de l'écran est pas mal.... 100 chansons ca va, si je mets ma playlist on-the-go mais je vais pas l'acheter en tout cas..
de toute facon un tel ca sert a telephoner et un iPod Nano a écouter de la musique
Idem, j'ai été plutot décu de l'annonce et meme de la avidéo... En fait Apple fournit juste un client iTunes, c'est tout...
Je lorgnerai vers le k750i, lorsqu'il sera temps de changer de forfait....
DeviSor
8 Sep 2005, 16:41
Naze...
Par contre, pitite visite chez les chinois (Hong Kong) vers décembre, et je compte acheter un Phone las bas... (je pense que c'est compatible si j'achète le phone à part avec les cartes Sim usuelles.. dites moi si je me trompe..).
Je pense prendre un Sony Ericsson (les mieux, selon moi) alors si vous avez des bons plans.. des suggestions..

Merci d'avance
Une suggeston : évites ceux avec un clavier chinois...
Tu aura un téléphone avec un système en anglais peut etre...
J'avais une connaissance qui avait des téléphones de thaïlande, et il en a jamais eu un en francais... (2 choix thailandais ou anglais)
Suggestion : Vérifie si le francais est dispo dans les options...
ça dépends aussi ou il achète, si c'est dans la zone de l'aéroport, yaura de tout...
cubeforever
8 Sep 2005, 18:35
francement pour moi net et clair !! il est pourrit trop gros et bien moche !! j'en veux pas !!
DeviSor
9 Sep 2005, 13:21
Ça me dérange pas vraiment que ça soit en anglais.
Mais la plupart ds phones sont multilangues non ?
Leopal
13 Sep 2005, 01:27
Voilà un iPhone qui aurait eu de la gueule avec 1Go dedans. Il a déjà la molette en plus...
DeviSor
13 Sep 2005, 18:32
J'aperçois le logo de Sony Ericsson, c'est quel modèle (nouveau) ?
Flemme de chercher
Leopal
13 Sep 2005, 18:42
Non c'est un Motorola V3, c'est ça le pire. Oui nouveau modèle...
CantKillemAll
13 Sep 2005, 19:08
Moi je vois plutôt le logo Motorola DeviSor... T'as bu ?

C'est le RAZR V3

Tu le trouveras
ici.
DeviSor
13 Sep 2005, 19:20
Muarf, autant pour mwa xD
Juste au dessus de l'écran, ça ressemble aux logos Sony E.
Perso après avoir eu un P910i (trop compliqué), le K750i est vraiment parfait avec un Mac.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt du iPhone actuel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.