Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le iClan, c'est cool !
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2
DBSor
Et oui, le iClan, c'est très cool. Et pourquoi me direz-vous? C'est très simple, c'est parce que les petits gars du iClan sont cools. Des preuves? Vous en voulez? En voilà:
J'ai découvert le iClan par hasard, je ne sais plus si c'était sur MacBidouille ou par Google, enfin, c'était un post de Leopal. Pas cool le Leopal d'avoir créé cette petite communauté ?
Premier contact avec l'irc, un midi, un gars nommé Akabane me répond "C'est toi le nouveau à qui j'ai donné RDV ici?" moi "Euh, non" lui "Ben tant pis, tu es là, on va discuter un peu...." Depuis, que de discussions, notamment autour de petits biscuits, type bn, avant de se coucher...
Encore un exemple? Pas de problème, j'en ai plein mon sac..... Un jour, je vois sur MacBi que Xor6t2B a acheté une X800, je lui envoie un MP pour savoir s'il me revendrait pas son ancienne 9800! Et non, il ne veux pas me la vendre.... il me la donne ! J'ai eu bien du mal à lui faire accepter un dédommagement, si ridicule que je n'en parlerai pas ici!
Encore des exemples? Aurel et son site d'annonces qui m'a mis en contact avec une acheteuse potentielle pour mon G4, Can't, l'homme du trombi et des T-shirts, SDF et ses floods de la mort, DeviSor et sa GardLan, etc, etc... Je ne veux pas citer tous mes exemples, le serveur exploserait !
Ah oui, quand même un qui me tient à coeur, un soir, je demande à fre2x3 s'il pouvait me donner un coup de main pour un truc bien dans ses capacités, l'infographie. Et bien il n'a pas ménagé ses efforts et m'a sorti un truc sympa en deux temps trois mouvements. Mais alors un truc vraiment sympa, regardez:

Alors, c'est pas cool ce qu'il m'a pondu le fre2x3?

Et comme les petits gars du iClan sont cools, et bien ils sont les bienvenus pour boire un petit coup avec nous si jamais ils passent dans le coin fin août.... avec leur joli T-Shirt que je puisse les reconnaître tongue.gif
fanatikmaya
Nous aussi on t'aimeuuu... laugh.gif
Félicitations pour ton mariage. wink.gif
Sire Diablo
Felicitations !!! thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

C'est maintenant une grande etape ! Et ce que Fre2x3 t'as fait est admirable... Helas, il y a bien des raisons que je ne peux pas venir et que je ne pourrais jamais vous voir !!!

1. J'habite trop loin
2. J'ai jamais les moyens de transports
3. Mes parents voudront JAMAIS !!!

Bon ben moi je te souhaite les felicitations encore pour ton marriage smile.gif

PS : par contre j'ai pas aime quand t'as dit mes floods de la mort arf.gif C'est juste que je participe, je flood pas tant que ca whistling.gif whistling.gif whistling.gif
Diurn
ah .. fin aout... je suis en autriche ( erf... )
bon, c'est un peu loin de toute facon.. tongue.gif et je vais encore me prendre la tete avec mes parents...
bon marriage quand meme smile.gif
Pyranhaben
Félicitation DB wink.gif, te souhaite tout le bonheur du monde (et que chacun se donne la main laugh.gif )
Leopal
CITATION(DBSor @ 29 Jun 2005, 22:59)
Un jour, je vois sur MacBi que Xor6t2B a acheté une X800, je lui envoie un MP pour savoir s'il me revendrait pas son ancienne 9800! Et non, il ne veux pas me la vendre.... il me la donne !

Sacré cadeau! biggrin.gif Et merci pour le compliment. smile.gif

Je te souhaite un beau mariage, mais peu de chance que j'en sois, je serai en vacances. C'est ou au fait?
Tecka
Tout nos voeux de bonheur biggrin.gif
Euh.....a la place du vin d'honneur auquel je ne pourrais pas
me rendre hélas.Y reste une petite place pour l'enterrement
de vie de garçon? laugh.gif
Non je rigole je serais full déborded au mois d'aout tongue.gif
Neomac
Félicitations !!!

fleurs.gif
Aurel
Toutes mes félicitations DB.
sky blazer
Félicitation , et je pourrais pas venir , a moins que ce soit dans le petit patelin paumé de St-Brandan (bretagne dans le 92)

EDIT: apperement , personne n'est calé en géographie ou personne prend le temps de tout lire ^_^ , je connaissais pas les hauts-de-seines en bretagne tongue.gif , et je le laisse pour vous le montrez tongue.gif laugh.gif
fre2x3
Rolala, je verserai presque une l'arme mon DB wub.gif
Moi je ferai mon possible pour venir (c'est un peu plus près que chez notre Devi)
En tous cas je te souhaite tout le meilleur que la vie de famille peu offrir
félicitations et j'embrasse la future mariée ^_^
Black Rider
Cool ça, moi j'y serai, mais en ologramme, parce que toujours le même problème: les parents
macgic
Toutes mes félicitations pour le mariage DBSor.

Je ne sais pas où je serais à la fin du mois d'aout mais si c'est possible, j'essayerai de passer dire bonjour (et boire un coup, ca va de soi biggrin.gif ) wink.gif
00Snake
Félicitations pour ce mariage wink.gif Mais moi c'est même pas la peine qu, je sais que je poourrais pas venir dry.gif
Sire Diablo
CITATION(Black Rider @ 30 Jun 2005, 11:17)
Cool ça, moi j'y serai, mais en ologramme, parce que toujours le même problème: les parents

Hehehe, toi aussi wink.gif laugh.gif ^_^
Cyber/RR
Félicitations !!! ^_^
Fuji
Félicitation, tout mes voeux de iBonheur tongue.gif

PS: c'est où Landas?

PPS: Viamichelin me dit que c'est un peu (très) loin de Toulouse....
Mais bon comme je vais peut être vivre en Suisse, ça sera moins loin smile.gif
Ogur
et nan, fin aout, reprise des cours wink.gif

bon mariage quand même smile.gif et toutes mes félicitations aux nouveaux mariés groupwave.gif
CantKillemAll
Et bin, min biau laugh.gif
Felichitations a ti z'aut deux!!! kiss.gif Eun' baise laugh.gif
En fait, je crois (j'en suis meme certain), je sis le plus pres de chez toi, et tu peux etre sur que je viendrai t'en faire une en direct live le 27/08 (mais seulememt si je peux en faire aussi a Madame DBSor)
Fred, si tu viens, ce que j'espere, on ira alors manger ensemble le soir, et je te ferai connaitre le Lille by night qui est bien sympathique ! smile.gif
Tu rentabilisera le voyage ! biggrin.gif
Thomas
Félicitations smile.gif smile.gif
iota
moi chui a 393 km mais je peut pas venir : les parents tongue.gif
slipktom
Longue vie a DBsor....et DBsorette biggrin.gif

Felicitation en tout cas...

++
Xor6t2B
Toute mes félistoches DBSor smile.gif
ZeD
Sincères félicitations ! wink.gif

Mais désolé je ne pourrai pas être parmi vous car mes vacances sont ultra chargées...(recherche appart pour mes études, vacances, festival d'avignon....etc)
Aurel
Tu choisis la seule date où je suis en vacances...
CantKillemAll
Bah, il a p'têt pas eu le choix laugh.gif
je viens de remarquer en fait blink.gif il t'a fallu 10 ans, biloute ????? biggrin.gif
fre2x3
CITATION(Can't Kill'em All @ 17 Aug 2005, 12:33)
Tu viens toujours le 27/09, que j'essaie de m'organiser Fred ?
[toujoursdepassageetenvacancespourrépondreàlaquestion]
oui tongue.gif
[/toujoursdepassageetenvacancespourrépondreàlaquestion]
Kiss Mania
Mon âme (bouuuuuuuuuuu j'ai peur laugh.gif ) sera présent, mais il laisse mon corps sur Call of Duty rolleyes.gif
P.S: j'ai une idée, passe donc vite-fait sur l'irc pour que tout le monde te dise re-félicitations laugh.gif
Diurn
sinon , tu mets une webcam et tu diffuses live smile.gif
Ogur
CITATION(Diurn @ 18 Aug 2005, 00:38)
sinon , tu mets une webcam et tu diffuses live smile.gif

Ma qu'elle est bonne l'idée smile.gif

ça fera un semi-cybermariage xD
Aurel
Ou alors comme pendant les keynotes, tous les événemenents en live sur le forum.
fre2x3
Aux intéressés qui viennent (Can't et DB tongue.gif ),
vous avez un MP qui est la copie du mail et réciproquement teehee.gif
fre2x3
Alors DBSor ?
Comment gères tu ces dernières heures de jeune homme tongue.gif ?
Tendu ?
Akabane
CITATION(fre2x3 @ 26 Aug 2005, 11:18)
Tendu ?

C'est à madame qu'il faut demander ça out.gif
Sire Diablo
Nous voici au jour J. Bonne chance et je te re-felicite DBSor cool.gif
Tecka
De tout coeur avec vous biggrin.gif
LA...LA....LALA.....LA....LA....LALA
fleurs.gif fleurs.gif fleurs.gif fleurs.gif fleurs.gif fleurs.gif fleurs.gif fleurs.gif fleurs.gif
Kiss Mania
Je pense qu'il a du dire le mot qui va transformé sa vie... félicitations wink.gif
Black Rider
félicitation et soyez bon producteur pour le iClan biggrin.gif fleurs.gif fleurs.gif fleurs.gif
Tecka
DBSor a dit oui!!!!!!!!
Info reçu de Cant et Fred vers 15h01
Pyranhaben
Yeah bravo DBsor félicitations à toi fleurs.gif

Je pense à toi de tout coeur aujourd'hui smile.gif
fre2x3
Et voici les première photos (en direct de l'hôtel Ibis de Lille) cool.gif
Ogur
Youhouuu!

félicitatiooonnns! thumbup.gif
CantKillemAll
Bon, je suis en train d'uploader les miennes de photos et la vidéo de la mairie (désolé pour la qualité, je l'ai faite avec l'APN, et c'est du 12 fps en MPEG-4). Donc attendez un peu avant d'y aller (pas avant 18h30)

Allez sur la page du trombi et regardez les sous-menus sous les onglets. wink.gif

Qu'ils étaient beaux, nos jeunes mariés ! laugh.gif wub.gif
Black Rider
ouais trop bien les photo... re vive les mariééééééééééééééééééééééééé

PS: le T-short ça le fait wink.gif
Leopal
Félicitations aux tourtereaux, smile.gif et merci pour le sms qui m'a prévenu, quoique un peu obscur... laugh.gif

A la semaine prochaine tout le monde. byebye.gif
fre2x3
CITATION(Can't Kill'em All @ 27 Aug 2005, 18:00)
Allez sur la page du trombi et regardez les sous-menus sous les onglets.

Y'a rien chez moi, j'trouve pas huh.gif
Black Rider
normal il a dit à 18h30 wink.gif
fre2x3
oOps, c'est la p'tite coupe qu'a fait son effet !
CITATION(Leopal @ 27 Aug 2005, 18:16)
merci pour le sms qui m'a prévenu, quoique un peu obscur...
J'ai fait vite c'est pour ça, désolé.
Ogur
CITATION(fre2x3 @ 27 Aug 2005, 18:30)
oOps, c'est la p'tite coupe qu'a fait son effet !
CITATION(Leopal @ 27 Aug 2005, 18:16)
merci pour le sms qui m'a prévenu, quoique un peu obscur...
J'ai fait vite c'est pour ça, désolé.

Mouarf biggrin.gif

t'as écrit qwa? happy.gif

EDIT: can't je vois toujours rien sur ta page tongue.gif
Aurel
Vive les mariés!! Paix et prospérité
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.