Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : S'acheter UO et UT?
iClan, le clan Mac > Public > Général
Leopal
Bien trop souvent, nos serveurs UT et UO sont sous employés et les joueurs esseulés, alors que ces jeux sont ni plus ni moins qu'excellents... smile.gif

Je lance donc avec espoir la campagne d'achat été 2005, biggrin.gif en encourageant ceux qui peuvent s'offrir ces jeux à franchir le pas pour venir s'amuser de temps en temps sous d'autres cieux.
Rien ne vaut la variéré, et je suis sûr que nombre d'entre vous apprécieraient le pilotage du Raptor ou la chasse au Panzer! ^_^

Ce message s'adresse malheuresement aux G4 800 mini. tongue.gif
Tecka
Barf je sais pas,c'est trop bourrin pour le petit noob que je suis bebe.gif
Je vais déjà me perfectionner sur CoD et prendre UT2007 avec mon
PowerMac/intel 4x6,3ghz dualcore 10Go de ram et deux CG XX999 1Go
avec un écran 45" laugh.gif
out.gif
Leopal
On peut y jouer aussi en utilisant son un peu son cerveau... biggrin.gif
Si tu ne connais pas bien le jeu, tu peux lire la présentation de Xor sur la page d'accueil, ça devrait te donner envie: ne serait-ce que la diversité des véhicules proposés. smile.gif
Diurn
j'ai joué au 2003 qui passait encore presque mais le 2004 laisse tomber, pareil pour UO sad.gif sad.gif
pourtant c'est des jeux que j'adore.. CoD UO j'aimerais trop y jouer en multijoueur... est le bourrin de UT raaaa ca je kiffe biggrin.gif , enfin j'ai vu mon frere jouer a 2k4 ca claque bien ce jeu quand meme !
Neomac
J'ai maintenant UO et je pense m'y mettre prochainement.

Mais là, c'est les vacances -> je vais voir ça à la rentrée !!!
sky blazer
Dirun , UT passe niquel sur mon ibook G4 800 et sur mon imac G4 800 avec un peu de RAM en plus chaque wink.gif
Diurn
ut 2004 ? sérieux ? j'ai du tester le mode 'ONS' qui est supposé trop pomper... en plus j'ai vu que la section se dirige vers le ONS donc c'est chaud... de plus, j'aurai pas le temps pour plusieurs sections sad.gif
Aurel
Il faut que je me motive pour aller acheter UO (en VO)
Ogur
hum, de mon coté je pourrais m'acheter unreal tournament, mais pas avant un moment, manque de thune oblige...

et je sais pas si j'ai bsoin d'un nouveau jeu (enfin, on a pas besoin de jeux, je sais...), j'ai déjà les deux CoD, WoW et Warcraft, rajouter un cinquième me boufferait le temps que j'ai pour les autres jeux encore plus, déjà que maintenant c'est pas la joie...
Leopal
Achetez UT, il beau mon UT, UT frais pour tout le monde! biggrin.gif

Non mais sans rire ce serait l'éclate de faire des parties avec beaucoup de monde, ce jeu est vraiment excellent.
Kiss Mania
Personnellement UT vaut vraiment le coup, imaginez tout les mod rolleyes.gif Vous payez 40€ et vous povez jouer à plus d'une centaine de jeux cool.gif Dont des supers comme:
-Red Orchestra (WWII réaliste)
-Alien Swarm (délirant)
-Killing Floor (pour tuer du zombis comme dans RE)
-Anomaly Racing (meilleur jeu de course que je connaisse et conseil)
-Strike Force (counter sur UT)
-Frag Ops (autre forme de counter)
-SAS (encore autre forme de counter)
-...
et j'en passe des bons (et des mauvais blush.gif ) laugh.gif
Black Rider
l'idée de m'acheter un nouveau jeu me titille, mais je ne sais pas si c'est une bonne décision pour les études ? dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.