Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux Olympiques
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Aurel
Je voulais exprimer ma déception et mon écoeurement vis à vis de la déception du CIO.

Merci aux anglo-saxons qui ont la mains mises sur cette instance.
Gollum
moi je suis très déçu de cette décision sad.gif j'aurais voulu voir les jeux à Paris . J'ai entendu à la télé qu'il a eu 54 vote pour Londres et 50 pour Paris . C'est la 3éme fois qu'on se fait requalé sad.gif

j'aurais préferer voir NY ou Madrid à la place de Londres unsure.gif
Aurel
Et les prochains jeux (pour les villes de l'hémisphère Nord) c'est pas avant 2020, mais comme y a des grandes chances que les etats Unis les aient, Paris n'aura pas les jeux avant longtemps...
Diurn
vive l'angleterre, bon j'aurai aimé paris pour aller voir tongue.gif mais je dis vive l'angleterre juste pour énerver les frogs ici biggrin.gif
ca ne va pas aider les tensions entre les 2 pays ...
Tecka
Moi ça me dérange pas que ce soit chez ces cons de roosbeef laugh.gif
Le principal c'est que ce soit pas trop loin pour que je puisse les faire tongue.gif
Aurel
C'est comme tout maintenant, il ne suffit plus d'être les meilleurs, il suffit d'avoir des bonnes connaissances dans les instances bien placées et le tour est joué.
ZenZen
Je suis content aussi que les anglais récupère ce fardeau....
Les JO ca sert à rien, à par à faire du fric, donc je dis pas vive l'Angleterre, ni vive la france, simplement je suis content car on ne va plus en entendre parler jusqu'a 2012...

Toute manière leur logo était moche et les batiments de paris avec le logo, je trouvais ca déplacé....
En clair un bon paquet de fric dépensé pour rien.....
bad_duck
http://feetup.org/images/cheapT.jpg
Leopal
LOL
Dommage qu'on les ai pas eu, la prochaine chance se présentera dans longtemps: le prochain coup ce ne sera pas sur notre continent, et les prochains JO dans l'hémisphère nord ne seront pas en Europe.
Black Rider
et en suisse c'est pas pour ce siècle laugh.gif
DBSor
Paris a tellement soutenu la candidature de Lille 2004 que je n'ai pas beaucoup de scrupules à ne pas avoir soutenu Paris 2012 sleep.gif Ah, ces parisiens ph34r.gif
Enfin, à Lille, on a finalement eu Lille 2004, mais dans la culture et pas dans le sport, et je crois que l'on a pas perdu au change, donc il ne faut pas désespérer, ils vont bien inventer quelque chose pour faire passer la pilule. Déjà une piscine et une base nautique de gagnées, c'est notre canard qui va être content, il va pouvoir barboter tongue.gif
Diurn
enfait je suis super content parceque je me souviens qu'en 2012 je serai plus en France ( en angleterre ) donc je pourrais voir tout ca peut etre tongue.gif
CantKillemAll
Avec les attentats d'aujourd'hui, les membres du CIO doivent un peu flipper... Demain, ils annoncent que c'est Paris qui est finalement choisi biggrin.gif
[MODE SERIEUX]
Une pensée pour les victimes de Londres sleep.gif
[/MODE SERIEUX]
Gollum
à mon avis , même si Londres n'avait pas eu JO 2012 , ils auraient eu aussi les attentats sad.gif unsure.gif
ZenZen
Topic glissant..... Ca va fleurir les blagues avec eux.....

Pour les rosbiffs, jusqu'en 2012, ca va etre l'éclate....
Aurel
C'est d'un gout Zenzen laugh.gif blink.gif unsure.gif
Tecka
CITATION(ZenZen @ 7 Jul 2005, 15:21)

Pour les rosbiffs, jusqu'en 2012, ca va etre l'éclate....

Ou en dépeche:
"Dés le lendemain de la nommination de Londres pour les
JO 2012 des feux d'artifices sont tirés partout dans la capital"
out.gif
Sans rire c'est moche mais fallais pas aller en Irak dry.gif
Aurel
CITATION(Tecka @ 7 Jul 2005, 16:58)
Sans rire c'est moche mais fallais pas aller en Irak dry.gif

huuuuuuuuum unsure.gif wink.gif blink.gif

Je vois pas ce que les 33 morts faisaient en Irak?? sad.gif
CantKillemAll
N'oublie pas cette phrase Aurel ^_^
CITATION(ZenZen @ 7 Jul 2005, 15:21)

Les anglais étaient pas les 2èmes à courrir pour aller foutre la merde là-bas ? À cause de ça, des innocents trinquent... Merci Blair.

[MODE HUMMMMMM]
On reprendrait pas le sujet initial ??? On dérape...
[/MODE HUMMMMMM]
Leopal
Si vous étiez chez McBi, on vous taperait dessus à grand coup de charte... biggrin.gif

Blague à part, il semblerait que Blair a reçu dans sa chambre et individuellement les membres du CIO pour les convaincre. Pas très fair-play, et strictement interdit par la règle, en plus.
Diurn
ne soyez pas jaloux, on l'a eu et c'est tout , et NA biggrin.gif
Aurel
Les anglais fair play???

c pas possible!! en plus d'etre mauvais en rugby ils sont pas du tout fair play.
Gollum
Blair a du donner des réducs pour l'Eurostar aux membres du CIO biggrin.gif
DBSor
Non, il leur a servi du rosbeef à la menthe .... et ça leur a plu tongue.gif
ZenZen
Trop fort DB....

Bon je rattrape le dérapage... Moi ce qui me fait marrer c'est la rivalité entre la france et l'angleterre. A chaque rencontre avec des rosbiffs, on parle de fairplay, ca me lourde au plus haut point (le fair play n'existe pas pour moi c'est une légende urbaine....)

Exemple ->
Lorsque Blair a dit que c'etait un jour de l'histoire d'Angleterre, j'ai rit jaune... Il vont mettre ca dans les livres d'histoires à coté de Trafalgar ? LMAO

J'arrive pas à comprendre pourquoi on se prend encore la tete, la france est un pays latin, faut arreter de ce comparer à eux, et qu'ils arretent de dire qu'on est arrogant....
J'ai vraiment pas l'impression que la france est arrogante vis à vis du reste du monde. Il ferait mieux de regarder leurs propres amis ricains....

Voila je regrette que la manche n'ait pas la taille de l'Atlantique....

Sur ceux, Messieurs les Anglais, amusez bien avec vos préparatifs.
:fuck:
Diurn
l'angleterre est un peu latine, jusqu'a ce que l'autre normand vienne nous envahir en 1066 tongue.gif
Leopal
Et la reine descend d'une famille allemande... biggrin.gif Tu es anglais, toi? smile.gif
Diurn
yep anglais tongue.gif, quoi, tu veux voir mon passeport ? smile.gif
Aurel
CITATION(Leopal @ 7 Jul 2005, 23:31)
Et la reine descend d'une famille allemande... biggrin.gif

Et de Hugues Capet surtout...
Aurel
CITATION(Diurn @ 8 Jul 2005, 01:47)
yep anglais tongue.gif, quoi, tu veux voir mon passeport ? smile.gif

Et tu n'as pas honte? laugh.gif blush.gif innocent.gif
Ogur
MdR

perosnellement je m'en fous, lees JOs c'est qu'un truc à brasser du fric (selon mon avis uniquement rolleyes.gif ), alors que ça se passe à 500 ou 1000 kilomètres...

ensuite, la rivalité franco/anglaise, je trouve ça poilant aussi... dire que c'est deux grand pays d'une espèce d'union qu'ils essaient de maintenir ensemble... (mais c'est une autre histoire...)

ensuite, vous seriez allé voire les JO sur place s'ils avaient eu lieu à paris? mieu vaut matter la téloche, on voit tout de plus près, pasque être tout en haut des gradins avec des dizaines de milliers de personnes...

pis les français pas arrogants? je mets pas tout le monde dans le même sac, mais il me semble que chirac s'est comporté comme un gamin dans ses critiques contre les Anglais (surtout sur le plan culinaire laugh.gif )

bonbon, on en reparlera plus tard...

P.S: tiens, les attentats à Londre, ça va ptet changer là donne? rolleyes.gif
Sire Diablo
Je suis de ton avis Ogur, et j'ai un ami Grec qui arrete pas de faire la grande gueule parce qu'ils ont eu les JOs. Au fait il y a deja eu les JOs en Suisse ? arf.gif
Aurel
Oui, Saint-Moritz en 1928 et 1948
Ogur
et on a raté Sion 2006 happy.gif (mais comme je m'en fous xD...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.