Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à jour 10.4.2
iClan, le clan Mac > Public > Apple
DBSor
Ayé, elle est dispo au téléchargement.
Chez moi, j'ai rien vu ni en plus ni en moins pour l'instant, à part le widget manager.
N'oubliez pas les réparations avant et après tongue.gif
Aurel
Est-ce que cela a solutionné ton problème ZenZen?
DBSor
Malgré mes prières sur l'irc, je ne crois pas, à voir son post vers 2h00 du mat sur MacBi sad.gif
A suivre....
Aurel
J'ai vu ca sur le forum MB. J'ai vu aussi qu'apparement Apple préparait une màj firmware pour les mono 1.8... wait&see
fre2x3
CITATION(DBSor @ 13 Jul 2005, 02:05)
N'oubliez pas les réparations avant et après

Je n'ai jamais fait de réparation avant ni après une mise à jour.
Depuis quand c'est fortement recommandé de faire ça, depuis Tiger ?
DBSor
Lol, je ne l'ai jamais fait non plus, mais cette info traîne dans les forums régulièrement, notamment en ce moment dans le topic sur l'update 10.4.2 de MacBi, comme ici par exemple unsure.gif
Aurel
Ca sert à rien :fuck:
DBSor
Bon, je retire ce que j'ai dit alors blush.gif
fre2x3
Bon enfin j'pense que ça fait pas de mal non plus, ça prend juste un peu de temps quoi ^_^
atarxerxes
Avant ça peut-être utile, sinon il se peut que l'installeur ne puisse pas installer un composant (bon faudrait vraiment pas avoir de chance...)
DBSor
CITATION(Aurel @ 13 Jul 2005, 09:08)
J'ai vu ca sur le forum MB. J'ai vu aussi qu'apparement Apple préparait une màj firmware pour les mono 1.8... wait&see

Et bien ça y est, il est sorti ce patch, j'en connais un qui va être content (voir liens sur MacBi)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.