Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [annonces]Apple Expo 2005
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pyranhaben
Je pensais que les iBook's et Mac's mini seraient updataient à l' AE mais puisque c'est aujourd'hui, je ne vois absolument pas quelles annonces pourraient être faites huh.gif ?? Bon c'est vrai, je vois déjà Fana arriver et dire "ben tu verras puisque t'y vas" mais voilà je prends le risque de me faire casser biggrin.gif

Alors qu'est-ce que vous pensez que notre Steve adoré va nous annoncer ??
Diurn
rev de iPod mini ?
et les updates la c'etait pas grand chose, j'aurai aimé une carte 64 mo sur le mac mini..
sinon le iBook devient de plus en plus bon marché quand meme !
annonce de x.5 aussi tongue.gif
Sire Diablo
Il n'y aura ps de up du iMac ? huh.gif blink.gif pleure.gif
Diurn
ben non ils viennent d'en faire...
fre2x3
L'arrivée du iClan au grand complet
(avec leur tee-shirt) le samedi 24 septembre à 10h30 arf.gif
fanatikmaya
Il y aura du changement du côté des mac portables...
Neomac
C'est clair que Steve se doit d'annoncer des updates des PowerBook !!! Même si c'est une simple mise à jour avant l'arrivée des processeurs Intel.

Sinon, notre gourou à la pomme croquée va bien nous réserver quelques surprises wink.gif
Aurel
Rien mad.gif

vu la màj extraordinaire d'hier...
Leopal
Je dirais iTunes 5, peut-être une mini maj des PM et PB. Mais j'ai un doute... smile.gif
Kalomir
N'oubliez pas que l'annonce de l'iPhone est toujours possible. Mise à jour des Powermacs j'y crois pas, mise à jour des Powerbooks ? that is the question.
Leopal
Ah oui j'oubliais mon futur iPhone. biggrin.gif
Tecka
Vous oubliez le principal les enfants huh.gif
Le PM Bicore laugh.gif
Sire Diablo
Oh non, tu devra encore attendre mon vieux laugh.gif
Ogur
ou alors un nouveau produit? smile.gif (je sais, on peu rêver...)
CantKillemAll
CITATION(fre2x3 @ 26 Jul 2005, 21:41)
L'arrivée du iClan au grand complet
(avec leur tee-shirt) le samedi 24 septembre à 10h30 arf.gif

Le mardi 20 septembre à 10h00, tu veux dire arf.gif

Je pensais à l'iPhone, pourquoi pas, une maj rikiki des PB, et je rêve toujours d'une mise à jour des PowerMacs que je puisse enfin acheter le mien pleure.gif
DeviSor
iTunes Video Store smile.gif
bad_duck
CITATION(Leopal @ 27 Jul 2005, 15:00)
Ah oui j'oubliais mon futur iPhone. biggrin.gif

mouais, pour ce que ce sera... bofbof
sky blazer
La présentation (encore) du MacTel ?
iota
Vous pensez qu'il y aura une réduction sur le nouvel iMac 20 pouces ???
Aurel
Voici un article lu chez Macgeneration.com

Une Apple expo riche en nouveautés ?
La banque d’investissement Caris & Co pense que le mois de septembre sera riche en nouveautés. Outre le PowerBook G4 qui devrait franchir le cap des 2 GHz, Mac mini et Power Macintosh devraient être remis au goût du jour. Selon Mark Stahlman, les Power Macintosh s’apprêteraient à enfin accueillir les processeurs dual-core d’IBM. Un bon significatif de performances est attendu puisqu’Apple devrait rester fidèle au bi-processeur. Plus surprenant encore, Caris & Co pense que Steve Jobs saisira l’occasion pour présenter la première véritable mise à jour du Mac mini en le dotant d’un G5. Enfin, toujours selon la banque, un iPod vidéo ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez...
CantKillemAll
Quelqu'un peut me dire où ils se fournissent ?? Ca à l'air drôlement efficace ce qu'ils fument là-bas !! arf.gif arf.gif
DeviSor
Clair...
Un G5 dans le mini ça parait vraiment incroyable.
Comme j'ai lu quelque part, les rumeurs se contredisent toute et je doute que Steve mette a jour toute la gamme Apple (y compris les iPod).
Pour les PM, encore, ça pourrait être possible et pour l'iPod aussi ; mais le reste, faut pas déconner... xD
Diurn
moi j'reste sur update du style Mini Color, le g5 mini me parait improbable, surtout niveau bruit/chaleur ,ca va pas ensemble, a moins qu'un exploit technologique fasse surface tongue.gif, powerbook je verrai aussi un upgrade de cpu, rien de super grand en attendant les macintels, et iPhone aussi je veux biggrin.gif
sky blazer
Pourquoi pas une MAJ firmware de l'ipodeuh ? (qui supporterait la vidéo)
Ogur
Non, moi je pense pluôt à un truc totalement nouveau:

Un iPod de 1 To qui fait également téléphone portable, appareil photo, télécommande pour la voiture (non-incluse), possibilité de diriger les appareils ménager (non-inclus) type four, frigo, mixer, mais également aspirateur, machine à laver ou sèche linge ou encore le ou les ordinateurs de la maison.

bien sur, Apple attendra quelque mois pour sortit la G2, accompagnée d'une nouvelle cuisine totalement Apple et d'un robot télécommandé, tout ça bien sur, pouvant également être dirigé depuis l'iPod (ou plutot iHome) G2 qui aura d'ailleur hérité d'une meilleure mémoire de 100 To, de la visiophonie et du GPS pour la voiture.
sky blazer
Mais bien sur Ogur ...
DeviSor
CITATION(Ogur @ 22 Aug 2005, 18:35)
Non, moi je pense pluôt à un truc totalement nouveau:

Un iPod de 1 To qui fait également téléphone portable, appareil photo, télécommande pour la voiture (non-incluse), possibilité de diriger les appareils ménager (non-inclus) type four, frigo, mixer, mais également aspirateur, machine à laver ou sèche linge ou encore le ou les ordinateurs de la maison.

bien sur, Apple attendra quelque mois pour sortit la G2, accompagnée d'une nouvelle cuisine totalement Apple et d'un robot télécommandé, tout ça bien sur, pouvant également être dirigé depuis l'iPod (ou plutot iHome) G2 qui aura d'ailleur hérité d'une meilleure mémoire de 100 To, de la visiophonie et du GPS pour la voiture.

Alcool is dangerous ! blink.gif rolleyes.gif laugh.gif
Ogur
CITATION(sky blazer @ 22 Aug 2005, 19:22)
Mais bien sur Ogur ...

ouvre ton esprit carré à la rêverie mon p'tit sky blazzer happy.gif
sky blazer
rohlala , et un z de trop laugh.gif

(note: l'alcool est dangereux pour la santé , a comsommer avec modération (pareil pour les drogues (et en plus c'est illégal)))
Ogur
CITATION(sky blazer @ 23 Aug 2005, 21:04)
rohlala , et un z de trop laugh.gif

(note: l'alcool est dangereux pour la santé , a comsommer avec modération (pareil pour les drogues (et en plus c'est illégal)))

non, la clop c'est pas illégal, et l'alcool non plus wink.gif eh oui, ça peut être considéré comme des ddrogues, vu que ya des dépendants happy.gif (bon, on peut dire que tout peut être une drogue alors tongue.gif )

mais restons sur le sujet, shall we arf.gif © SDF

pour un autre type d'annonce, je pense à la maison libélée Apple, avec des caméras partout, qui seront accessibles via l'iHome et tout ordinateur lié au net.

teehee.gif
DeviSor
Terrible tongue.gif
Sinon, des trucs nazes comme des bonnes imprimantes ou un bon kit 5.1 qui pète la classe biggrin.gif
sky blazer
Le kit 5.1 sera de JBL , pas apple (bah c'est ceux qui font les enceintes apple ... )
iota
Je voudrais bien savoir si il va y avoir une réduction sur le nouvel iMac 2 Ghz ?
Car si il y a une bonne réduction je pourais faire pression sur ma mère pour avoir une chance de venir a l'apple expo smile.gif
Ogur
possible qu'ils fassent des promos pour l'AE, mais je ne m'y connais pas tant...
sky blazer
Je verrais bien ipod mini couleur en plus smile.gif
Leopal
MacRumors parle de G5 dual-cores, de Mini G5 et de nouveaux PB G4 pour l'AE de Paris... rien que ça. biggrin.gif
DBSor
Effectivement, mais bon, c'est MacRumors wink.gif
DeviSor
Pas de keynote, c'est naze.. :s
Kiss Mania
CITATION(DeviSor @ 5 Sep 2005, 18:55)

Surtout pour ceux qui avaient de très bonnes places de réservés :fuck: Ce qui n'est pas mon cas bien sûr :fuck:
Ogur
CITATION(Leopal @ 4 Sep 2005, 20:50)
MacRumors parle de G5 dual-cores, de Mini G5 et de nouveaux PB G4 pour l'AE de Paris... rien que ça. biggrin.gif

effectivement, pour un site de rumeures, ils pouvaient pas faire mieu biggrin.gif
Leopal
CITATION(DeviSor @ 5 Sep 2005, 18:55)

Du coup le gros des annonces se fera demain à San Francisco je suppose: wait and see. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.