Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une vraie souris Apple!
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Leopal
La voici! smile.gif
Enfin un rongeur au niveau de la tradition d'innovation de la marque, avec entre autre une boule de défilement, deux boutons cachés qui marchent à la pression, etc... biggrin.gif

Un bémol pour moi: le fil... m'enfin c'est quand même pas mal depuis le temps. En espérant qu'elle remplace la misérable souris Apple d'origine dans les futures configs de base? s_d.png
Aurel
Moi elle me convient parfaitement. Elle remplacera ma souris Microsoft 4 boutons, une fois que je l'aurais testé.
olreg
le bluetooth, le bluetooth, allez tous ensemble, le bluetooth, le bluetooth,le bluetooth, le bluetooth......

out.gif
Cyber/RR
Ce sera ma souris pour mon prochain portable ....peut-être en bluetooth si elle sort smile.gif

Ca n'est réellement rien d'autre qu'une MX310 avec une molette 360 degrés.....et plus de style s_).png
DeviSor
Jolie et sympatoche.
Mais j'aimerais bien la tester, voir la sensation que c'est. smile.gif
Car j'aime bien avoir le bruit du clic ou en tout cas, la sensation, et vu que ce n'est pas le cas ici, ça doit être assez spécial.huh.gif
Les tests nous le diront ! wink.gif
La molette doit être vraiment tripante ! ^_^
Akabane
Le coup de la souris qui fait du bruit ça m'inquiète un peu blink.gif
On va sagement attendre les premiers échos
chouv
les boutons a pression c'est interessant
je sais pas trop ce qu'on peut en faire pour le moment mais ça peut donner des idées pour les futurs jeux (tout comme le fait de pouvoir doser l'acceleration dans les jeux de voiture sur console)
atarxerxes
Depuis le temps que certains l'attendaient.
En plus on peut l'utiliser comme une souris à un seul bouton pour les utilisateurs ne souhaitant que la mollette.
Tout le monde ne pourra qu'être content pour une fois wink.gif
Pyranhaben
CITATION(Cyber/RR @ 2 Aug 2005, 19:47)
Ce sera ma souris pour mon prochain portable ....peut-être en bluetooth si elle sort smile.gif

Ca n'est réellement rien d'autre qu'une MX310 avec une molette 360 degrés.....et plus de style s_).png

Sauf que côté précision je suis pas sur qu'elle égale une mx wink.gif
Aurel
Comme toujours avec les produits Apple, mieux vaut attendre la rev B.

Me suis précipité pour avoir un iSight, j'ai du être un des premiers parisiens à l'avoir, et la rev B est livrée avec un aimant. je me suis acheté un iPod Mini et la rev B sors avec une meilleure batterie....

...non je ne l'acheterais pas de suite... je résiste... hop je cache ma carte de crédit...
Sire Diablo
Pour ceux qu'ils veulent Bluetooth, je deconseille, car chez mon grand-pere ca cause enormement d'interferences avec le telephone, la tele, etc...

En voici une souris digne du nom d'Apple ! Enfin la souris a 2 clics ! Moi je compterais surement m'n acheter une comme ca quand ca sortira ^_^
Aurel
Ca sert a rien le sans fils, à part a consommer des piles en continue. JE trouve moins réactive les souris sans fils.
DeviSor
CITATION(Aurel @ 3 Aug 2005, 11:08)
Ca sert a rien le sans fils, à part a consommer des piles en continue. JE trouve moins réactive les souris sans fils.

+1
Je prendrai du sans fil sur un portable seulement, sinon vraiment pas l'utilité.
Pyranhaben
CITATION(Aurel @ 3 Aug 2005, 10:56)
Comme toujours avec les produits Apple, mieux vaut attendre la rev B.

Me suis précipité pour avoir un iSight, j'ai du être un des premiers parisiens à l'avoir, et la rev B est livrée avec un aimant. je me suis acheté un iPod Mini et la rev B sors avec une meilleure batterie....

...non je ne l'acheterais pas de suite... je résiste... hop je cache ma carte de crédit...

Moi j'prendrai pas la révision B de l'iPod mini parce que la révision C elle aura un écran en couleur et plus de DéDé tongue.gif

Et puis j'ai pas encore acheté d'iSight parce que je suis sur que la révision C sera vendue avec de la patte à fixe

brice.gif tongue.gif
Ogur
du nouveau pour la "Mighty Mouse"
Crazy_Soldiers
il parait que le file est cours mais on dirait pas en faite
sky blazer
Moi je garde ma MX 1000 tongue.gif ! na !
Tibo
Moi aussi ! tongue.gif
Sire Diablo
Et moi je garde ma logitech Cordless Click! de merde tongue.gif
DeviSor
J'garde ma Wheel Mouse de Logitech. Nase mais en même temps génial et elle resiste à tout xD
Neomac
Que du bonheur cette nouvelle souris d'Apple : j'achète dès que possible (enfin, dès que ça arrive dans ma campagne quoi !) tongue.gif
Ogur
CITATION(sky blazer @ 6 Aug 2005, 10:18)
Moi je garde ma MX 1000 tongue.gif ! na !

rien à ajouter ^_^

faudra au moins qu'elle soit livrée avec les nouveaux ordi cette mighty mouse tongue.gif
iota
CITATION
J'garde ma Wheel Mouse de Logitech. Nase mais en même temps génial et elle resiste à tout xD

CITATION
Et moi je garde ma logitech Cordless Click! de merde tongue.gif

Et moi je garder ma Logitech® Click!™ Optical Mouse jusqu'à l'apple expo !!!
Sire Diablo
Mort de Rire ! tongue.gif laugh.gif
fanatikmaya
lol, sur ce coup là steve a pas été très visionaire, un peu en retard et surtout elle coute trop cher ! mellow.gif blink.gif
iota
Vous pensez que ce sera quand qu'elle sera vendue avec le iMac 2ghz a la place de l'encienne souris ?
Ogur
oula...

passe sur l'Applestore our voir si c'est pas déjà le cas...

sinon, ptet qu'à partir de l'Apple Expo tongue.gif
iota
Mais ya pas d'apple store a nancy et sur le net c'est pas écrit et a la fnac ils savent pas happy.gif
odanurr
Je pense à mon humble avis, que cette souris sera vendue avec tout les ordinateurs Apple à partir de l'Apple-Expo, et sur n'importe qu'elle machine, d'ailleurs il est même possible qu'elle soit disponible dans le courant du mois de novembre ou alors, chance, à l'Apple-expo mais ce ne sont bien sûr que des rumeurs en aucun cas fiable, mais j'y crois un peu plus à celles-ci plutôt qu'à celles qui nous disent que les futurs macintel seront équipés de processeurs IBM!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.