Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ce n'est qu'un au revoir…
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2
AzoT
Bon je viens de passer sur wow et j'ai peu dire au revoir a certains d'entre vous… je déménage et quitte Paris demain, je passerais de temps en temps peut être, mais je vous retrouve sur et certain quand je serrais arriver en Australie, mon nouveau pays de résidence biggrin.gif

mes amitiés et profiter bien de vos vacances et retour a la rentrée.
Bise dry.gif

Azot

ps : je vous enverrais des photos, et je vous attend si vous etes de passage il y a de la bonne mousse pour ce qui aime et du très bon vins rouge w00t.gif
fanatikmaya
Enfoiré !
T'es un veinard.... j'te souhaite bonne chance et que tu réussise... (original je sais ^_^ )
ps : désolé pour la vulgarité mais bon ça fout els glandes, les crottes de zen qui pendent... enfin bref. ph34r.gif
cool.gif
Neomac
Et bien bon vent et plein de bonnes choses pour cette nouvelle expérience !!!

Poste un message de temps en temps, pour faire coucou aux membres du iClan

wink.gif
Ogur
lol, allez, on aura le tempss de te ratrapper à WoW comme ça biggrin.gif

bon voyage smile.gif

P.S: je risque bien de passer à Brisbane dans 2-3 ans s_d.png
Leopal
Bon voyage et a bientôt. byebye.gif On passe tous te voir l'été prochain. Hein les gars? laugh.gif
Ogur
CITATION(Leopal @ 7 Aug 2005, 22:20)
Bon voyage et a bientôt. byebye.gif On passe tous te voir l'été prochain. Hein les gars? laugh.gif

hum, euh, on fait une cotisation iClan? laugh.gif
Aurel
Bon voyage, fais attention de ne pas tomber, parce qu'avec la tête en bas ca peut faire mal.
Sire Diablo
Je te dis bon voyage, et j'espere que tu te plaira la-bas J'ai deja ete la-bas pendant plusieurs semaines et le temps est fort agreable, pas du tout comme en Hollande ou il fait 15ºC ( en Russie a St-Petersbourg, il a fait 30º ! )
olreg
Pense à la crème solaire

surfing.gif

Have a nice journey
byebye.gif
DeviSor
Australie Powa ! tongue.gif
Have fun wink.gif
Diurn
baille baille smile.gif surfing.gif surfing.gif <-- Salaud smile.gif
Ogur
CITATION(Diurn @ 8 Aug 2005, 23:41)
baille baille smile.gif surfing.gif surfing.gif <-- Salaud smile.gif

Niarf, ça risque d'être ça assez souvent tongue.gif

(au fait, il va faire quoi comme métier là bas azot? huh.gif )
Aurel
CITATION(Ogur @ 9 Aug 2005, 01:20)
(au fait, il va faire quoi comme métier là bas azot? huh.gif )

Le même quand France, mais au Soleil, ou coursé par des kangourous.
Ogur
et en france il fait (faisait plutôt) qwa arf.gif ?

pis pour WoW il va faire comment? ça se dépèce difficilement un kangourou je suppose, et faut en fair quelque chose après...

ah, j'ai trouvé:

[Cape en cuir traité de kangourou]
+153 d'armure
+30 endurance
+20 resistance à la nature
utiliser: permet au lanceur de sorts
de faire un bond énorme dans la
direction souhaitée.

laugh.gif
Aurel
CITATION(Ogur @ 9 Aug 2005, 10:59)

la même chose que ce qu'il va faire en Australie laugh.gif

pour WoW, je ne sais pas si il pourra encore se connecter sur les serveurs français...
Ogur
CITATION(Aurel @ 9 Aug 2005, 11:04)
CITATION(Ogur @ 9 Aug 2005, 10:59)

pour WoW, je ne sais pas si il pourra encore se connecter sur les serveurs français...

Je pense que si, puisque ça dépend de la version du Jeu, après, yaura peut-être du lag, vu que c'est de l'autre côté ph34r.gif
CantKillemAll
byebye.gif AzoT !! Bon voyage !
Si tu passes à Sydney, tu pourras aller voir un de mes potes guitar.gif qui a émigré là-bas il y a presque 2 ans...
Petit veinard, passe nous voir souvent wink.gif
ZenZen
Bon je pose la question à tout hasard....
Il emmene son matos avec lui ?? Paske sinon je veux bien le débarasser de son Powermac... Et cela pourrait me rendre heureux....
regards.gif

Sans dec, bonne intégration la bas, et n'abuse pas trop de mousse parce que la bas ils conduisent à gauche.....
Chanceux va... laugh.gif
Aurel
CITATION(ZenZen @ 9 Aug 2005, 14:22)
Il emmene son matos avec lui ??

OUi il a pris un container juste pour son G5.
Diurn
CITATION(Ogur @ 9 Aug 2005, 10:20)
Je pense que si, puisque ça dépend de la version du Jeu, après, yaura peut-être du lag, vu que c'est de l'autre côté ph34r.gif

bof, je jouais a diablo II sur les servs US ca allait sauf que parfois ca deconnectait et ca me faisait un beau Kernel Panic,
Aurel
CITATION(Diurn @ 9 Aug 2005, 15:19)
CITATION(Ogur @ 9 Aug 2005, 10:20)

bof, je jouais a diablo II sur les servs US ca allait sauf que parfois ca deconnectait et ca me faisait un beau Kernel Panic,

Il aura juste tout a l'envers Azot en Australie biggrin.gif
Ogur
CITATION(Aurel @ 9 Aug 2005, 15:04)
CITATION(ZenZen @ 9 Aug 2005, 14:22)
Il emmene son matos avec lui ??

OUi il a pris un container juste pour son G5.

Il a pas pris tout ses meubles aussi? pasqu'un container juste pour son G5, euh... laugh.gif
Sire Diablo
Non mais c'est un containeur pas comme les autres. Pour l'ouvrir il y a un scan retinal ainsi que pour les empreintes digitales, ensuite un code qui est attacher autour du cou de Azot et un autre qui change toutes les semaines. Il est impossiblede le faire sauter car il y a 6m de blindage et le G5 et ultra proteger. En quelque sorte c'est un genre d'arme nucleaire ph34r.gif laugh.gif

En fait, que Azot peut l'ouvrir quoi et rien que pour garder son G5 en surete tongue.gif laughing1.gif
Ogur
CITATION(Sire Diablo III @ 9 Aug 2005, 18:12)
Non mais c'est un containeur pas comme les autres. Pour l'ouvrir il y a un scan retinal ainsi que pour les empreintes digitales, ensuite un code qui est attacher autour du cou de Azot et un autre qui change toutes les semaines. Il est impossiblede le faire sauter car il y a 6m de blindage et le G5 et ultra proteger. En quelque sorte c'est un genre d'arme nucleaire ph34r.gif laugh.gif

En fait, que Azot peut l'ouvrir quoi et rien que pour garder son G5 en surete tongue.gif laughing1.gif

SDF, je propose que tu fasses un semaine de pause sans ordi. tu peux me passer un numéro, que j'entre en contact avec tes parents? mellow.gif
Diurn
ou alors, 1 semaine sans poster, c'est un défi, tecka pourra faire, 1 semaine sans fumer tongue.gif
fanatikmaya
Lol SDF arrête, si tu redouble, redouble en soyant util pas en floodant... mellow.gif
brice.gif
Sire Diablo
[HS]
[FLOOD]

Sache que je ne suis pas du tout en situation de redoublement sleep.gif
Et le chiffre de messages par jour descend doucement, mais il descend quand meme. Et il ne faudrait pas au moins un floodeur par forum ? ^_^ wink.gif

[/FLOOD]
[/HS]
fanatikmaya
CITATION(Sire Diablo III @ 11 Aug 2005, 09:45)
[HS]
[FLOOD]

Sache que je ne suis pas du tout en situation de redoublement  sleep.gif
Et le chiffre de messages par jour descend doucement, mais il descend quand meme. Et il ne faudrait pas au moins un floodeur par forum ? ^_^  wink.gif

[/FLOOD]
[/HS]

Non c'est sur c'est encore facile à ton age... laugh.gif
ps : mdr au moins avec SDF pas besoin d'attendre longtemps la réponse, poste 10msg/s laughing1.gif
Allez fin du hs... dsl AzoT ph34r.gif
Tecka
J'arrive aprés la bataille comme d'hab.
Bon vent mon salaud,et bon voyage pour toi et ton matériel
(G5+un rétroprojecteur énorme),et aussi une bise a ta douce wink.gif
Passe nous voir sur WoW dés que tu as le net chez les
Kangourous tongue.gif
Sinon pour l'été prochain tu nous invite quand laugh.gif

Diurn=>tu paris quoi pour une semaine laugh.gif
AzoT
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Houla !! beaucoup de messages biggrin.gif
Je suis pas encore en Australie mais en Touraine pour quelques jours…

Pour tout ce qui veulent, je vous attend en Australie quand vous voulez, vous faites les 19 000 km et je m'occupe du reste wink.gif

Aller à bientôt laugh.gif

ps : @Tecka, le Barco n'est pas dans le container mais en attente chez ma p'tite mère, d'ailleur je ne sais pas quand je vais l'envoyer en Australie huh.gif
Tecka
Plus de nouvelles?
L'avion est il bien arrivée ou pas encore parti?
Help dans WoW il nous faudrait du cuir grossier laugh.gif
Sinon tu es encore sur Paris ou pas pour le week-end prochain?
Ogur
Muarf, il aurait pu nous laisser une date, qu'on sache à partir de quand s'inquièter laugh.gif

enfin, il a dit " un mois "
AzoT
CITATION(Tecka @ 27 Aug 2005, 12:09)
Plus de nouvelles?
L'avion est il bien arrivée ou pas encore parti?
Help dans WoW il nous faudrait du cuir grossier laugh.gif
Sinon tu es encore sur Paris ou pas pour le week-end prochain?

Petit bonjour de Bretagne tongue.gif

Non je ne suis encore là (France), mais je ne suis plus à paris, donc désolé je ne pourrais pas venir boire Des coups avec vous mellow.gif je décolle le lendemain, le 8 septembre

Préparez vos vacances, je vous attends cool.gif
AzoT
w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Salut les jeunes !!
juste un petit passage pour vous dire que je suis bien arriver en Oz

Je repasserais plus tard et plus longtemps wink.gif

wink.gif
AzoT
Leopal
Lucky guy! surfing.gif
Tecka
Rebranche vite ton matos wink.gif
Alors c'est Sea,sex and sun,raconte au citadin (ya de la gazelle?) laugh.gif
DeviSor
Je t'envie tellement ! biggrin.gif
AzoT
Bonjour,

Bon Alors je me suis installer mais je suis toujours en attente du container, nous résidons à Brisbane, mais les parents de mon épouse on aussi une maison au bord de la mer (la gold coast à Burleight)

Il fait beau et ici s'est le début du printemps, je vais d'ailleurs me taper 2 printemps et 2 étés dans la meme année c'est quand meme terrible ça laugh.gif laugh.gif

Alors qui dit printemps dit tenues légères et affriolantes chez la gent féminine, Alors OUI Tecka il y a de la gazelles et pas qu'un peu blink.gif blink.gif
d'ailleurs je propose de venir voir avec tes yeux et ta dame groupwave.gif

Bon je vous laisse je vais aller prendre mon café avec les oiseaux,

Y a pas à tortiller du cul, ça change de Paris laugh.gif
@+
AzoT

ps: mon compte ichat est actif
Leopal
Je suis jaloux... tongue.gif
fre2x3
pioulala, le pied wub.gif
sinon, si tu as des petites photos à nous montrer, juste que l'on bave encore un peu plus tongue.gif
CantKillemAll
Téléportation !!!!!!!!!! laugh.gif
Petit veinard, profites-en bien surtout wub.gif

Comme fre2x3 : DES PHOTOS !!! smile.gif
AzoT
laugh.gif laugh.gif

je suis une quiche mais je vais voir ce que je peu faire pour vous mettre les photos en ligne…

A propos je suis déjà à l'apéro (du soir) et mon 2eme pastis est fini laugh.gif laugh.gif

C'est beau le décalage horaire, pour les bois sans soif comme moi tongue.gif
Akabane
Le sage a dit : "il est toujours l'heure de l'apéro quelque part dans le monde" biggrin.gif
CantKillemAll
Si tu sais pas comment faire pour les photos, balance-les moi par mail, je ferai une galerie pour les afficher wink.gif

Dingue quand même... On prend notre P'tit dej et t'es déjà à l'Apéro laugh.gif
Pas trop mal à la tête, au fait ? Tous ces apéros, surtout avec la tête en bas out.gif
Ogur
laughing1.gif sacré Akabane biggrin.gif

sinon, prochaine fois que je passe à Brisbane faut qu'on se voie w00t2.gif

(mais ça sera pas avant 2 ans ph34r.gif )
Tecka
CITATION(Akabane @ 15 Sep 2005, 09:39)
Le sage a dit : "il est toujours l'heure de l'apéro quelque part dans le monde" biggrin.gif

zen.gif
Tecka
Double post poweeeeeeeeeeeeeeeer
Euh ya combien de décalage horaire avec les Kangourous?
Que l'on trinque ensemble surfing.gif biere.gif
AzoT
laugh.gif laugh.gif

Bref passage je vais pas tarder a aller dîner… biggrin.gif

+ 8 heures pour le moment
et + 9 quand vous serrais a l'heure d'hiver

à tu reçu mon texto avec mon numéro de portable Tecka ??
Je t'attend ! mais viens de préférence au mois de décembre ca serrât le plein été ici w00t.gif

Aller bonne journée a vous, moi j'ai déjà consommer mon samedi… rolleyes.gif
Tecka
CITATION(AzoT @ 17 Sep 2005, 11:52)
à tu reçu mon texto avec mon numéro de portable Tecka ??
Je t'attend ! mais viens de préférence au mois de décembre ca serrât le plein été ici w00t.gif

Texto reçu et répondu wink.gif
Pour le mois de décembre a voir
je regarde mes dispo et le prix du billet tongue.gif
See you soon laugh.gif
AzoT
CITATION(Tecka @ 17 Sep 2005, 11:46)
Texto reçu et répondu wink.gif
Pour le mois de décembre a voir
je regarde mes dispo et le prix du billet tongue.gif
See you soon laugh.gif

Même chose pour moi je viens de voir à l'instant que tu m'avais répondu, c'est fort sympathique de ta pars et je vais me fendre de te faire une brève réponse en sms style… laugh.gif laugh.gif

Pour le mois de décembre regarde Singapore Airline il font des propos dans les 700 ou 800 euros aller/retour, pour le reste vous êtes nos convives avec 2 résidences possibles Brisbane ou burleigh (Gold coast)

Je t'envoie un texto et je me couche laugh.gif laugh.gif

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.