Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Décrasser un clavier?
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Ogur
Voilà, le clavier de mon iMac commence à être vraiment dègue!

je voudrais savoir si on peut enlever les touches pour les décrasser.

je pense que ça doit être possible, mais si quelqu'un avait un truc pour les enlever facilement, ce serait chouette smile.gif
CantKillemAll
Alcool Isopropylique : neutre, évaporation rapide, nettoie bien.

Tu dois pouvoir en trouver en droguerie. Abréviation : IPA.

Le clavier de mon G4 a déjà eu droit au traitement 3 fois, et tout a été nickel smile.gif

Il y a aussi ce dossier Strepin, le roi de la bricole !!
Ogur
sympa smile.gif

bon, je vais me limiter aux touches happy.gif
Sire Diablo
Mais si tu peux, mon pere il enleve tout, met tout ca dans un bol, les lave avec de l'eau et du savon, depoussiere l'interieur et remet tout. Faut juste bien remettre les ressorts et les touches a leur place.

Rien de plus simple pour les enlever, tu le fais avec un couteau. tu prend tout sauf les ressorts en dessous de la barre espace et autre, tu les lave bien et tu les met a secher pour les remettre.

PS : moi c'est la maniere artisanale Can't laugh.gif Toute une tradition, pas des produits chimiques tongue.gif Surtout moins cher parce que t'a pas de produits a payer arf.gif
iota
Si le savon et l'eau tongue.gif

[EDIT]j'y avais pas pensé mais tu paye aussi WoW puisque t'y joue pas tongue.gif out.gif [/EDIT]
DeviSor
J'enlève toutes les touches avec un tournevis plat, je les remet bien en place à coté, je nettoie le tout, et on remet smile.gif
EN fait c'est surtout le "en dessous" des touches qui est crade moi (miettes de cookies, coca etc... tongue.gif) donc bon... biggrin.gif
Bonne chance smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.