Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Activité réduite
iClan, le clan Mac > Public > Général
Black Rider
voilà, je crée ce topic pour avertir le iClan et ses sections qu'il ne faudra plus trop compter sur moi, pour ce qui est du jeu en tous cas, car je dois réussir brillamment mon année scolaire qui est l'année de mon diplôme.

pour CoD: mettez moi en remplaçant (on sait jamais pendant les vacances...)

pour War3: je n'y joue plus trop, je penses que me mettre péon serait une bonne idée wink.gif

pour WoW: pour ceux qui ne l'ont pas remarqué j'ai stoppé au début de l'été wink.gif
Akabane
C'est compréhensible, bon courage pour ton année.
Je te laisse en membre pour CoD, j'imagine qu'on te verra quand même de temps en temps wink.gif
fre2x3
CITATION(Black Rider @ 29 Aug 2005, 14:04)
voilà, je crêt ce topic
en haut de cette montage qu'est le iClan
je devrais fermer ma g..... aussi moi parce que les fautes d'orthographe heu bonjour !
out.gif

Non mais non, ta pas le droit de nous quitter comme ça
t'as demandé la permission avant, non mais oh !
Mince alors, encore un bon élément en standby s_8_(.png
Ogur
Il a pas tort, faudrait pas qu'il finisse comme fana ph34r.gif

sinon, moi, ma fréquentation du clan a ptet baisser un peu aussi, pasque la charge de boulot va bientot arriver en masse sad.gif
CantKillemAll
Ta place est réservée quand tu le souhaites... byebye.gif
Bon courage pour les cours wink.gif
Black Rider
CITATION(fre2x3 @ 29 Aug 2005, 15:26)
voilà, je crêt ce topic
en haut de cette montage qu'est le iClan
je devrais fermer ma g..... aussi moi parce que les fautes d'orthographe heu bonjour !
out.gif

arf oui désolé pour cette faute horrible (d'ailleurs je crois que c'est toujours faux) mais c'est ce correcteur d'orthographe qui me fait écrire faut

c'est d'ailleurs pour ça que je vais étudier plus
ZeD
haha chouette je ne vais pas être obliger d'ouvrir un new topic ! tongue.gif

Bref je vous annonce également mon retrait du jeu (en fait ça fait déja quelques temps que je ne joue plus) car j'entame cette année ma première année de Pharmacie et donc concours à la fin de l'année et j'ai pas envie de le louper... donc pour War3 ne comptez plus sur ma présence.

Cependant je resterai présent sur le forum de manière régulière histoire de voir si tout tourne bien et ce qu'il y a de neuf j'aimerai donc rester admin technique. wink.gif

Voila pour ma part wink.gif
Aurel
voilà, je crêt ce topic pour avertir le iClan et ces section.

Vive les fautes que fred n'avait pas vu tongue.gif
fre2x3
pfff encore, bon il faudrait relancer une campagne de recrutement sérieuse
ou interdire de quitter le iClan sans trouver son propre remplaçant avant tongue.gif
Pour le verbe créer :
je crée
tu crées
il/elle crée ....
Aurel aides moi au lieu de te moquer wink.gif
Kiss Mania
Moi c'est un peu pareil... c'est sûr je serais beaucoup plus présent, mais bon le lycée faut que je bosse encore plus... donc il sera peut-être possible que je loupe un certain nombre de trains... ou même pire mit à l'arrêt pour un petit moment (en fonction de l'humeur de ma mère laugh.gif ) wink.gif
Mais normalment je devrais être assez présent pour pouvoir continuer à être membre wink.gif
Gollum
Moi aussi je vais essayer de pas faire comme l'année précèdente ! du moi pour le reste de la fin de l'année , ne compter pas sur moi pour les trains de semaine hors vacances ! je posterais comme même sur le forum et je jouerais le week end biggrin.gif et oui les études, c'est sacré
Aurel
CITATION(fre2x3 @ 29 Aug 2005, 16:50)
Pour le verbe créer :
je crée
tu crées
il/elle crée ....
Aurel aides moi au lieu de te moquer  wink.gif

nous crayons
vous créez
ils craies

blush.gif tongue.gif
Akabane
Bon, on va faire une team war sans lycéen et sans étudiant si ça continue tongue.gif
Black Rider
raaaaa ce français, sans "e" c'est mieux d'abord je trouve na.

par contre j'ai corrigé une autre faute que vous n'avez pas vue huhuhu
Aurel
CITATION(Aurel @ 29 Aug 2005, 16:02)
voilà, je crêt ce topic pour avertir le iClan et ces section.

Vive les fautes que fred n'avait pas vu tongue.gif

et ca c'est du miel des Bauges?

juste pour dire que il n'y avait pas une faute dans ta phrase, ni deux, mais TROIS
Black Rider
heu non, ça dépend tous ce que je voulais dire, donc 2 fautes pas 3 tongue.gif

et aussi hem..hem... Stop HS

laisser mon beau topic sentimental tranquile, merde quoi....
00Snake
CITATION(Kiss Mania @ 29 Aug 2005, 15:55)
Moi c'est un peu pareil... c'est sûr je serais beaucoup plus présent, mais bon le lycée faut que je bosse encore plus... donc il sera peut-être possible que je loupe un certain nombre de trains... ou même pire mit à l'arrêt pour un petit moment (en fonction de l'humeur de ma mère laugh.gif ) wink.gif
Mais normalment je devrais être assez présent pour pouvoir continuer à être membre wink.gif

Moi pour faire court , c'est pareil que Kiss Mania sauf que les raisons sont surtout pareentales et moins scolaires dry.gif Mais je viendrais tout de même le plus régulièrement possible wink.gif
Pyranhaben
T'inquiètes Black tu resteras grunt dans la section war3 et tu seras toujours bienvenu quand tu passeras aux trains fleurs.gif . Bonne chance pour ton année wink.gif
Ogur
Mouarf, mais ya un désistement massif! dry.gif

m'en vais mettre les lycées aux poursuites pour empêchage d'iClaner mad.gif
Snake_Plissken
Moi je serais aussi au lycée j'ai intérêt a bien réussir mon année, don j'essairais d'être la au maximum mais ca dépendra de mes notes, de mon comportement et bien sur de l'humeur de ma mère tongue.gif .
Mais bon si je travaille bien, ca devrait aller rolleyes.gif
chouv
moi aussi je vais abandonner un peu pour me consacrer aux etudes mais en meme temps comme toujours j'aurais tellement la flemme de bosser que je me poserais devant COD environ 4h par soir laugh.gif
Black Rider
he ben je crois que j'ai fait une gaffe... tous d'un coup y a plein de gens dans mon cas, j'ai peur d'avoir déclenché l'apocalypse du iClan
Ogur
CITATION(chouv @ 29 Aug 2005, 19:21)
moi aussi je vais abandonner un peu pour me consacrer aux etudes mais en meme temps comme toujours j'aurais tellement la flemme de bosser que je me poserais devant COD environ 4h par soir  laugh.gif

Muarf, je dois dire que moi, ça risque d'être la même chose, mais avec TfT et WoW en plus biggrin.gif

EDIT: no, sans ddec, j'attends les premiers travaux avant de voir si je modifie ma magnière de bosser/glander wink.gif ph34r.gif
chouv
le plus chaud c'est pas de concilier jeux et travail mais jeux avec autres loisirs, du coup c'est le travail qui passe souvent a la trappe biggrin.gif
CantKillemAll
moi aussi je vais abandonner un peu pour me consacrer aux etudes mais en meme temps comme toujours j'aurais tellement la flemme de bosser que je me poserais devant COD environ 4h par soir laugh.gif

Si c'est le jeudi soir pour les trains TOUTES LES SEMAINES, ça me va laugh.gif byebye.gif wub.gif
Pyranhaben
CITATION(Black Rider @ 29 Aug 2005, 20:54)
he ben je crois que j'ai fait une gaffe... tous d'un coup y a plein de gens dans mon cas, j'ai peur d'avoir déclenché l'apocalypse du iClan

Mais non t'as pas fait de gaffe, on est tous dans ton cas sauf qu'on ne le dit pas parce que l'on sait très bien que l'on ne tiendra pas notre parole laugh.gif
chouv
CITATION(Can't Kill'em All @ 30 Aug 2005, 17:46)
moi aussi je vais abandonner un peu pour me consacrer aux etudes mais en meme temps comme toujours j'aurais tellement la flemme de bosser que je me poserais devant COD environ 4h par soir  laugh.gif

Si c'est le jeudi soir pour les trains TOUTES LES SEMAINES, ça me va laugh.gif byebye.gif wub.gif

ya des chances pour que ce soit ça en plus laugh.gif

ce qui m'ennuie c'est que le jeudi c la soirée des etudiants, mais bon en general on fini le train vers 23h pile l'heure de sortie sleep.gif
Diurn
fre2x3 qui fait semblant d'etre triste mais c'est la team 3 qui perd un élément mdr, comment on va faire maintenant nous, déja que c'était tendu, heuresement que kiss / itachi sont la !
moi pour les trains, je sais pas ca dépend de mon emp[loi du temps mais les lundis ca va etre chaud, c'est quasi certain d'avoir début a 8h00 donc je serais mort le soir... :/
ZenZen
Commencé le lundi à 8h... Mais faut etre fada....

Bon pour moi, je ne connais pas mes emplois du temps, mais je sais que cela va etre charger surtout si je dois me coltiner 1 heure de bouchon le matin pour aller en cours... Donc je pense que je ralentirais la cadence (1 seul train par semaine, celui que vous voudrez...) si mon PM remarche (mais j'ai bon espoir)...
Donc je suis aussi sur la liste des ralentisseurs de cadence....
Black Rider
CITATION(Pyranhaben @ 30 Aug 2005, 18:41)
CITATION(Black Rider @ 29 Aug 2005, 20:54)

Mais non t'as pas fait de gaffe, on est tous dans ton cas sauf qu'on ne le dit pas parce que l'on sait très bien que l'on ne tiendra pas notre parole laugh.gif

oui ben moi j'ai créé ce topic pour que vous me remettiez sur le droit chemin, au cas ou justement...
je dérape wink.gif sleep.gif
DeviSor
Un peu pareil pour moi.
Si j'ai pas mon bac j'suis un homme mort alors autant que je reste vivant dans le clan smile.gif
Aux dernières nouvelles, le haut débit, c'est pas pour tout de suite (@!#,à@ de parents..) mais dès que je l'ai, ça sera déjà mieux tongue.gif
Bonne chance à tous pour cette nouvelle année.
fre2x3
CITATION(Diurn @ 30 Aug 2005, 19:50)
fre2x3 qui fait semblant d'etre triste
Non c'est vrai, je suis triste de voir qu'il va falloir encore se battre pour réussir à avoir des entraînements au complet
et du coup les résultats au classement Ladder France ne va pas aller en s'arrangeant.
On a besoin de vous les p'tits gars wub.gif
Réservez vous au moins une soirée par semaine, le lundi ou le jeudi (pour les trains)
et le plus important C'EST DE RESTER EN BINÔME À CHAQUE FOIS QUE VOUS JOUEZ le plus possible.
Comme le dit Akabane, on sera encore obligé de mettre d'un côté les lycéens et de l'autre les (plus) vieux.
CantKillemAll
CITATION(chouv @ 30 Aug 2005, 19:29)
ce qui m'ennuie c'est que le jeudi c la soirée des etudiants, mais bon en general on fini le train vers 23h pile l'heure de sortie  sleep.gif

laugh.gif laugh.gif T'as plus AUCUNE excuse !!!! laugh.gif laugh.gif
Diurn
CITATION(fre2x3 @ 31 Aug 2005, 09:05)
Comme le dit Akabane, on sera encore obligé de mettre d'un côté les lycéens et de l'autre les (plus) vieux.

on était obligé déja ? en tout cas c'est clair que ca nous a posé de bons soucis en T3 parceque on peut rarement rester jusqu'a la fin ><
fre2x3
oOps, j'enlève le "obligé" si tu veux ^_^ et remplacer par : "on mettra"
dommage tout de même ! on progresse encore plus vite si une équipe reste soudée.
Diurn
j'avais déja remis en question les compos des teams mais personne en avait pris compte, parceque en T3 on a la plupart qui peuvent pas rester, une bonne partie qu'ils ne peuvent pas toujours venir, et au final on voit souvent des membres de T4 en T3
Akabane
C'est le rentrée
il faut en profiter
pour repartir du bon pied
(quelles rimes compliquées)

out.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.