odanurr
2 Sep 2005, 13:29
Avec des amis j'organise une LAN 100% Apple chez Itachi-San le 24 septembre juste après l'apple expo jusqu'au soir le lendemain 25 septembre, si cela intérèsse certains de venir, ce sera vraiment avec plaisir, car trouver des macintoshiens dans la région relève presque de l'exploit!! :-)
Pour toute personnes susceptible de vouloir y participer, envoyer moi un message à l'adresse suivante: exarkun@club-internet.fr
On ira manger o macdo le plus proche, prévoi un câble rj-45, tous ses cd et dvd de jeux, sa bonne humeur et bien sur son ordinateur apple!!!
CITATION(odanurr @ 2 Sep 2005, 14:29)
On ira manger o macdo le plus proche
Ca m'exite comme plan ca ^_^
Pas mal du tout ce plan là !!!!
S'il n'y a pas de MacLan officielle ce week end là, j'en suis !!!
odanurr
2 Sep 2005, 21:02
c cool merci Neomac, je te passerai mon numéro de téléphone et tout, pour ke tu puisse tout savoir.
odanurr
2 Sep 2005, 21:05
bah ouais dsl Aurel mé bon j'ai pa mieu! sinon ça risk de couT tro cher à certain! sinon j'oré proposé un japonais, et ossi pour paC moin de temp à manG pour privilégié le rézo en faite!!
Sympa ton plan, odanurr, malgrè le MacDo mais bon, pour une fois Aurel

Par contre, fais gaffe au style SMS, moi je m'en fous mais ça risque de taper très fort si certains que je ne nommerai pas passent ici
CantKillemAll
3 Sep 2005, 08:02
Je confirme ta 2è phrase DBSor
Bonne initiative cette petite Lan, même si je ne pourrai pas en être
CA ne sera pas possible pour moi non plus
odanurr
3 Sep 2005, 12:38
dommage, cela aurait été sympas, mais une prochaine fois, de toute façon on risque pas s'arrêter à celle là donc on va en faire d'autres!! merci pour le style sms, erreur corrigée!
odanurr
8 Sep 2005, 12:43
Y'a-t-il des personnes qui veulent encore venir, ou qui peuvent venir! J-17 à présent! :-)