Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les futurs procs
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Tecka
Pour 2006 sur iBook et Macmini:Yonah
Pour 2007 sur Powerbook:Merom
Pour 2007 sur PM:Conreo
Selon les premiére sources de chez Intel ph34r.gif
CantKillemAll
Ca serait pas "CONROE" plutôt ?? tongue.gif
Leopal
2007 pour les PM... et d'ici là? Entre ce que dit Apple et IBM, c'est un peu le brouillard. dry.gif
Neomac
La période de transition est difficile à négocier sad.gif

Pas facile d'acheter un Macintosh actuellement mad.gif

En attendant, on fait quoi ???
CantKillemAll
Moi je veux (encore et toujours) un PM avec 2 (!!) PPC970MP et un bus PCIe !! arf.gif

Comment ça, je me répète et je rabâche ???? laugh.gif out.gif
Leopal
A quel prix, le PM dual-core dual pross... tu es près à te fâcher avec madame Can't pour le payer? biggrin.gif
CantKillemAll
Tu sais, je m'habitue, Leopal laugh.gif
C'est le même cirque à chaque renouvellement de bécane dry.gif
Sauf que là, je vais mettre mon patron à contribution ph34r.gif Il a besoin de documentations à présenter pour des clients : InDesign Powaaaa -> Primes smile.gif
En plus, je ne peux pas croire qu'ils le vendront plus cher que le 2x2,7 actuel (ou pas beaucoup plus en tout cas) : en pleine transition vers Intel, ça refroidirait les achats et provoquerait des reports, et ça m'étonnerait qu'ils puissent se le permettre wink.gif
Tout ça, AMHA, bien évidemment...
Guest
Ne rêves pas Cant pas de PCIe prévu pour les
PM avant les Macintel wink.gif
Sinon oui tite nerreur pour le nom du dernier procs
Pour les PM pas de mise a jour sauf les dual core
qui doivent arriver fin 2005 début 2006 ph34r.gif
Tecka
Euh c'est moi âu dessus tongue.gif
Black Rider
mais c'est parfait ça, ces dates me conviennent parfaitement biggrin.gif , c'est exactement quand je pensais m'acheter une nouvelle machine biggrin.gif
Ogur
Si leur calendrier est respecté, je pourai m'acheter un portable juste au bon moment smile.gif
DeviSor
CITATION(Ogur @ 6 Sep 2005, 13:23)
Si leur calendrier est respecté, je pourai m'acheter un portable juste au bon moment smile.gif

Pareil, mais ça sera plutôt vers Mi 2006/2007 pour moi smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.