Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Verrée Suisse
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2
Black Rider
tout est dans le tire, je propose à tous les suisse proche ou moin proche de Genève de se faire aussi une verrée quoi....

Pourquoi y aurai que les Parisiens tongue.gif d'abord, ha oui et si y a des Savoyard qu'il s'annoncent wink.gif

Voilà j'attends de voir si on est quand même pus que 1 ou 2 pour mettre une date sur ce jour (sorée) wink.gif
Cyber/RR
Peut-être, faut voir smile.gif
Ogur
hmm, je pourrais passer plus facilement sur genève que sur Paris biggrin.gif

j'en srais tongue.gif
Black Rider
déjà 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais, d'autre suisse ou savoyard dans la salle ? biggrin.gif
Sire Diablo
Je suis Suisse, mais je suis tres loin aussi ^_^
Aurel
Je suis Savoyard, mais je suis loin aussi
fre2x3
huh.gif heu !, c'est quoi une "verrée" <= c'est suisse ?
CantKillemAll
Verrée : doit venir de "Verre", donc je suppose "Coup à Boire" ???? laugh.gif
Ils sont bizarres ces suisses biggrin.gif
chouv
ouais ça serait possible, je devais passer en suisse voir quelques amis en plus wink.gif

en palrant de ça, ça veut dire quoi "ça joue le chalet ou bien ? " en suisse ? laugh.gif
Black Rider
tiens c'est marrant je pensais que l'expression verrée s'utilisais partout moi (en plus c'est pas compter faux par le correcteur tongue.gif ) biggrin.gif

heu sinon "ça va le chalet ou bien" veut dire, je sais pas moi que t'es fou, mais bon c'est une expression

tongue.gif
fre2x3
CITATION(chouv @ 7 Sep 2005, 11:43)
"ça joue le chalet ou bien ? "

Décidément, c'est un autre monde tongue.gif
j'y comprend toujours rien huh.gif
CantKillemAll
CITATION(Can't Kill'em All @ 7 Sep 2005, 10:42)
Ils sont bizarres ces suisses biggrin.gif

CQFD - J'avais décidément raison laugh.gif
Black Rider
ho ça va hein, nous au moins on a notre propre langage tongue.gif

et puis quand on voit des parisiens sur les pistes de ski on rigole bien aussi laugh.gif :fuck:
Aurel
Ils font du ski en Suisse?

Moi ce qui me fait rire c'est les Suisses qui viennent en Savoie essayer de skier.

Language = pas Français
chouv
les suisses pour casser les français des fois ils sortent " nous au moins nos trains ils partent a l'heure " laugh.gif laugh.gif
Aurel
CITATION(chouv @ 7 Sep 2005, 12:26)
les suisses pour casser les français des fois ils sortent " nous au moins nos trains ils partent a l'heure " laugh.gif laugh.gif

Remarque j'ai pris mon TGV à Grenoble dimanche et il est partie tellement à l'heure avec 2 min d'avance que j'ai pas eut le temps d'arriver dans le bonne rame.
Black Rider
BON SVP C'EST MOI QUI AI CREER CE TOPIC ALORS STOP HS

faites gaffe aussi parce que sinon je vous envoie des mercenaires suisse tongue.gif
Invitéyuki
CITATION(Aurel @ 7 Sep 2005, 11:25)

Moi ce qui me fait rire c'est les Suisses qui viennent en Savoie essayer de skier.

Language = pas Français

tu veux qu'on fasse une audioconférence, j'ai pas une trace d'accent
PAS UNE! mais si tu veux je fais bien le quebecquois écrit et aussi l'accent que vous appellez "suisse" mais en faaiiit c'eeest laaaaceeent vaaaauuuudoiiiis smile.gif
autrement je suis sur neuch-bienne (le landeron si vous connaissez et je peux me déplacer aux 2 villees ainsi qu'a lausanne 5-6 fois par an
yuki
c'était moi avant,
@ Black_Raider: à propos, nous on à le service militaire obligatoire, avant à 16 ans t'allais au service et tu allais conquérir de nouveaux cantons (y'a 300-400 ans au moins) et tu sais pourquoim on à cette réàputation?
Morgarten, le bataille ou les troupes ennemies (20'000 hommes) passaient sur un chemin troit entre le lac et la falaise, et les montagnard ont d'abord jeté de gros calloux (des très gros cailloux smile.gif ) et de troncs d'arbres, et ceux qui restaient se faisant avoir pas ceux qui partaient à l'assault avec des "chaussures cloutées" du haut de la falaise et avec un couteau on fait tout...
voilà la tite histoire de la journée
Black Rider
hem au cas ou je connais quand même un minimum d'histoire de mon pays wink.gif
Aurel
"Et Vive La Suisse Libre"

L'aventure c'est l'aventure (Un TREEEEEEEEEEEES grand film)
fre2x3
Bon c'est quand votre rencontre ?
si c'est pendant les vacances scolaires (françaises) du 4 au 20/02
de février 2006 (au point ou en est avec ce topic)
je peux essayer d'être parmi vous, vers Lausanne ça peut le faire !
CantKillemAll
C'est le pigeon voyageur du coup à boire, ce fre2x3... Partout où ça picole, il y sera !! laugh.gif
Ogur
CITATION(Invitéyuki @ 7 Sep 2005, 13:05)
CITATION(Aurel @ 7 Sep 2005, 11:25)

Language = pas Français

tu veux qu'on fasse une audioconférence, j'ai pas une trace d'accent
PAS UNE! mais si tu veux je fais bien le quebecquois écrit et aussi l'accent que vous appellez "suisse" mais en faaiiit c'eeest laaaaceeent vaaaauuuudoiiiis smile.gif
autrement je suis sur neuch-bienne (le landeron si vous connaissez et je peux me déplacer aux 2 villees ainsi qu'a lausanne 5-6 fois par an

Yuki, j'habite Corcelles, un bled juste à coté de neuch tongue.gif

yeah, enfin un iClaneur vraiment prohe des chez moi s_d.png

sinon, le bel accent, ce sont les vaudois qui l'ont laugh.gif

ensuite, "ça va le chalet", ou encore "ça va le bocal", sont des expréssions pour dire, "Mais tu vas bien ou quoi???"
Aurel
CITATION(Invitéyuki @ 7 Sep 2005, 13:05)
mais en faaiiit c'eeest laaaaceeent vaaaauuuudoiiiis

Parce que c'est un Yougoslavie le pays de Vaud peut être?
Black Rider
le pire accent est celui de Vaud et du jura, y a aussi les suisse-allemand, mais bon eux....

mais bon STOP HS, j'appelle un admin sinon na voilà vous l'aurez voulu tongue.gif
yuki
CITATION(fre2x3 @ 7 Sep 2005, 14:01)
Bon c'est quand votre rencontre ?
si c'est pendant les vacances scolaires (françaises) du 4 au 20/02
de février 2006 (au point ou en est avec ce topic)
je peux essayer d'être parmi vous, vers Lausanne ça peut le faire !

Comment t'as devine ou j'aimerais aller!
m'enfin, moi aussi ça va très bien, nos vacances nous, c'est la semaine du 24+la semaine suivant il me semble.
moi c'est ok, fin'presque
Black Rider
moi je sais même pas quand c'est mes vacances, mais j'ai q'une semaine en tous cas ça c'est sur mad.gif
yuki
on f'ra avec
"cliquez sur ma signature pour vous informer des lans sur mac que j'organise"
Black Rider
pas mal ça, mais c'est ou ?
huh.gif
yuki
jura bernois ou neuch si vous me trouvez un local <50.-
Ogur
lol, ton accompte a été suspendu yuki happy.gif

sinon, pour moins de 50 balles ou dans ces eaux là, je dois pouvoir trouver pas trop loin de chez mwa, mais je sais pas trop si l'infrastrucure est ok...
yuki
y'en à un qui va regretter d'être né!
Ogur
lol

sinon, t'organises ces LANs avec qui ? smile.gif
yuki
d'habitude on est moi, 5-6 joueurs xbox dont 2 qui ont un mac
Ogur
donc tu fais des lans sous X-box? tongue.gif

pq pas happy.gif

tu pourrais déplacer ton mac en cas de lan sur un coin pas trop loin?
yuki
Heu non, parceque c'est pas mon mac que j'utilise pour jouer, j'en ai pas en fait, mais je fais des lans sur xbox, oui, mais je voulais en faire aussi sur mac pour changer
Joke
[MODE=Fre2x3]On a sorti la pelle ce soir[/MODE]

Bon alors vu que c'est les vacances ! (youpi youpla) je propose une petite descente dans un joli bistrot de la vielle ville*, pour faire mieux connaissance papoter ect..Faudrait trouver un moment où tous le monde est en ville, pas en vacs, pas d'anni ni de dérangement. Bref's bon courage.tongue.gif

Ca bote quelqu'un ?

*Option noce est envisageable.(je voterais Bastion happy.gif )
sky blazer
CITATION(Joke @ Mar 27 Juin 2006 23h43)
décente

En tenue décente ? ou peut-etre voulait tu dire descente wink.gif
Joke
yep merci wink.gif
fre2x3
CITATION(Joke @ Mer 28 Juin 2006 00h43)
[MODE=Fre2x3]On a sorti la pelle ce soir[/MODE]

Ah oui joli, tu as été le chercher loin celui-ci biggrin.gif
ZeD
Il aurait pu le faire le 18 juin ça aurait été merveilleux tongue.gif out.gif
Ogur
WoW; j'avais bien oublié ct'idée tongue.gif

Alors, a partir du 7 juillet je suis loin deux semaines, par contre après, c'est quand vous voulez wink.gif
Joke
Moi je pars 4 semaines au Canada mais après je suis libre smile.gif
Ogur
Des dates joke, des dates happy.gif
yuki
UP!
Pour dire que beh, une verrée ça pourrait être bien nan? faudra vraiment réussir a fixer une date et un lieu tongue.gif
Joke
Ahhhhhhhhhhh ! smile.gif

Je suis vraiment pour, mais la plus grande question (à part la date) reste quand même :

Neuchâtel ou Genève ?

Si nous avons cette réponse nous avons la moitié du fromage ! tongue.gif
yuki
Perso, c'est plutot neuch, j'ai la quasi impossibilité de me dépalcer :S
Ogur
Je connais les barres de neuch' comme ma poche ohmy.gif

'fin, ce serait sympa d'avoir au moins 4 personnes smile.gif (Et pourquoi pas non plus un des woweurs Suisse)
yuki
Ah oui! et y'aurait-il des personnes près de la frontière pour venir? happy.gif
Me semble que Haxion passe aussi des fois en schwizz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.