Donc voilà, si certains y ont fait attention, vous avez pu voir que lundi soir lors du train CoD sur la 2ème map en S&D j'ai déconnecté brutalement et quand je suis revenu je vous ai dis que je venais de faire un beau petit freeze. Ce soir même me suis fais après ça un petit footies sur warcraft 3 et bam re freeze. Sauf qu'après l'ordi n'a plus redémarré

Conclusion, après une tentative de reinstallage de système et finalement un hardware test, mon Powerbook qui m'a si fidèlement servi depuis mars a sa mémoire vidéo qui a flanché. Conclusion je suis (et heureusement que mon père a beaucoup d'ordi) avec un Powerbook 15" sauf que je n'ai que CoD UO d'installé. Et mon "précieux" risque d'en avoir pour un bon bout de temps (j'espère que je l'aurai pour l'AE)
Donc voilà je risque pendant quelques semaine être un peu moins présent, je confirme tout de même ma présence pour la baston générale vendredi, pour les trains et le reste je vous tiendrai au courant

Voilà désolé à toute la section war3 à qui j'avais promisà la rentrée des strats, je vous promet de les poster dès que mon Powerbook sera revennu