Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mauvaise nouvelle :(
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pyranhaben
Bon ça me gêne un peu de faire un topic pour vous parler de moi mais ça me semble assez important puisque ça vous concerne sad.gif

Donc voilà, si certains y ont fait attention, vous avez pu voir que lundi soir lors du train CoD sur la 2ème map en S&D j'ai déconnecté brutalement et quand je suis revenu je vous ai dis que je venais de faire un beau petit freeze. Ce soir même me suis fais après ça un petit footies sur warcraft 3 et bam re freeze. Sauf qu'après l'ordi n'a plus redémarré sad.gif

Conclusion, après une tentative de reinstallage de système et finalement un hardware test, mon Powerbook qui m'a si fidèlement servi depuis mars a sa mémoire vidéo qui a flanché. Conclusion je suis (et heureusement que mon père a beaucoup d'ordi) avec un Powerbook 15" sauf que je n'ai que CoD UO d'installé. Et mon "précieux" risque d'en avoir pour un bon bout de temps (j'espère que je l'aurai pour l'AE)

Donc voilà je risque pendant quelques semaine être un peu moins présent, je confirme tout de même ma présence pour la baston générale vendredi, pour les trains et le reste je vous tiendrai au courant wink.gif

Voilà désolé à toute la section war3 à qui j'avais promisà la rentrée des strats, je vous promet de les poster dès que mon Powerbook sera revennu sad.gif
CantKillemAll
Je compatis... sad.gif
J'ai du envoyer le mien 2 fois en réparation, je sais ce que c'est que d'être séparé de son PowerBook...
Coisons les doigts wink.gif

PS : la baston c'est jeudi (demain) pas vendredi cho.gif
DeviSor
Muarf, pauvre Pyran... pas de chance sur ce coup là..
Mais, tu pourras quand même installé Warcraft ou pas ?
Et, comem dit Can't, croisons les doigts smile.gif
Ogur
Argel, si c'est depuis mars ya encore la garantie, ça devrait donc aller smile.gif
fre2x3
CITATION(Pyranhaben @ 7 Sep 2005, 13:17)
confirme tout de même ma présence pour la baston générale vendredi

Ouf tout n'est pas perdu
Je croyais que tu nous quittais pour de bon.
On peut dire merci au papa de Pyran, que nous saluons au passage !
et j'espère un prompt rétablissement de ta machine.
Pyranhaben
Merci les gars c'est chouette de se sentir soutenu smile.gif (je me vois mal dire à mes potes pcistes ce que je viens de vous dire, ils me vaneraient sur les Mac dry.gif )
ZenZen
Ca fait mal quand le matos Apple tombe en panne ou marche moyen bien.... sad.gif
Ogur
Oui, c'est la grosse brèche qui est ouverte à toutes les conneries...
Sire Diablo
Euh pas tres cool ca huh.gif Ca me rappelle quand mon ordi s'etat prit un eclair dans la gueule... sad.gif
Kalomir
Ben ça me confirme dans l'idée que je vais prendre un Apple Care avant que le mien ait un an... parce que sans ça, les réparations hors de prix non merci.
Bon courage à toi.
Cyber/RR
CITATION(Kalomir @ 8 Sep 2005, 20:02)
... parce que sans ça, les réparations hors de prix non merci.

Tout comme l'Applecare wink.gif

Toutes mes condoléances Pyran sad.gif
pyrrha
oui surtout que ta quand même peu de chances d'avoir une panne comme ça. en général, quand un mac dois péter il le fait dans le cadre de la garranti.

bien sur il peu avoir des facteurs extérieurs après m'enfin bon wink.gif

bonne chance pyran !!! (mouraf dire que je vais acheter le même alu bientôt... rassurant biggrin.gif)
Pyranhaben
Hallelujia mes frères il est revennu w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif je l'aurai au plus tard samedi je suis trop content w00t.gif
Leopal
Cool. smile.gif
DBSor
En voila une bonne nouvelle Pyranhaben, mais enfin, tu te débrouilles super bien sur CoD en ce moment tongue.gif
pyrrha
Coool biggrin.gif

ta fait un post pareil pour faire passer le temps? tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.