Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon anniv' YogZe !
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
fanatikmaya
Bon anniv' YogZe ! happybday.gif
Celui qui m'a presque tout apprit à War 3... pleure.gif
J'esper que tu fera un tour par ici... fleurs.gif
Akabane
Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu mais y a t il internet à Vannes ? tongue.gif
Ah oui happybday.gif quand même smile.gif
CantKillemAll
Ah ben oui, que devient-il notre iclaneur des amériques ???? ^_^
happybday.gif
DBSor
Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu non plus... je crois d'ailleurs ne l'avoir jamais vu biggrin.gif
Ca ne m'empêche pas de te souhaiter un joyeux anniversaire wink.gif
happybday.gif happybday.gif
Sire Diablo
De meme pour moi happybday.gif
Black Rider
et encore de même pour moi happybday.gif
sky blazer
Noyeux Zanniversaire !
Leopal
Dernier message le 23 mai... evitez les topics anniversaires inutiles svp, il y en a déjà trop.
fanatikmaya
CITATION(Leopal @ 8 Sep 2005, 17:34)
Dernier message le 23 mai... evitez les topics anniversaires inutiles svp, il y en a déjà trop.

Lol j'crois que c'est pas inutil lol, on peut faire ça pour YogZe quand mê^mê qui a été un des pillier de la section war 3 à son commencement...
mad2.gif
Leopal
S'il ne vient plus tu peux me dire en quoi c'est utile?
Ogur
Fana a raison sur le point qu'on peut penser à lui comme étant un des piliers fondateurs de la section W3, mais s'il n'est plus là, c'est un peu... inutile? wink.gif
fanatikmaya
CITATION(Ogur @ 9 Sep 2005, 16:28)
Fana a raison sur le point qu'on peut penser à lui comme étant un des piliers fondateurs de la section W3, mais s'il n'est plus là, c'est un peu... inutile? wink.gif

C'est pas parce-qu'il n'est pas là qu'on ne peut pas profiter de l'anniv' pour avoir une ptite pensée amicale pour lui... Même les morts on leur rend hommage des années après... enfin bref sleep.gif
Ogur
oki ^_^ 'argument me convainc biggrin.gif

happybday.gif Yogze tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.