Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Windows Vista
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Ogur
valà, je mets le topic ici, c'est pas du Apple, mais on cause informatique, donc...

suivant cette news , windows vista sera décliné en 7 versions, pour donner une idée: la version de base ne pourra, par exemple, n'afficher que 3 fenêtres..., etc,etc.

sachant que cet OS de base aurait été dévelopé pour des pays en voie de dévelopement, c'est plutot scandaleux de les voir déveloper un OS aussi pourri pour ces pays...

m'enfin, jme réjouis de voir ça, et vous? tongue.gif
Sire Diablo
Vous savez quoi, la rumeur court que dans leur version beta ils ont DEJA un virus laughing1.gif laugh.gif

EDIT : Quoi ?! Ils ne peuvent qu'ouvrir que 3 fenetres ? tongue.gif
vortex
w00t2.gif ah moi je suis tout excité et impatient de voir enfin windows vista!!!! je veux enfin voir cette pourriture tourner! comme ca je me marrerai un moment en voyant les trois fenetres et les mp3 que le systeme refuse de jouer parce qu ils sont piratés!

vorTx
Black Rider
vous pouvez déjà voir des screenshot sur Google pour vous donnez une idée wink.gif
Tecka
Mdr laughing1.gif
Et bientôt 17 versions en fonction du QI,du continent et de l'age du capitaine
Non franchement billou t'as péter un cable ou c'est pour faire du
lowcost tongue.gif
Ogur
low cost, low cost...

plutot que d'avoir un OS pourri qui n'a que 3 fenêtres autant trouver une version d'occasion de windows 98 ou XP, ça doit plus couter bien cher teehee.gif
Sire Diablo
Vista a apperement tout pompé du systeme Mac OSX pour en donner un clone mutilé, et 100x plus cher tongue.gif laugh.gif

Allez on croit tous en Apple pour faire la fessée a Microsoft avec sa version de Leopard qui sortira en meme temps que Vista. A mon avis, il n'en parlent pas pour que Microsoft n'inclus pas leurs projets dans Vista, ce serait une grave erreure strategique. laugh.gif

Voila, mais une rumeur reste toujours une rumeur rolleyes.gif
DeviSor
Du microsoft tout craché...
yuki
allez, mettons nous tous ensemble pour faire une fessée à M$
CantKillemAll
Ne vous inquiétez pas, Leopard va remettre les pendules à l'heure une bonne fois pour toutes smile.gif
Cyber/RR
CITATION(Can't Kill'em All @ 27 Jan 2006, 15:07)
Ne vous inquiétez pas, Leopard va remettre les pendules à l'heure une bonne fois pour toutes smile.gif

En même temps ça fait, passez moi l'expression, chier de "devoir" acheter une nouvelle version de MacOS chaque année. Ca va revenir aussi cher que Vista sur cinq ans ohmy.gif
Neomac
C'est du grand n'importe quoi tongue.gif

Microsoft reste fidèle à sa réputation de photocopieur laugh.gif
Leopal
Pas de quoi se rejouir, quand on pense à tous les emmerdements que vont avoir les utilisateurs: plantages, virus... Bill photocopie peut-être mais alors vraiment mal. smile.gif

CITATION(Cyber/RR @ 27 Jan 2006, 17:42)
Ne vous inquiétez pas, Leopard va remettre les pendules à l'heure une bonne fois pour toutes  smile.gif

En même temps ça fait, passez moi l'expression, chier de "devoir" acheter une nouvelle version de MacOS chaque année. Ca va revenir aussi cher que Vista sur cinq ans ohmy.gif

Sans compter le prix d'achat à hard égal, (vu que maintenant on peut comparer tongue.gif ) au moins supérieur de 30%.

Mais bon la qualité se paye.
Sire Diablo
C'est quoi la difference entre Windows et un virus ? laugh.gif

Le virus est gratuit out.gif
sky blazer
Meuh nan , le virus il marche au moins tongue.gif
yuki
le virus à été fait par quelqu'un qui sait comment programmer...
sky blazer
HS: Pourquoi le topic qui parle de windows est dans apple ? out.gif
Ogur
CITATION(Cyber/RR @ 27 Jan 2006, 17:42)
Ne vous inquiétez pas, Leopard va remettre les pendules à l'heure une bonne fois pour toutes  smile.gif

ya pas non plus besoin d'acheter chaque fois la dernière version hein... j'ai attendu une année (presque) sous panther, alors que tiger était déjà sorti. Et yavait toujours des patchs panther qui sortaient wink.gif

et comme le dit leo, la qualité se paye, et entre chaque version , ya de sérieuses innovations smile.gif
DeviSor
Ouais enfin faut espérer que celles de Leopard (les améliorations) soient "a little bit better" que celles de Tiger...
Sire Diablo
T'inquiete je suis sur que ce sera much much better laugh.gif
Tecka
Bon pour pouvoir faire des essaies des mon
Macbook arrivé,on ce trouve la beta de vista à
dl,svp? huh.gif
Sinon autre question de noob,comment frangmenter
le DD dés le départ sous Tiger?(pour pouvoir instaler
la beta de vista sur l'une des parties) tongue.gif
Aurel
tu as oublié d'enlever tes moufles ce matin Tecka? il fait si froid que ca à Nancy?

CITATION(Tecka @ 31 Jan 2006, 11:40)
on ce trouve la beta de vista à dl,svp?

oula saylemal le téléchargement illégal... sinon pour Vista
Ogur
tecka, c'est pas barrely legal tout ça ph34r.gif , t'es donc prié de ne pas régler ça via le forum ph34r.gif

mais je suis sur que via google tu trouveras déjà un max de trucs arf.gif
Gamoul
De****id powaaa biggrin.gif
Tecka
Pardon je pensais qu'il existait une version
béta légale pour tester.Sinon je vais attendre
la version définitive ^_^
Tecka
Voici une petite astuce pour mettre XP sur un Macbook
ici
Mais j'ai un peu peur de faire la manip sad.gif
Quelqu'un arrive a traduire en language de noob? tongue.gif

PS:merci à yuki pour l'adresse wink.gif
DBSor
Comment ! Quelle honte ! Tu ne lis pas MacTouch tongue.gif
(News publiée ici)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.