Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une Pub?
iClan, le clan Mac > Public > Général
Ogur
ptite question, je viens de voir une bande de pub sur la page d'accueil (pour amazone en l'occurence...) c'est normal? c'est pour avoir un ptit revenu???

enfin, je voudrais juste savoir si c'est bien volontaire, et si c'est le cas, celui qui en est responsable aurait pu prévenir huh.gif
ZeD
Non mais dis voir toi ! Tu es membre non ? Donc tu as acces à tout les forum non ? Jusque la j'ai bon non ? tongue.gif

Dans ce cas tu n'es pas cencé ignoré le topic "Site iClan.net" dans lequel on parle joyeusement depuis un petit bout de temps de ces bannières.... ^_^

Ralala ces suisses toujours lents ! lol (ceci est une boutade bien entendu wink.gif )
CantKillemAll
Je poste une news sur le site wink.gif (après la soirée frag)
Leopal
Ca ne vaut pas une news, un topic à la limite...
Black Rider
CITATION(ZeDemoniak @ 22 Sep 2005, 19:32)
Ralala ces suisses toujours lents ! lol (ceci est une boutade bien entendu wink.gif )

moi j'étais au courant et je sui Suisse :fuck: biggrin.gif
Leopal
Can't je pense que ça va trop vite... et parler de pub sur le forum aussi. Ce sont des choses qui se votent, on est dans un clan démocratique. wink.gif
Moi personnellement sur le site ok sans abus, et sur le forum non: pas envie de voir de la pub quand je viens ici.
CantKillemAll
Leo, il ne s'agit pas de faire du site un repaire de pubs. Dans le topic du site, on avait émis l'hypothèse, à laquelle tu semblait favorable, de faire affiliations iTMS / Amazon pour gagner un peu de sous pour le clan, sans que ça coûte plus de sous aux membres. Cette solution de pubs correspond tout à fait à ça.

Je ne sais plus à quelle occasion (sur IRC de mémoire), il y avait eu une discussion à propos de ça juste au moment où la bannière avait été mise en place... Et l'idée de mettre aussi un lien (discret) en bas du forum a été soulevée (ne me mets pas non plus tout sur le dos, cette idée ne venait pas de moi tongue.gif ), car il y a une impression que le site n'est pas encore assez vivant pour que les gens pensent à venir le consulter régulièrement et donc à cliquer sur la bannière avant un achat...

Maintenant, je suis tout à fait d'accord que le forum est un lieu de discussion "privé" qui ne doit pas devenir une enseigne Carrouf'. laugh.gif
Pour que les liens soient efficaces, il faut donc que les membres pensent à aller consulter le site régulièrement, ce qui implique que le site soit vivant...
On peut aussi lancer un vote pour savoir si oui ou non on continue cette histoire de pubs (limitée Amazon/iTMS)
Leopal
CITATION(Can't Kill'em All @ 23 Sep 2005, 15:32)
Leo, il ne s'agit pas de faire du site un repaire de pubs. Dans le topic du site, on avait émis l'hypothèse, à laquelle tu semblait favorable, de faire affiliations iTMS / Amazon pour gagner un peu de sous pour le clan

Favorable oui mais je ne parle qu'en mon nom... wink.gif Le forum est un lieu de vie commun, pas le mien: donc oui je pense que ça se vote. smile.gif
CantKillemAll
OK, on lance le vote. smile.gif On modifie ce topic ou j'en crée un nouveau ? huh.gif
Leopal
Un nouveau sujet plutôt...
Ogur
ya quand même de quoi faire un topic et un vote pour nous demander notre avis...
Cyber/RR
Moi je suis pour les pubs, mais avec modération. Il ne faut pas que le site devienne désagréable à consulter, comme certains autres sites de par le net.
Sinon ça permettra d'alleger la facture smile.gif
sky blazer
Remarque , ptet qu'en créent une page spéciale pub , on réussisrait ptet a financer le serveur UT laugh.gif
CantKillemAll
Continuez vos discussions sur le vote des pubs ici SVP.
Merci smile.gif
Cyber/RR
CITATION(sky blazer @ 23 Sep 2005, 20:10)
Remarque , ptet qu'en créent une page spéciale pub , on réussisrait ptet a financer le serveur UT laugh.gif

Je n'ai en aucun cas remarqué le ton d'ironie prépondérant dans ton message. :fuck:
CantKillemAll
Skyblazer, les coups sous la ceinture sont interdits ici laugh.gif brice.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.