Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MacGames.fr
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
Pyranhaben
Macgames

C'est bien ça va en arranger beaucoup smile.gif. Dommage que certains articles soient au prix fort sleep.gif (humhum nostromo hum)
CantKillemAll
Bonne chose, en effet. Dommage que les prix soient si chers... Je comprend qu'ils doivent en vivre, mais je peux avoir 4 jeux chez IMG port compris pour le prix de 3 chez MacGames... Dommage.
S'ils veulent bien refaire la promo -20% iClan, je changerai sûrement d'avis smile.gif
fre2x3
Oula huh.gif oui ça fait mal la facture chez eux.
Il n'y que sur le salon qu'ils étaient intéressant,
j'ai eu mon SW Battlefront à 40 euros au lieu de 55€ actuellement
Xor6t2B
C'est toujours mieux qu'avant (lorsqu'il n'y avait pas la CB, ça m'emmerdait plus qu'autre chose), peut être que je ferai, de temps à autres, quelques achats chez eux smile.gif
fre2x3
Black Friday aussi chez MacGames

Pensez à notre page "Boutiques"

FlatOut 2 à 24,99€ (c'est le moment pour les retardataires)
pas de promo pour Bioshock sleep.gif
JC Denton
La bannière de macgames renvoie a Pourmac.fr ...
fre2x3
Bah non blink.gif mais bon c'est la même boite tongue.gif

Sinon, bilan de ce Black Friday :
CITATION(facebook)
184 jeux vendus pour ce Black Friday...
alors, ça c'est une bonne journée,
merci à tout le monde pour ce soutient magnifique ! MacGames.fr
fre2x3
Pour ceux qui n'ont pas Facebook mais qui veulent quand même en profiter jusqu'à ce soir (vendredi 4 décembre) :
CITATION(MacGames.fr )
200 membres dans le groupe c'est un bon début.
Pour fêter ça je vous offre un bon de réduction de 5%
a valoir sur tout MacGames jusqu'à demain soir! Le code : "200membres"
fre2x3
"MacGames V4 est en ligne !!!" ©MacGames.fr / Facebook
C'est ici.
CantKillemAll
10% de réduc avec le code"MACGAMESV4"
Leopal
CITATION(Camille@macGames)
Attention, message spéciale. Les plus belles promos de l'année seront disponibles ce Vendredi pour Black Friday. Attendez-vous à du lourd smile.gif

On est encore en train de finaliser les négociations avec les éditeurs mais ce sera clairement le meilleur jour de promo qui ait jamais existé depuis la création du site...

Ca sera donc Vendredi 26 Novembre... Et Vendredi seulement !

- 50% sur le digital, -25% sur les boites, c'est du lourd. smile.gif
fre2x3
Grand Theft Auto : La Trilogie acheté wink.gif
JC Denton
Ouais je l'aurais bien prise aussi, mais je l'ai sur xbox...
En tous cas, le ratio prix/temps de jeu est exceptionnel sur un GTA, alors 3...
Cedmac
Refaire des GTA aussi géniaux m'aurais bien tenté, mais avec le temps que l'on passe dessus, impossible à caser dans mon emploi du temps...
Ou alors j'arrête les "Trains", les messages sur le forum, les organisation de LAN... blink.gif
Bref : Boulot, GTA, Dodo ! et rien d'autre. biggrin.gif
JaNt
Je crois que je vais faire comme fred .. ph34r.gif
Louis92
Pas mieux !
Tsukama
CITATION(Cedmac @ 26 Nov 2010, 11:49) <{POST_SNAPBACK}>
Refaire des GTA aussi géniaux m'aurais bien tenté, mais avec le temps que l'on passe dessus, impossible à caser dans mon emploi du temps...
Ou alors j'arrête les "Trains", les messages sur le forum, les organisation de LAN... blink.gif
Bref : Boulot, GTA, Dodo ! et rien d'autre. biggrin.gif

Parce que tu jouais déjà pas à GTA pendant les trains ? Ca expliquait la limace au moins....
out.gif
RooKMooT
Tsukama, j'ai pensé au même commentaire moqueur que toi ... tongue.gif
Tsukama
On voit qu'on a été dans la même équipe hier !
Cedmac
Je vous signale que la limace à fini en deuxième position (derrière aka) de notre équipe en attaque ! mad2.gif
Et qu'en défence j'ai fait tout de même 17 kills (au moins 10 à la claymores il est vrai...) ! mad2.gif
Ensuite, vous vous trompez d'animal, ce n'est pas la limace, c'est le poulpe (@DB Sor) ! tongue.gif
Heimdal50
Défense qui s'est fait défoncée, sinon carte très difficile en attaque
fre2x3
Restez dans le sujet messieurs bangin.gif
Leopal
HS? tongue.gif
Louis92
Je n'arrive pas à commander sur MacGames, lorsque je clique pour valider ma commande il m'annonce que le panier est vide ....
Leur serveur est surchargé ?
Help ! Les promos se finissent dans une 1h !
DBSor
Tu peux essayer sur prixmac, le site de vente de Mac4Ever, je pense qu'ils sont partenaires et ils font les mêmes promos wink.gif
Cedmac
J'ai essayé, ça a l'air de marcher... essai de nouveau. wink.gif
DBSor
Et puis utilise une carte bancaire au lieu de la carte vitale tongue.gif
Louis92
Je viens de me rendre compte que c'est un pack de jeu ( Retour sur l'île mystérieuse ) en version digitale qui fait planter le panier.
Et du coup ça m'empêche d'acheter mon pack GTA mad.gif

Edit : Merci DB , mais ça plante aussi sur PrixMac, que ce soit ici ou , ça ne fonctionne pas ! wink.gif
makizmaïdrug
Pour info, PourMac, PrixMac et MacGames sont, pour ainsi dire, un seul et même site. Ils utilisent en tout cas tous la même base de données et il doit y avoir de grandes similitudes entre leurs architectures respectives wink.gif
fre2x3
Tu oublie MacPlus en fait tout est
makizmaïdrug
Je n'ai pas compris le rapport avec MacPlus, ils ont une boutique du groupe zoKKus aussi ?
fre2x3
C'est juste que l'intégration de MacGames / Ludomac est totale chez MacPlus
Gamoul
Prixmac n'y est pas par contre.

Enfin bon, ils vendent X-Plane aussi cher que macgames, tous des voleurs !
fre2x3
C'est normal puisque c'est MacGames.
Gamoul
Bah t'es sur ? C'est plus mac4ever je pense, il n'est pas dans la liste des sites du groupe macgames.
RooKMooT
Ambiguë comme réponse Fre2x3... A quelle partie de la réflexion de Gamoul se rapporte ta remarque ? ph34r.gif
makizmaïdrug
C'est simple : PrixMac = PourMac = MacGames. C'est peut-être pas précisé sur le site de zoKKus mais je tiens cette information de Camille lui-même qui m'avait annoncé le partenariat PourMac/Mac4Ever en avant-première lors d'une MacLAN tongue.gif
fre2x3
Merci makiz wink.gif
Gamoul
C'est quand même pas très clair et moyen pour les consommateurs, cette illusion comme quoi il y a plusieurs sites en concurrences, et finalement non c'est tous les mêmes...
fre2x3
Il faut lire les CGV rolleyes.gif
Leoparder
Surtout que leurs prix ... SONT UNE BLAGUE !!!

WTF j'ai envie de dire !
Et ils t'annoncent qu'ils font de super promos ... Moi je me marre.
fre2x3
Ce n'est pas la même structure qu'Amazon aussi, c'est plus un commerçant de quartier en comparaison wink.gif
Leoparder
Ouai mais commerçant de quartier qui te vole sur les frais de livraison et sur les prix des produits ... Donc à l'heure d'internet ... je ne vois pas sa raison d'être :X
Gamoul
Et puis justement, c'est pas tant que ça un commerçant de quartier vu le nombre de site du groupe. C'est une fausse illusion.
DBSor
Enfin, je me souviens qu'avec notre commande groupée de CoD2 aux US, avec les frais de douane et les taxes, on était finalement au même prix que chez MacGames (et sans les emmerdements whistling.gif) donc si c'est la cas maintenant, ce ne l'a pas toujours été.
Et je pense que pour survivre, ils sont bien obligés de mener des associations. C'est certain qu'ils abusent visiblement sur certaines marges (XPlane, effectivement) mais pour d'autres références, ils sont au prix du marché.
Leoparder
Mouais
Heimdal50
Il reste quand même un arrière-goût quand je vois les prix de COD2 à 40 € (2006), Doom 3 à 45 € (2005) ou encore Halo à 30 € (2003) pour les FPS, le pire c'est Ford Racing 2 à 35 € qui date de 2004, elles sentent le traquenard ces enseignes whistling.gif
Louis92
GTA reçu !
JC Denton
CITATION(Gamoul @ 29 Nov 2010, 13:18) <{POST_SNAPBACK}>
C'est quand même pas très clair et moyen pour les consommateurs, cette illusion comme quoi il y a plusieurs sites en concurrences, et finalement non c'est tous les mêmes...

En fait c'est très visible sur ce marché la, mais c'est la même chose pour Decathlon et Go Sport par exemple, ils sont bien en concurrence sur les produits que leur marque produit ( genre Queshua ), mais sur Nike et autre c'est le même prix...
Peut être aussi que a la base ce sont des sites différents qui ont été rachetés par la suite par un distributeur...

Y aussi du vrai dans le fait que ce sont toujours de très petites enseignes de quartier qui contrairement a des monstres comme Amazon ne peuvent pas faire d'économies énormes pour pouvoir proposer leurs marchandises a des prix plus faibles. C'est la dure loi du marché, et avec l'arrivé de Steam sur nos machines, en plus des éditeurs qui vendent eux mêmes : http://www.feralinteractive.com/?section=b...ame=borderlands
sans frais de ports pour Borderlands, je pense pas qu'ils vont faire long feu chez Ludomac. Dommage ils étaient plutot cool...
Gamoul
Ben dans le cas de macgames / prixmac, il y a toujours eu macgames, fait par les mecs de ludomac, qu'on connait, et puis prixmac a été présenté par mac4ever. Ils ont en gros présenté ça comme une boutique à eux, dont ils déléguaient juste le côté logistique (paiement, facturations, service client) à une société tierce. Alors qu'en réalité c'est juste une vitrine différente de la boutique macgames et compagnie.

Sur les prix je suis d'accord, on s'attend à payer son pain un peu plus cher dans une boulangerie que dans une grande surface. Mais peut-être pas 3x plus cher non plus (je dis ça pour x-plane, je suis pas au courant des tarfs des autres jeux, mais bon x-plane est d'autant plus intéressant qu'il est vraiment en dessous du prix moyens des jeux, alors si c'est pour arrivé dans la fourchette haute au final ça casse un peu le truc quoi)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.