Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MacLan le WE du 15 mai
iClan, le clan Mac > Public > Général
Leopal
Elle aura lieu du 15 au 16 mai à Paris, porte d'Italie, dans les locaux de l'EPITA. (une école informatique)
Venez nombreux, ce sera l'occasion pour les iClaners et les autres de se voir...
En général on fait le tour du cadrant et on se marre bien! laugh.gif

Pensez y vite, je pense qu'il n'y aura pas de places pour tout le monde... c'était juste l'année dernière et il n'y avait pas notre clan... ^_^

Inscriptions ^_^
rafoudol
dsl mais je pourrais pas venir..
bad_duck
Faut que je regarde avec les dates, ça pourrait etre sympa smile.gif
Ogur
c sur des macs et quels jeux, pis ca coute combien ?
Leopal
Ca coute 5€ je crois... les jeux: un peu tout. smile.gif
Akabane
Et pour ceux qui, comme moi, ont un peu peur de déplacer leur mac chéri ( wub.gif ), c'est aussi l'occasion de se rencontrer et éventuellement de supporter nos petits camarades qui défendront à la sueur de leur front l'honneur du clan jusqu'au bout de la nuit de la vie de la mort de l'apocalypse (Comment ça j'en fais des tonnes ? laugh.gif )
Allez, on se motive
Leopal
Bandes de vieux croutons! rolleyes.gif biggrin.gif
Quand je pense qu'il y en a qui vienne de Suisse ou du sud... enfin j'espère qu'on trouvera assez de monde pour passer un WE agréable et se rencontrer? wink.gif
CantKillemAll
Bon, je suis en train de voir comment je peux m'organiser pour c't'affaire-là...

Ca serait vraiment la bonne occaz pour une premiere sortie/combat ou tt le monde serait physiquement présent !!!

En tt cas, si je suis pas encore passé sur le billard ce jour là, je vais me débrouiller pour y etre !!!

biggrin.gif
Aurel
en plein milieu de mes examens...
Ogur
heu, Paris c'est un peu loin... wink.gif

mais bon, je vous souhaite un bon amusement
CantKillemAll
Bon ben, je pourrais pas venir cette année. sad.gif

Je me fais opérer le 3 mai et après j'ai un mois de rééduc...

Y'a pas des MacLAN d'organisées pendant les vacances d'été ? L'année dernière y'en a eu une je crois... Histoire de se rattraper ph34r.gif
YogZe
Moi ca va etre difficile vu que j'habite en guyane wink.gif
Leopal
Bon ok, il y en a plein que ne peuvent pas... Si on fesait le liste de ceux qui peuvent? ^_^
Qui en est? smile.gif
Leopal
Bon ben il y a une grosse fête à Belleville pour ceux que ça tente! ^_^
Bast
Y a-t-il des gens de l'Epita sur ce forum ?
Je ne pense pas venir, trop de travail ce week end...
Miglo
je vous souhaite une bonne chance cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.