Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut la compagnie
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
laulau
Salut tout le monde,

Je viens vous faire un ptit bonjour de la part de toute ma team, j'en profite en meme temps pour vous donner l'ip de notre serveur COD Uo ( 193.27.10.43:28960 ) ainsi que l'adresse de notre site http://pzdt.roxorgamers.com alors n'hésitez pas a venir nous faire un ptit coucou et a venir fragger avec nous.
Sire Diablo
Bonne proposition, on fera des parties amicales surement wink.gif

PS : joli le site, sauf qu'il est un peu lourd avec la musique de fond. Vous avez pas peur des droits d'auteur ? laugh.gif
Snake_Plissken
euh sdf tous les sites roxor***** ( c'est comme ca que je les apelee j'ai rien contre vous biggrin.gif ) ont pour la plupart des musiques de fond, alors bon( j'ai fait l'expérience !! )....1 de plus ou 1 de moins tongue.gif
[MODE SE LANCE DES FLEURS]
je vois même un player su nom de Plisken dans les membres, ca doit vraiment être une bonne team ^_^
[/MODE SE LANCE DES FLEURS]
Kiss Mania
Je pense que c'est une grande et bonne team ^_^ Comparer à la notre... ça va refaire un score à la Xtense laugh.gif
Sinon sympa la musique de fond mais vite lourde...
Snake_Plissken
Oui enfin on peut pas vraiment juger, ils ont fait 1 match....(sur 48 rounds, bizarre happy.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.