Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CKEA et son G5
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3
Aurel
Voila, suites aux nombreux sujets de CKEA, nous pouvons nous demander si il doit s'acheter une nouvelle machine.
olreg
CITATION
Vous êtes notre seul espoir
Tecka
J'ai mon G4 en rade donc j'en veux un aussi dry.gif
Diurn
t'as un bon G4 au moins, j'ai un eMac moi...
CantKillemAll
Méheuuuuuuuuu bebe.gif
Black Rider
tu vois bien CKEA tu dois attendre biggrin.gif
Cyber/RR
Fonce !!!!! (7800GT !!!)
ZeD
moi j'ai mis " ah moi ! ah moi ! ah moi ! "

meme si je ne comprend pas le "ah" ne serai-ce pas plutôt "à" tongue.gif m'enfin quoi qu'il en soit je veux le même que cant !!

Donc achète Cant achète !! (comme ça tu me le donne... tongue.gif whistling.gif )
iota
Wahouuu 3, 3, 3 et 3 c'est serrer ^_^
OR!ON
Sans hésitation, je vote pour Obiwan Kenobi ! sleep.gif

out.gif
fanatikmaya
Hier j'ai mangé une pomme mellow.gif
Ogur
Bon, il a attendu 2 ans, il est plus à 2 ans pret donc smile.gif

MAIS! Je pense qu'il devrait claquer pour les dual proc dual core avbec 16 Go de ram et un 20", avec une CG qui démonte, ça devrait lui couter dans les 15'000 euros, selon mcbid biggrin.gif
CantKillemAll
Je sentais bien le topic foireux qui allait dégénérer en moins de 2... dingue.gif innocent.gif
OR!ON
Ben je me suis retenu et j'ai envoyé un PM en guise de post foireux.. Mais si t'insite... tongue.gif
fanatikmaya
CITATION(OR!ON @ 29 Oct 2005, 19:46)
Ben je me suis retenu et j'ai envoyé un PM en guise de post foireux.. Mais si t'insite... tongue.gif

fais toi plaisir fleurs.gif s_d.png
ZeD
CITATION(fanatikmaya @ 29 Oct 2005, 21:16)
CITATION(OR!ON @ 29 Oct 2005, 19:46)

fais toi plaisir fleurs.gif s_d.png

le fumoir est là pour ça happy.gif tongue.gif tongue.gif
Drem
Bon et bien je suis désolé mais je me suis laissé tenter par la derniere proposition... Encore désolé tongue.gif
OR!ON
Ah bah si on peut alors...
fanatikmaya
CITATION(Drem @ 29 Oct 2005, 22:39)
Bon et bien je suis désolé mais je me suis laissé tenter par la derniere proposition... Encore désolé tongue.gif

Faut pas s'excuser. smile.gif
Sire Diablo
Je vote Obiwan Kenobi ^_^
CantKillemAll
À proposition de réponse conne, réponse conne, c'est toujours comme ça... tongue.gif
DBSor
Bon alors Can't, t'en es où dans tes négociations ? J'ai hâte de voir ta bête moi wink.gif
CantKillemAll
J'ai un patron qui joue les absents en ce moments mad.gif
Pas moyen de le voir, même pour des trucs urgents pour le boulot, une vrai cata...
Pourtant, le fait qu'il va me l'acheter semble bel et bien acquis, c'est ça qui m'étonne... huh.gif
Le connaissant, il va essayer de faire traîner le plus possible... j'ai un patron qui est incapable de prendre une décision, ce n'est malheureusement pas la première fois que je le constate... ph34r.gif
Tecka
CITATION(Can't Kill'em All @ 10 Nov 2005, 16:25)
... j'ai un patron qui est incapable de prendre une décision, ce n'est malheureusement pas la première fois que je le constate... ph34r.gif

Euh.......change vite de boite alors,si c'est vraiment
le cas.Un patron qui ne prend aucune décision fait
vite couler une boite,surtout dans le contexte économique
actuel.Mais je pense surtout qu'il te fuit espérant
que tu oublis ton joujou qui lui couterait trés chére laugh.gif
Ogur
arf biggrin.gif Ckea découvre la dure vie avec les restrictions budgétaires au boulot laugh.gif
CantKillemAll
Au contraire, ils investissent à fond dans la pub/communication en ce moment wink.gif
D'où le G5, pour faire les plaquettes, documents et autres supports, et réalisés par votre serviteur innocent.gif
Leopal
Faut dire que le prix de la bécane doit le faire réfléchir... tongue.gif surtout si il est habitué aux prix PC.
CantKillemAll
J'ai décidé de me la jouer plus finement pour ne pas trop lui faire peur avec le prix.
Je vais acheter les 2 Go de RAM et le DD de 500 Go à part, avec mes ronds (faut compter env. 600 €)
Pour la mise à jour vers la CS2, je vais lui faire le coup du :
"Oops, j'ai oublié d'achter les softs pour réaliser les docs" une semaine après avoir reçu la machine laugh.gif laugh.gif biggrin.gif

Et comme la machine m'appartiendra... Je vais me retrouver avec 750 Go pour le prix d'un 500, et avec 2,5 Go de RAM au lieu de 2 sur l'AS smile.gif
Neomac
Ouhà, c'est beau tongue.gif -> ça valait le coup de tenir les négociations ^_^

Cela fait un peu peur, mais bon, c'est pour la bonne cause innocent.gif

N'oublie pas les photos du déballage de la bête wink.gif
CantKillemAll
Au fait, j'ai un renseignement à demander aux heureux possesseurs d'un Cinema HD 23" :
Vous pouvez me dire quelle hauteur fait l'écran, une fois en place ? (en prenant 1 cm ou 2 de marge) ?

Comme vous le voyez, j'ai une tablette au dessus de mes moniteurs, il va donc falloir que j'abaisse un poil le plan de travail pour pouvoir glisser l'écran en dessous wink.gif
Merci par avance smile.gif
Leopal
A la louche je dirais 45 cm. J'ai pas de règle... biggrin.gif
Pyranhaben
C'est un combien de pouces ton actuelle écran Apple?? Pure curiosité (qui cache un désir de se payer un écran externe biggrin.gif tongue.gif)
CantKillemAll
@ Pyranhaben : C'est un 15" (le plus petit) en 1024x768

Merci Léo smile.gif

Vous avez vu l'article de MacBi ??? BareFeats semble confirmer que c'est une grosse bête de combat le Quad smile.gif smile.gif wub.gif
CantKillemAll
Bon !!!
Allez tous mettre 50 cierges à brûler dans l'église la plus proche de chez vous et surtout, faites vos prières le soir avant d''aller vous coucher !! laugh.gif
J'ai rendez-vous avec mon boss pour la décision finale (en espérant qu'il ne recule pas encore) sur le G5 jeudi après-midi !! w00t.gif

Normalement, c'est sur les rails (y'a pas un smiley "croiseur de doigts" ?) thumbup.gif
DeviSor
Muhaha smile.gif
Good luck wink.gif
fre2x3
CITATION(Can't Kill'em All @ 15 Nov 2005, 18:36)
J'ai rendez-vous avec mon boss pour la décision finale
(en espérant qu'il ne recule pas encore) sur le G5 jeudi après-midi !!

Alors ?!? le résultat c'est quoi ?
on est vendredi, des nouvelles !
CantKillemAll
Ils passent la commande en janvier, pour que ça passe sur le budget 2006 thumbup.gif
Pas moyen de lui faire lâcher le bon de commande maintenant.

M'en fous, au moins je vais l'avoir avec ma GF 7800 GT !!!! w00t2.gif
fre2x3
Finalement la première phrase du vote était un tout petit peu prémonitoire :
"Non, il a attendu 2 ans, il est plus à 2 mois près"
Ogur
Félicitations biggrin.gif thumbup.gif
CantKillemAll
Et bien, vous savez quoi ????

Comme mon boss attend janvier, ma config a un délai de livraison qui est passé de 6-8 semaines à 5 jours, avec DDR EEC et 7800 GT !!!!!

S'ils avaient fait l'effort, j'aurais pu l'avoir avant la fin de l'année pleure.gif
Thomas
Et il trouve encore moyen de se plaindre laugh.gif
CantKillemAll
Tu savais pas que mon surnom était Caliméro ??? tongue.gif tongue.gif
Diurn
espece de salaud va biggrin.gif
Ogur
CKEA, tu mérites des baffes laugh.gif

naon sans dec, t'as un Quad et tu trouves moyen de te plaindre? tongue.gif
CantKillemAll
Finalement, j'ai pas eu le temps de faire le Compte-rendu d'hier soir, car j'étais en réunion quasiment toute la journée... En fait, vous allez rire, mon boss a passé la commande ce matin !!! w00t2.gif
Avec 5 jours de délai, je reçois ma bécane à la rentrée, début janvier !!! tongue.gif

DBSor, je te lance une invit dès que je l'ai tu pourras venir voir la bête !! wink.gif smile.gif

Au fait, Joyeux Noël, CKEA !!!!! :fuck:
DBSor
Dès qu'elle est là, je suis là tongue.gif wink.gif
Merci pour l'invitation biggrin.gif
Pourquoi mon patron il achète que des HP huh.gif
Tecka
On a pas fini d'en entendre parler de ce fameux Quad laugh.gif
fre2x3
Pourvu que Can't n'ait pas les mêmes problèmes sleep.gif
CantKillemAll
Ca a l'air d'être un cas isolé. J'ai encore vu nulle part de problème en série sur les Quad.
Celà dit, on peut toujours brûler un cierge, ça ne coûte rien Enfin, si... juste le cierge tongue.gif
Tecka
Alors toujours rien? laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.