Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CoD UO version US
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Sgt Higgins
Bonjour à tous !

Je cherche la version US de CoD United Offensive.

Quelqu'un peut m'indiquer où la trouver ? À moins qu'un ame charitable me la cède à un prix raisonable (DVD original, bien sûr wink.gif ).

À une époque MacGames la vendais mais je la trouve plus sur leur site.

Merci!
Akabane
Mac Game Store
C'est aux USA mais on est nombreux à avoir déjà commandé chez eux. Sauf exception, ça se passe bien.
fre2x3
hum ^_^
Sinon sur Inside MacGameStore tu le trouves.
Aussi, quand viens tu sur notre serveur. Le train "fun véhicules only" passera
très prochainement du mardi soir au mercredi soir, ça te tente ?

[edit]Grilled by Akabane ^_^
Leopal
L'exception c'est moi. tongue.gif
CantKillemAll
Je commande TOUS mes jeux en VO chez MacGameStore, et ça se passe toujours très bien.
Le taux de change USD/EUR, les prix inférieur en $ par rapport à l'€ et même avec les frais de port qui peuvent paraître élevés, ça me coûte toujours moins cher qu'en commandant chez MacGames.fr

Tu peux y aller sans problèmes wink.gif smile.gif
Sgt Higgins
CITATION(fre2x3 @ 9 Nov 2005, 11:53)
hum  ^_^ 

Merci à tous !

Merci aussi d'avoir retrouvé mon vieux post... innocent.gif

Juste comme ça au passage : le douanes ? Ils ne tappent pas au passage ? sad.gif
Sire Diablo
Non en general les CDs ou DVDs achetés sont pas convoités par la douane.
Akabane
Ils envoient ça dans un paquet avec une petite case "gift" cochée qui fait que tu ne paies rien en frais de douane.
Sgt Higgins
Bon ben c'est commandé ! tongue.gif

Merci encore à tous ! wub.gif
CantKillemAll
remontetopic.gif, 6 ans plus tard...

Je cherche un CoD + UO en Deluxe box set pour mon gamin. Il est dispo chez MacGames, mais en anglais seulement...
Y a-t-il quelqu'un qui aurait une version FR du box set ou du jeu + l'extension à vendre (à un prix raisonnable) ?
Ou quelqu'un serait prêt à changer une version FR contre une version en anglais ?

Merci !

Il y a un exemplaire à vendre sur Amazon, mais à plus de 50€, c'est complètement abusé ©Gamoul...
Gamoul
Je te conseille de prendre la version anglaise pour éviter les soucis de mise à jour.
CantKillemAll
Ouais, je sais, mais il ne comprend rien aux dialogues... il veut absolument une version FR sleep.gif
RooKMooT
Les numéros de licence sont valables quelque soit la langue ?
Parce qu' il doit dans ce cas y avoir moyen de te filer une version française et tu entreras tes numéros de licence whistling.gif
CantKillemAll
Disons que je cherche une 2è licence car je ne lui file pas la mienne happy.gif
Mais si quelqu'un a les fichiers FR, je n'ai plus qu'à me trouver le bundle même anglais wink.gif
RooKMooT
Ca doit pouvoir se faire...
Faudra juste préciser si'l faut tout ou seulement certains fichiers et préciser lesquels et je te laisserai ça sur mon iDisk (à faire donc avant juin 2012 teehee.gif )
JaNt
Tigrou me l'avait passé sur iChat whistling.gif
Je pense qu'il faut tout le jeu, c'est UO hein faut pas trop le bidouiller il aime pas trop tongue.gif
fre2x3
J'ai aussi la Deluxe Édition Limitée en FR mais je ne l'échange pas. Si il faut certain fichiers donnez ici les explications wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.