Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vidéo Apple
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pyranhaben
Certains ont du voir la news sur Mac4ever, mais je voulais en faire profiter à tout le monde tellement la vidéo est à mon goût, superbe. D'après ce que j'ai pu voir sur l'irc, il y en a pas beaucoup d'entre vous qui aiment Eminem (ben moi si voilà tongue.gif) et je leur demande de regarder la vidéo alors que pour la qualité de celle-ci. Les mecs qui ont fait ça se sont vraiment défoncés blink.gif . Y a vraiment que Apple pour nous faire des trucs comme ça!!

La vidéo

Enjoy bande de moules wink.gif
atarxerxes
Bé y'a au moins moi et Garian ^_^

Pas mal la vidéo. Au fait y'a plus de litige en Eminem et Apple alors?
pyrrha
bah les images graphiquement sont belles sinon bah euh... c'est du eminem quoi.... unsure.gif laugh.gif
Sire Diablo
Moi je suis anti rap... mais je trouve cette video incroyablement bien faite !
Snake_Plissken
C'est pas que je suis anti-eminem mais c'est pas (plus) pour moi. Autrement ouasi je l'avais déjà vu la vidéo y'a 2 semaines je crois, elle est superbe smile.gif
Gollum
ah ouai pas mal la vidéo! biggrin.gif
OR!ON
La vidéo est bien sympa..

Quant à Eminen, bah, j'suis neutre moi tongue.gif
Kiss Mania
J'avais déjà vu la vidéo... je la trouve magnifque... quant à Eminem ba... c'est eminem... arf.gif

out.gif
pyrrha
CITATION(Kiss Mania @ 13 Nov 2005, 21:20)
J'avais déjà vu la vidéo... je la trouve magnifque... quant à Eminem ba... c'est eminem... arf.gif

out.gif

ça fais plaisir de voir que je suis pas seul... arf.gif
Gamoul
c'est vrai que la vidéo est génial. Aucun autre commentaire tongue.gif
ZeD
Je ne suis pas fan de ce genre de musique (quoique Eminem sorte à mon goût un peu du lot..enfin) mais alors là la video !!! Sublime !! wub.gif
CantKillemAll
Bandes de moules, elle est en ligne depuis l'Event du 12 octobre dernier, là où elle a été présentée tongue.gif dingue.gif
ZeD
Raaa je suis toujours le dernier prévenu ! sniff c'est pô juste ! tongue.gif

En même temps c'est pas de ma faute, je suis borgne des deux yeux. out.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.