Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAJ du firmware du mono G5 1.8 @ 600 Mhz
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Leopal
Les possesseurs de cette la machine seront heureux d'apprendre que la MAJ est déjà tongue.gif dispo. On pourra dire qu'Apple s'est foulé sur ce coup là, quelle célérité. laugh.gif A vos dl !
C'est ici pour Panther, et pour Tiger.
Akabane
Peut-être le retour parmi nous de ZenZen alors
DBSor
Ben oui, faut suivre tongue.gif
Je lui ai envoyé un mail cette nuit, pour le prévenir, au cas où il ne suivrait plus l'actu Mac de très près, en espérant le revoir bientôt notre zenzen biggrin.gif
ZeD
Piiinaise enfin ! Sur ce coup là meme ma loutre unijambiste hémiplégique aurait été plus rapide tongue.gif
sky blazer
laugh.gif Zed smile.gif , mais , ca veut dire que tu as une loutre unijambiste ! tongue.gif
ZeD
CITATION(sky blazer @ 16 Nov 2005, 16:06)
ca veut dire que tu as une loutre unijambiste ! tongue.gif

Oui mais la pauvre est aveugle... sad.gif mellow.gif ^_^ smile.gif laugh.gif tongue.gif

Bon ---> out.gif ph34r.gif
fre2x3
CITATION(Akabane @ 16 Nov 2005, 13:33)
Peut-être le retour parmi nous de ZenZen alors
C'est ce que je voulais dire moi aussi s_d.png
ZenZen
Salut
Merci DBSor pour le mail, car je n'avais pas lu les news ce matin... tongue.gif
Donc je viens de faire la maj, et ce soir je blinde mon mac de test.... Donc je vais tenter de jouer à un jeu.....

Pour une augmentation de ma présence, cela risque d'etre difficile car je n'ai plus vraiment de temps libre... En fait il est difficile de toujours avoir le meme soir de libre.

J'essaierai de voir les dates de trains pour m'inscrire lorsque je serai sur d'etre dispo....
Ogur
YEAH! j'ai lu ça ce matin à l'école, j'en ai bavé toute la journée w00t2.gif

bon, à présent, je vais pouvoir m'acheter TIGAAAAAAAAAAAAA :fuck:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.