Comme certains le savent déjà (pas grand monde en somme, sauf ceux qui ont surpris mes conversations sur l'IRC avec Akabane

), je viens de trouver un boulot et je vais quitter le pays.
Je viens (en fait depuis un mois

) en effet d'être pris pour un poste à Ouagadougou (au Burkina Faso pour tous ceux qui ne connaîtraient pas parfaitement les capitales africaines

. Pour ceux qui ignoreraient où ca se trouve en Afrique (comme moi par exemple jusqu'au mois dernier

), allez regarder sur une carte, incultes !) pour une mission de 8 mois (en espérant que nous aurons les crédits pour 16 mois supplémentaires, ce qui porte la durée de la mission à 2 ans normalement).
Je n'ai pas encore la date fixée pour mon départ mais ils espèrent bien que j'arriverais là-bas vers le 10 décembre.
Pour le moment, je ne sais pas encore exactement ce que je vais trouver là-bas. Je sais qu'il y a une connexion internet au boulot pour pouvoir travailler avec Montpellier mais en aurais-je dans mon logement

?
Il me semble donc vraisemblable que je serais absent une bonne partie du mois de décembre (peut-être janvier également

), le temps que je m'installe et j'espère bien vous retrouver par la suite (croisons les doigts) parce que je commencais à vraiment bien m'éclater sur CoD (peut être que grammaticalement, il aurait fallu que j'écrive me faire éclater

) et sur War3.
En tout cas je garderai toujours en tête le slogan : "longue vie au iClan, le clan Mac"