Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joyeux noël à tous !
iClan, le clan Mac > Public > Général
[SHARP]buzza
Joyeuses fêtes de fin d'année à la iClan community smile.gif

alors, à quand le pc ? il faut bien avouer que mac... c'est pas terrible, non ? biggrin.gif
ZeD
Joyeux Noël à vous aussi tongue.gif

alors, à quand des icones un peu mieux sur votre forum ? il faut bien avouer que vos icones mal détourées... c'est pas terrible, non ? tongue.gif tongue.gif (je blague mais c'est moche quand meme)
CantKillemAll
Joyeux Noël aux [SHARP] aussi !! fleurs.gif

alors, à quand le Mac ? il faut bien avouer que les PC... c'est pas terrible, non ? tongue.gif
[SHARP]buzza
biggrin.gif

je savais que je provoquerai des reactions happy.gif
fre2x3
Joyeux Noël à tous les fragueurs du monde entier laugh.gif
CantKillemAll
CITATION([SHARP)
buzza,24 Dec 2005, 18:40] biggrin.gif

je savais que je provoquerai des reactions happy.gif

Bah, on va bientôt devenir tous frères d'architecture sous x86, donc on se rapproche !!!!
La prochaine fois, on se dira :

alors, à quand Mac OS X ? il faut bien avouer que Windows... c'est pas terrible, non ? tongue.gif
laugh.gif En fait, c'est déjà le cas. Vivement Leopard (10.5) qui remettra 10 longueurs d'avances sur Vista qui se dépêche de rattraper Tiger !! fleurs.gif
yuki
comme le mot à l'attention de M$ sur l'affiche de tiger: "Redmond, start your photocopiers" ça c'est le mot le plus approprié pour définir ce que fait M$
[SHARP]buzza
ouuuula, vista, c'est pas pour demain chez moi happy.gif
j'attends que plus de prgms soient compatibles avant de changer wink.gif
Snake_Plissken
Bande de copiteurs!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.