Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joyeux Anniversaire....
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Diurn
JESUS !

et oui meme si c'est laique etc... il faut pas oublier que c'est son anniversaire a lui , alors j'espere qu'il aura plein de cadeaux, moi j'aimerais pas etre né a noel laugh.gif
Snake_Plissken
w00t.gif w00t.gif Joyeux Anniversaire Jesus w00t.gif w00t.gif

même si t'existe pô....
ZeD
Tiens elle est bonne celle là... on fête l'anniversaire des morts ? tongue.gif

Aussi il faut savoir que la date est plus qu'aproximative... remarque j'ai été présent à l'époque donc je sais que c'est plutôt le 32 décembre...

Plaisanterie faite, je trouve plutot moyen comme idée de topic... car comme le dit si bien fred : "Le forum est un lieu public !" (© Fred) M'enfin attendons l'avis des modos qui sont les seuls maitres à bord concernant le contenu des topics wink.gif
Xor6t2B
Kiss Mania
Pfffffffff même pas vrai d'abord... jesus ya 1 chance sur 365 qu'il soit né le 25... j'ai vu ça en histoire d'abord ^_^
Snake_Plissken
Déjà faudrait qu'il existe pour avoir une date de naissance ph34r.gif
fre2x3
CITATION(ZeDemoniak @ 25 Dec 2005, 14:15)
attendons l'avis des modos qui sont les seuls maitres à bord concernant le contenu des topics
Peut-être cela fait un peu beaucoup de topics la-dessus, vous ne croyez pas ?
N'oubliez pas que le simple fait de fêter Noël c'est déjà fêter la naissance du Christ.
Puisque dans le forum nous sommes déjà à au moins 4 topics (avec celui-ci) concernant cette fête,
c'est un peu de trop (AMHA©Can't). Mais je n'en tiendrai pas rigueur (pour l'instant)

Attention tout de même, la pente est glissante wink.gif
Les sujets à connotation religieuse dans un forum comme celui-ci,
sont parfois mal interpréter, souvent par ignorance ou intolérance.
Personnellement je n'y vois pas vraiment d'inconvénient mais je redoute le dérapage.

Par prudence je le ferme (parce que je vous connais tongue.gif ) et je soumets le sujet à mes confrères.
Il sera rouvert ou archivé selon délibération. Merci de votre compréhension.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.