Bonsoir à tous, depuis un petit moment déjà j'utilise un thème pour OS X qui s'apel SmoothStripes.
Je trouve personnellement qu'il redonne un coup de pèche au système avec un bleu aqua beaucoup plus beau.
Il y a quelque jour de ça il a été mis a jour avec de nombreuses fonctionalitées en plus.
Attention !!!! ne surtout pas utiliser ce thème a un système antérieur a Mac OS X Tiger 10.4.3 et Il est vraiment + qu'obligatoire de réparer les autorisations après l'installation de ce thème et ensuite de rebooter !!
Je vous laisse voir un peu a quoi ça ressemble avec quelques sreenshots que j'ai réalisé.
Changements Finder
Changements iChat
Changements Mise à Jour
Changement instalation
Changement rep,autorisations
Vous trouverez ce thème ---> ici <---
Penser bien a cliquez sur Personnaliser au moment de l'installation pour installer ce qui vous semblera utile.
Il est possible de faire marche arrière si ce thème vous déplais vous n'aurez alors qu'a relancer le petit carton ^_^ ou plus précisément le Package, puis cliquez dans Personnaliser et coché la case restor, rebelotte ont répart les autorisations et ont reboot.
Je tien a précisé que je n'est jamais eu le moindre problème avec ce thème mais il est préférable de faire un Backup de vos fichiers important avant de l'installer.
Bonne soirée à tous