Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Instant de culture avec les citations
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3
Joke
Salut,

je lance ce petit topic dans lequel je vous invite à faire preuve d´un peu de recherche pour y placer de belles citations. wink.gif

En voilà un paquet de mes préférées : smile.gif

"Tout ce que l'homme a créé il prendra plaisir a le détruire"
De moi tongue.gif

"Contre la liberté de blâmer, il n´est point d´éloge flatteur"

Pierre Augustin de Beaumarchais

"La plupart de nos importation viennent de l´étranger"

Un certain Debeliou happy.gif

"Le progrès technique est comme une hache qu´on aurait mise dans les mains d´un psychopathe."
Einstein

La maison de retraite c´est comme la colonie de vacance sauf qu´il n´y aura jamais plus de rentré des classes

Patrick Timsit

Albert Einstein : Dieu ne joue pas aux dés. A propos de la physique quantique qui s´appuie sur des probabilités. Il utilisera finalement la physique quantique pour mettre au point l´arme atomique.

"La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent./"
Albert Einstein

"La guerre ce n´est pas bien "

l'épouse de Bush (barbara je crois)MDR biggrin.gif

Entre
Ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d´entendre,
Ce que vous croyez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous voulez comprendre,
Ce que vous croyez comprendre,
Ce que vous comprenez,
Il y a dix possibilités qu´on ait des difficultés à communiquer
Mais essayons quand même...

Bernard Werber

Autre proverbe Chinois (de Lao Tseu) : Si tu donne un poisson à quelqu´un, il se nourrira une fois. Si tu lui apprend à pêcher, il se nourirra toute sa vie.

FILM CULTE POUR MOI:
"Nos peres etaient nos images de Dieu, nos peres nous on abandonnes, qu'en deduis-tu de Dieu."

"On est les enfants oublies de l'histoire, on a pas de grandes guerres, pas de grandes depressions. Notre grande guerre est spirituelle, la grande depression c'est nos vies."

"Si j'avais vraiment une tumeur, je la nommerais Marla. Marla, la petite écorchure qu'on a sur la palais et qui ne peut cicatriser que si on cesse de la lecher, mais on ne peut pas."

Voilà, à vous biggrin.gif

PS: j'en oublie plein, pis je vais pas toutes les citer "la culture c´est comme la confiture moins on en a plus on l´étale" wink.gif
sky blazer
tout ou presque de ce qu'il y a sur www.bashfr.org laugh.gif et www.bash.org ( en nanglais )

EDIT : ah hé aussi , j'ai pas envie de ressortir l'art de la guerre pour prendre les citations exactes de certains truc tongue.gif ( Sun Tzu , le type qui est a la base des stratégies militaires communistes actuelles )
Aurel
Fight Club
Diurn
si joke passe en membre son titre ca devra etre King of TALC ou quelquechose dans le genre biggrin.gif
Joke
Aurel je vois que t'es un connaisseur j'adore ce film je l'ai vu et revu, pour moi c'est un résumé de notre civilisation de ces 20 dernières années smile.gif

CITATION
ah hé aussi , j'ai pas envie de ressortir l'art de la guerre pour prendre les citations exactes de certains truc  ( Sun Tzu , le type qui est a la base des stratégies militaires communistes actuelles )
Dis toi que son ancêtre doit être soit fier, soit déçu de lui...Le communiste, ne peut pas être jugé c'est une question de point de vue.
DeviSor
"TALC"
Snake Plissken biggrin.gif

Nan, bah sinon...
"Avant que les Allemands ne arrivent" (Snatch)
"Je suis quasiment sur que nous avons affaire a un serial killer" (La Cité de la peur... culte tongue.gif)
DeviSor
CITATION(Joke sAvE THE world @ 26 Jan 2006, 17:56)
pour moi c'est un résumé de notre civilisation dans c'est 20 dernier année smile.gif

Oula...
Sire Diablo
Plusieurs que j'aime :

Il y a 10 sortes de Hackers dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

C'est pas parce que les cafards sont plus nombreux que l'homme que ce sont une forme d'intelligence supérieure. De meme pour les PCs et les Macs.

Dieu ne joue pas aux dés.
- Einstein

Dans le monde, il n'y a que deux choses d'infiniment grandes : l'univers et la connerie humaine.
- Einstein

Un jour, l'homme inventera une machine si terrible, si terrifiante, que l'homme, terrorisé, arretera instantanement de se battre et deposera les armes.
- Isaac Asimov

Pour convaincre, la vérité ne peut suffire.
- Isaac Asimov

Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait des nous des hommes.
- Isaac Asimov
Cyber/RR
Outre de nombreuses citations philosophiques provenant de personnes différentes (Einstein, Rabelais.......), je vous propose ci-dessous, pour commencer, un proverbe d'étudiant, un proverbe chinois et un proverbe japonais :

"Heureux l'étudiant qui, comme une rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit."

"Qui s'endort le cul qui gratte se réveille le doigt qui pue"

"Si tu vois un oiseau sur le lac, ................. c'est un cygne."

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
TheDoudou
DeviSor un quoi ?
Quel est le point commun entre une pullover et une moule ? tongue.gif hihi
Joke
"Meme la Joconde subit les outrages du temps." ph34r.gif
DeviSor
CITATION(TheDoudou @ 26 Jan 2006, 18:19)
DeviSor un quoi ?
Quel est le point commun entre une pullover et une moule ? tongue.gif hihi

Culte qu'il est ce film smile.gif
Joke
hihi
Tibo
CITATION(Sire Diablo III @ 26 Jan 2006, 18:07)
Dans le monde, il n'y a que deux choses d'infiniment grandes : l'univers et la connerie humaine.
- Einstein

Et tu as oublié la fin :

"Et encore, pour l'univers, on est pas sûr."
Ogur
raaa, chouette ça smile.gif, faut que j'aille à la chasse des citations de beaudelaire, j'en ai quelques unes en tête, mais je m'en souviens pas exactement laugh.gif
Diurn
juste quand meme

'the needs of the many outway the needs of the few'
sky blazer
CITATION(Joke sAvE THE world @ 26 Jan 2006, 17:56)
Dis toi que son ancêtre doit être soi fière, sois déçu de lui...Le communiste, ne peut pas être juger c'est un question de point de vue.

Et bien je ne comprend pas vraiment le sens de cette remarque , l'ancetre de Sun Tzu est mort bien avant le communisme huh.gif

PS : Si tu parles du descendant de Sun Tzu , je sais pas si il en reste un ...

PS2 (ouah , playstation 2 laugh.gif ) : C'était quand meme un des plus grand stratège de notre bonne vieille ( tres vieille ) terre ...
ZeD
Bientôt PS3 ? ..... out.gif
CantKillemAll
"Quand on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner"
Michel Audiard

"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certains paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule."
Je ne sais plus qui, mais c'est une de nos ingénieurs chimistes qui me l'a sortie en parlant de notre patron laugh.gif laugh.gif
Joke
Le respect des supérieurs ^_^
CITATION
Je ne sais plus qui, mais c'est une de nos ingénieurs chimistes qui me l'a sortie en parlant de notre patron
Black Rider
bon ben moi c'est dans ma siganture hein wink.gif biggrin.gif
ZeD
J'ai pas pu m'en empêcher... j'ai craqué... j'ai corrigé quelques fautes dans ses posts... C'était trop dur pour moi. Il doit en rester mais bon c'est mieux comme ça.
Sire Diablo
Tiens un autre a double sens :

Quand il y a la guerre, Boucherie...

A lire a haute vois pour comprendre tongue.gif
DeviSor
CITATION(ZeDemoniak @ 26 Jan 2006, 23:22)
J'ai pas pu m'en empêcher... j'ai craqué... j'ai corrigé quelques fautes dans ses posts... C'était trop dur pour moi. Il doit en rester mais bon c'est mieux comme ça.

Mon dieu, merci, tu es mon sauveur... !
Snake_Plissken
CITATION(DeviSor @ 26 Jan 2006, 17:57)
"TALC"
Snake Plissken biggrin.gif

loul j'avais même po vu laugh.gif

sinon :

"Do or do not, there is no try" --Yoda

"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe" --Proverbe Corse

"L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux ouvert" --Julien Charlebois

"Mess with the best, Die with the rest" --Airborne Regiment

"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux" --Proverbe africain

"You can do it in your own way, if it's done as how i say" --Metallica

Sans oublier :

"There has been a catastrophic error. Please stand by." --Windows98

"Fatal error: the file exists!!" --Windows XP

ph34r.gif
Joke
Joli snake wink.gif

Voilà c'est fait, je pique moins les yeux avec joke biggrin.gif

Bisous à tous
Snake_Plissken
Oui c'est vrai tongue.gif
Gamoul
CITATION(Snake_Plissken @ 27 Jan 2006, 17:50)

ph34r.gif

Dans la série des citations sur PC, j'aime bien :

"Keyboard not detected, press F1 to continue" tongue.gif
Ogur
CITATION(Gamoul @ 28 Jan 2006, 13:32)
CITATION(Snake_Plissken @ 27 Jan 2006, 17:50)

ph34r.gif

Dans la série des citations sur PC, j'aime bien :

"Keyboard not detected, press F1 to continue" tongue.gif

laughing1.gif
Sire Diablo
CITATION
On ne peut pas aimer les femmes si on aime pas le fromage

- DBSor

out.gif
DBSor
CITATION(Sire Diablo III @ 28 Jan 2006, 16:58)
CITATION
On ne peut pas aimer les femmes si on aime pas le fromage

- DBSor

out.gif

Voila, tous ceux qui ne viennent jamais sur l'irc comprennent enfin ce qu'ils ratent happy.gif biggrin.gif
Il y a des soirs, je ferais mieux de ne pas y repasser, sur l'irc, après CoD tongue.gif
fanatikmaya
La vie c'est ce qui arrive quand on a prévu tout le reste
- John Lenon
J'y ai pensé de nombreuse fois à cette phrase dans mes moments de médiatations happy.gif
Gamoul
Pas mal smile.gif
Diurn
I'll walk out the front door before I let someone push me out the back
Joke
"La capote, c'est le soulier de verre de notre génération. On l'enfile quand on rencontre une inconnue, on danse toute la nuit, et puis on la balance. La capote, pas l'inconnue..." regards.gif
TheDoudou
"My home is in my head" Bob Marley
yuki
ah, moi j'avais vu une image avec un iPod en couverture d'un magasine Windows XP, paradoxal je trouve. (je n'ai toujours pas compris que tous ceux qui ont un iPod n'ont pas switché vu la qualité de ce produit!) Ah et petite citaition:
"pourquoi le verbe aimer ne se conjugue-t'il pas au présent?"
chouv
"Le chemin de l'excès mène au palais de la connaissance"
William Blake
Joke
"Qui a dit que le vin devait obligatoirement coûter plus chers que le lait?"
Joey, dans Friends.
ph34r.gif
Snake_Plissken
CITATION
"On gache nos vies en faisant des boulots qu'on déteste, pour se payer des merdes qui nous servent à rien.".
--Joke

ph34r.gif
Pyranhaben
CITATION(Snake_Plissken @ 29 Jan 2006, 18:46)
CITATION
"On gache nos vies en faisant des boulots qu'on déteste, pour se payer des merdes qui nous servent à rien.".
--Joke

ph34r.gif

Heu ça c'est sûrement pas Joke, j'ai entendu ça dans un film je sais plus lequel, ça va me revenir wink.gif
Gamoul
Fight Club non?
Diurn
fight club non ?

edit: raaa MECHANT GAMOUL!
Gamoul
tongue.gif
DBSor
Mes anciennes signatures:
- A force d'enculer des poules, on finit par casser des oeufs
- Bon, alors les tarlouzes, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
- Encore un indice à la con...
- Allez, à poil... comme tout le monde!

Tout ça dans un seul film culte biggrin.gif

Indice: la dernière citation est prononcée par une reine biggrin.gif
Snake_Plissken
Le Poulpe laugh.gif
Sire Diablo
Ouais c'etait dans ta signature tongue.gif
Meyli
"Trouver d'abord, chercher après" Jean Cocteau
Joke
Oui, oui fight club fleurs.gif
fanatikmaya
A force de pisser contre le vent tu finiras par mouiller ton pantalon
un truc du genre... ^_^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.