je lance ce petit topic dans lequel je vous invite à faire preuve d´un peu de recherche pour y placer de belles citations.

En voilà un paquet de mes préférées :

"Tout ce que l'homme a créé il prendra plaisir a le détruire"
De moi

"Contre la liberté de blâmer, il n´est point d´éloge flatteur"
Pierre Augustin de Beaumarchais
"La plupart de nos importation viennent de l´étranger"
Un certain Debeliou

"Le progrès technique est comme une hache qu´on aurait mise dans les mains d´un psychopathe."
Einstein
La maison de retraite c´est comme la colonie de vacance sauf qu´il n´y aura jamais plus de rentré des classes
Patrick Timsit
Albert Einstein : Dieu ne joue pas aux dés. A propos de la physique quantique qui s´appuie sur des probabilités. Il utilisera finalement la physique quantique pour mettre au point l´arme atomique.
"La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent./"
Albert Einstein
"La guerre ce n´est pas bien "
l'épouse de Bush (barbara je crois)MDR

Entre
Ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d´entendre,
Ce que vous croyez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous voulez comprendre,
Ce que vous croyez comprendre,
Ce que vous comprenez,
Il y a dix possibilités qu´on ait des difficultés à communiquer
Mais essayons quand même...
Bernard Werber
Autre proverbe Chinois (de Lao Tseu) : Si tu donne un poisson à quelqu´un, il se nourrira une fois. Si tu lui apprend à pêcher, il se nourirra toute sa vie.
FILM CULTE POUR MOI:
"Nos peres etaient nos images de Dieu, nos peres nous on abandonnes, qu'en deduis-tu de Dieu."
"On est les enfants oublies de l'histoire, on a pas de grandes guerres, pas de grandes depressions. Notre grande guerre est spirituelle, la grande depression c'est nos vies."
"Si j'avais vraiment une tumeur, je la nommerais Marla. Marla, la petite écorchure qu'on a sur la palais et qui ne peut cicatriser que si on cesse de la lecher, mais on ne peut pas."
Voilà, à vous

PS: j'en oublie plein, pis je vais pas toutes les citer "la culture c´est comme la confiture moins on en a plus on l´étale"