Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon anniversaire Romain
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Angrave
Et oui, 16 ans aujourd'hui wink.gif

Fuji
Voilà, je poste ici pour. zut .. j'me rappelle plus.. argh.. AAhh sSii!!!

Bon anniversaire Romain biggrin.gif

PS: dur d'être original pour souhaiter un bon anniversaire laugh.gif
fanatikmaya
Bon ba faisons simple :
JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMAIN !!!!!!
^_^
Akabane
En espérant qu'il arrête de jouer à WoW suffisamment longtemps pour passer voir ces jolis messages laugh.gif

Je vole sans complexe le gif d'Angrave
Leopal
Bon anniv!
Mais je crois qu'il ne le verra pas, il ne vient plus du tout... wink.gif
orangina
Bon anniv' romain smile.gif
Dommage qu'on ne le voit plus, les études peut-être ?
Leopal
Non, World of Warcraft... ^_^
Thomas
reponse de Romain au même sujet sur JeuxMac (je lui avait donné le lien pour qu'il vienne voir wink.gif ):
CITATION
Merci beaucoup 
Ca fait vraiment plaisir ! Je ne manquerai pas les votres
Je suis allé voir le lien Thomas, ça fait plaisir aussi ! J'ai malheureusement pas le droit de répondre au topic, si tu pouvais le refaire à ma place, ça serait sympas.
Merci encore
-> Serial Fouetteur
rafoudol
bon anniv...
Xor6t2B
joyeux zanniversaireuuu, nos voeux les plus sincereuuu.... laugh.gif
Leopal
CITATION(Romain)
J'ai malheureusement pas le droit de répondre au topic

Ou il a vu ça? blink.gif Bien sûr qu'il a le droit! Les inscrits peuvent poster ici sans problème... sinon l'absence quoi. tongue.gif laugh.gif
Angrave
CITATION(Leopal @ 14 May 2004, 20:33 )
Ou il a vu ça? blink.gif Bien sûr qu'il a le droit! Les inscrits peuvent poster ici sans problème... sinon l'absence quoi. tongue.gif laugh.gif

Je me disais bien aussi que je voyais pas où était l'interdiction ^_^

Je pensais que c'était moi qui défaillait wacko.gif tongue.gif
Leopal
MP de Romain:
CITATION
Salut Léopal, voici donc l'erreur :  

"Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet "

Passe une bonne soirée smile.gif

Tu veux bien mater Angrave, je viens de jeter un oeil et je ne vois rien d'anormal... blink.gif
Pourtant il y a plein d'inscrits qui postent sur ce forum... wacko.gif
Angrave
Oki, je regarde çà de plus près.
Angrave
Là çà devrait être bon, y'avait un double "override permission mask".. c'est peut-être çà qui cafouillait unsure.gif

Edit: ouais çà devait être çà les autres inscrits n'avaient pas la même case cochée par défaut wink.gif

Ce message a été modifié par Angrave le 14 May 2004, 22:34

Edit 2: Romain, viens essayer il te reste que 10 minutes, après ce ne sera plus ton anniversaire tongue.gif
YogZe
Bon annif Romaiin meme si je sais pas qui c'est wacko.gif hey Angrave tu es le mécano du forum tongue.gif ?
Miglo
Joyeux anniversaire, un peu a la bourre d'acord unsure.gif biggrin.gif
Passe me voir sur msn pour JeuxMac : miglo06@hotmail.com car j'arrive jamais a te voir sur irc wink.gif
Aurel
bon anniversaire, un peu en retard, dsl j'etais pas la hier
ZeD
bon aniv ! bon..ok un peu en retard... mais bon c'est l'intention qui compte ! smile.gif
Romain
Merci beaucoup à tous !! Excusez-moi du retard dû à ce léger problème technique smile.gif

PS : Miglo, je te contacterai dès que possible ^_^
Leopal
Le retour du membre n°3... euh non c'est nous qui avons eu un problème technique. smile.gif
Angrave
CITATION(YogZe @ 15 May 2004, 03:27 )
hey Angrave tu es le mécano du forum  tongue.gif ?

Je suis administrateur technique du forum, et tu ne m'as vu nulle part dans une section Jeux.

Ca veut dire grosso modo que je ne joue à aucun jeu et que j'assure uniquement la bonne tenue du forum.

C'est bien de suivre un peu wink.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.