Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Universal binaries
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
DBSor
Après UT, voici WoW, voir ici par exemple.
Gamoul
Et ton soft DB, bientôt en universal? biggrin.gif
Sire Diablo
Il faut juste cocher la case dans XTools il "parait" tongue.gif
DBSor
CITATION(Gamoul @ 8 Feb 2006, 01:07)
Et ton soft DB, bientôt en universal? biggrin.gif

Il l'est déjà depuis un mois tongue.gif
Mais qui m'offre un macintel pour les tester ?
CantKillemAll
Aspyr décaroge complètement : Ils sortent un patch UB pour American McGee's Alice, une "vieillerie" de 2001, mais toujours pas CoD/UO à l'horizon... Ça craint à mort sad.gif

Je viens de remonter le topic préféré de DBSor sur IMG biggrin.gif
DeviSor
Ouais la ça commence à être vraiment n'importe quoi...
Quand je vois le bien fou que m'a fait le patch UB de Warcraft 3, je n'imagine pas celui pour UO où c'est vraiment limite...
Bref, Aspyr, move your damn ass !
Akabane
Ils prennent de la drogue chez Aspyr c'est pas possible blink.gif
Gamoul
faudrait peut-être faire une pétition.
DBSor
CITATION(Akabane @ 2 Mar 2007, 22:36) <{POST_SNAPBACK}>
et pas que chez Aspyr pffff
atarxerxes
J'avais joué à la démo d'Alice cela dit, et c'était super chouette car super glauque, c'était l'époque où un jeu comme Shadowman sortait sur console *nostalgie* (nostalgie d'une des dernières fois où j'ai joué à un jeu qui m'a paru original)
sky blazer
CITATION(atarxerxes @ 3 Mar 2007, 00:10) <{POST_SNAPBACK}>
J'avais joué à la démo d'Alice cela dit, et c'était super chouette car super glauque, c'était l'époque où un jeu comme Shadowman sortait sur console *nostalgie* (nostalgie d'une des dernières fois où j'ai joué à un jeu qui m'a paru original)

Bof , shadowman c'était pas si original que ca ... Alice l'était par son environnement je trouve : on prend un compte de fée , on arrose de sang , on secoue ( au shaker , pas a la cuillère ) , et zou , un coktail Alice jeu très gore avec un univers étrange wink.gif
atarxerxes
J'ai pas le souvenir d'un autre jeu sur la culture vaudou appliquée aux serials killers personnellement.
Tecka
CITATION(Akabane @ 2 Mar 2007, 22:36) <{POST_SNAPBACK}>

Et de la bonne laugh.gif
CantKillemAll
CITATION(GlendaAdams @ March 2nd 2007, 11:45 PM)
Part of the difference between COD/UO and Alice (even though both originally based on Quake3) is that COD has a much more heavily modified engine. Alice was closer to the base Q3 code than COD, so it was much simpler to roll in the Universal changes from other Q3 base games like Jedi Knight.

I don't know when/if we'll get a UB of COD/UO. After we spent a good amount of time on it we still had a lot of work to do, and factors like the Universal COD2 already being available make the business decision harder. Currently the other Universal games we have in active development are KOTOR, Simcity 4, and Lego Star Wars. SC4 & LSW are the two universal requests we get, and KOTOR was one of our first test cases to do the initial research in moving to universal (it just got hung up with some technical issues that kept it from being released already).

Glenda
Surout ne hurlez pas, mais je me demande si les patches UB de CoD et UO finiront par sortir un jour pleure.gif Il y a apparemment énormément de travail à faire dessus car le moteur Q3 utilisé a été profondément modifié.

CITATION(Brad Oliver @ March 2nd 2007, 01:28 AM)
CITATION(teflon @ March 2nd 2007, 12:23 AM)

Not to mention the time that said person has to do the port in is generally fitted around their other projects.
in other words. This could simply have been a side project which the programmer did in their spare time. Much like the UB for Shrek 2.
This was definitely the case for the Alice patch. I put it together over a period of a few days here and there. It had no dependencies on any third-party libraries so it really was a matter of just doing it. (Before someone asks, KOTOR has a dependency on a third-party sound library that requires some extra work on our end, and that's what is holding it up all these long months. Please don't throw tomatoes.)

Pour simplifier, le Brad Oliver a fait ce patch sur son temps libre car il utilise le moteur Quake3 non modifié, et c'était très facile à faire. Aspyr n'a pas eu de temps de "production" pour ce jeu. sleep.gif
atarxerxes
Commercialement parlant, avec CoD2 qui est déjà en UB, c'est sûr qu'on voit pas trop l'intérêt de sortir le patch CoD/UO, ça reviendrait à reconnaître quelque part que CoD2 n'est pas au niveau de CoD/UO au moins sur le multi-joueurs.
Heimdal50
Il sent le sapin le when/if UB COD/UO patch pleure.gif Dois-je en déduire que les joueurs avec des mactintels vont laisser tomber le jeu à cause des performances médiocres ou bien faire comme Gamoul et jouer à UO sur son Mac en utilisant Windaube ? Bien triste tout ça et si je rajoute la sortie récente de titres macintel only - je me retrouve devant un sac de noeuds gordiens - une nouvelle machine pour profiter des nouveaux jeux et une ancienne pour faire tourner des applications sans patch UB mad.gif grâce à toi Aspyr, j´aspire à l´achat d´une console plus performante que ma PS2 rolleyes.gif
sky blazer
Ho oui , KOTOR et Sim City 4 en UB smile.gif
Voyez le bon coté des choses les amis wink.gif
DBSor
OSEF KOTOR et Sim City en UB tongue.gif
Moi, je veux UO en UB.
C'est quand même pas croyable, CoD a été vendu comme jamais, il y a je ne sais combien de jeux dans la nature, je trouve qu'il y a tout de même un manque de respect de la part d'Aspyr. Même à 15 euros, je l'achète le patch UB de CoD/UO.
Si il n'y a pas de version UB quand je change de machine, ce sera UO sous XP, point barre.
J'ai réessayé CoD2 l'autre soir, rien à faire, je ne m'y fais pas (et à lire les commentaires divers je ne suis pas le seul).
Sire Diablo
Je sais pas pourquoi vous vous plaignez, UO marche niquel sous mon iMactel ( 40 fps de moyenne avec tout au max )... il suffit d'un peu de RAM unsure.gif
DBSor
Je vais tout installer sur mon MBP pour voir, mais quand on a l'habitude de jouer entre 60 et 100 fps voire plus, c'est difficile de revenir en arrière, n'est-ce pas cubeforever wink.gif
Quand CoD2 tourne à moins de 30 fps sur certaines cartes avec ma X800XT, je trouve ça pénible.
Moralité: si vous êtes habitué à jouer sur des petites config avec peu de fps, n'achetez pas de machine puissante, vous ne pourrez plus revenir en arrière tongue.gif
PS: ma version XP de UO est déjà prête whistling.gif
Gamoul
Diablo tu racontes n'importe quoi, tu te rappelles des tests qu'on avait fait sur brecourt ou t'avais moins de 20 FPS...
Sire Diablo
Me rappelle pas d'un tel test, et je me suis jamais plaint de ralentissements in-game jusque la, juste un chargement de cartes tres long.
sky blazer
CITATION(Gamoul @ 4 Mar 2007, 16:10) <{POST_SNAPBACK}>
Diablo tu racontes n'importe quoi, tu te rappelles des tests qu'on avait fait sur brecourt ou t'avais moins de 20 FPS...

J'ai moi aussi 40 FPS en permanance sur mon MBP hein teehee.gif ( tout a fond natürlich )
DeviSor
En ayant quasiment tout, très bas... je joue constamment avec 20 FPS de moyenne smile.gif
Ça va que je ne suis pas quelqu'un de supra exigeant (mais j'avoue que ça me les brise quand même hein ! tongue.gif)
sky blazer
CITATION(DeviSor @ 4 Mar 2007, 21:14) <{POST_SNAPBACK}>
En ayant quasiment tout, très bas... je joue constamment avec 20 FPS de moyenne smile.gif
Ça va que je ne suis pas quelqu'un de supra exigeant (mais j'avoue que ça me les brise quand même hein ! tongue.gif)

Ouais enfin , macbook inside hein teehee.gif
Sire Diablo
C'est clair que le chipset a la place de la CG... laughing1.gif
DeviSor
Super drôle... blink.gif
Vous m'offrirez un Macpro à noël alors...
DBSor
Oups, grosse error tongue.gif
atarxerxes
Tu avais mis un lien pour télécharger UO-UB?
DBSor
Non, j'avais trouvé un site qui annoncait le développement d'un patch pour CoD, une news qui datait de mars ... 2006 rolleyes.gif
cubeforever
Oh surprise hier je vais mange chez mes parents pour feter mon anniverssaire en famille !! wub.gif
et hop on m'offre 2 barrettes de memoire de 512 pour mon macpro lol !!! enfin blush.gif
enfin une occasion de voir si le patch UO vos l'attente ou pas !!

je confirme avec plus de ram effectivement UO marche beaucoup mieux !!!
je suis tout a fond est c'est tres fluide sur les petites maps et un peu moins sur les grosses ou sur les servers ou y'a 30 mecs !!
mais par rapport a avant c'est quand meme beaucoup mieux voir le jour et la nuit !!
en tous k les gros bugs on disparu il ne reste plus que quelques ralentissements parfois genants !!
mais c'est plus tres loin par rapport a mon ancien G5 !!!
je souspçonne meme qu'un peu de ram en plus pourrais acheve la bete est rendre le jeu sans aucun ralentissement et donc ne plus avoir besoin du patch UO (enfin il reste toujours le lancement de l'applis qui reste long) !!! meme tigertown tourne bien !! voila avec ça y'a de grande chance pour que je joues de temps en temps avec vous !!! je confirme aussi que le macpro est vraiment la machine du gamers car maintenant avec 2 g de ram tous les jeux sont archifluides et les derniers jeux pc sont tout a fond !! je suis sur stalker actuellement est vraiment sa tue grave !!!

(ps : DB c'est preque bon pour UO sur macpro lol)
JaNt
Bonne nouvelle !! teehee.gif
00Snake
CITATION(JaNt @ 29 Apr 2007, 21:46) <{POST_SNAPBACK}>
Bonne nouvelle !! teehee.gif

+1 ! On va enfin te revoir assez régulièrement sur le serveur ... tout compte fait, je suis pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle tongue.gif
CantKillemAll
C'est ce qu'on t'avait dit depuis des lustres : un coup de RAM et ça repart !! Bon retour dans les trains du jeudi biggrin.gif
DBSor
Bon, je vais ptet pas acheter un MacPro, mais ton post me rassure, à la prochaine révison des iMac, je risque de craquer pour le haut de gamme smile.gif
DBSor
remontetopic.gif

Finalement, j'ai pas acheté un iMac et le MacPro reprend le dessus dans mes intentions d'achat.

En attendant, je n'ai pas de bonnes nouvelles pour jouer Rhinevalley à 100 fps sur un iMac:

CITATION(Tesseract @ October 17th 2007, 06:37 AM)
Oh and just to bring this thread up to date, Glenda Adams said on the IMG Podcast that the CoD UB is now so far on the backburner that it seems unlikely that it will ever see the light of day.

En gros, Aspyr jette l'éponge et CoD n'aura jamais de patch UB pleure.gif
Source: Forum Inside Mac Games
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.