Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je cherche une chanson
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Leopal
Je recherche une autre chanson depuis de mois sans succès mais j'ai enfin réussi à choper un extrait dernièrement.
Je suis sûr que l'un d'entre vous connait, il me faut cet album. A vos oreilles! biggrin.gif

Ici l'écoute, ça ne dure que 10 secondes mais ça suffit pour trouver si on connait le pense.

D'avance merci à celui qui identifiera. wub.gif
DBSor
Super Leopal l'idée du Blind Test sur le iClan wink.gif
Désolé, pas de carte son sur le PC du boulot tongue.gif
Je tente ma chance ce soir à la maison biggrin.gif
Pyranhaben
Désolé mon inculture musicale me suprendra toujours ph34r.gif (en gros ça veut dire que j'ai jamais entendu cette chanson)
olreg
Tu as une idée sur l'ancienneté du morceau, le style me rappelle le Velvet Underground ou Iggy Pop, mais cela doit être plus récent que ça...
Drem
je pense pouvoir dire sans trop me tromper que ca peux etre du noir désir ou du oasis sachant qu'il n'y a pas de paroles sur le morceau ... huh.gif
ZeD
Le rift de guitare m'est très familier cependant le reste autour... rien nada ça ne m'évoque pas grand chose.. Il se peut que ce soit une reprise (ou l'original d'une reprise) Je continue à chercher tongue.gif
Xor6t2B
Entendu dans le film "Arnaque, crime et botanique" (Lock, stock and two smoking barrels) si mes souvenirs sont bons..
Si tu as le film quelque part, jette un oeil dans le générique, elle doit certainement y être, sinon, non, je n'ai aucune idée de qui celà peut être sad.gif

Par hazard, ce ne serait pas le début de "I Wanna Be Your Dog" par Iggy Pop et The Stooges?
Tibo
Dans ce cas, c'est par là par là. (mais je dirais non)
Xor6t2B
Merci Tibo, donc en mattant dans les extraits d'amazon, il me semble bien que ce soit Iggy Pop and The Stooges.
Qu'est ce que je gagne? tongue.gif

EDIT: non, c'est pas ça
Tibo
J'ai changé le lien, en envoyant sur iTMS. A l'écoute, je dirais non pourtant.
ZeD
Les mecs vous êtes sourds ? tongue.gif C'est pas la même ! lol
olreg
Et là j'ai bon

Je l'avais dit Iggy pop, enfin une reprise

Peut être celle
olreg
I think i win tongue.gif
Xor6t2B
On dirait à l'écoute de tout ces bouts de zic, que c'est pas la même en effet, mais à mon avis, c'est que l'extrait de leo est le debut, enfin, je pense... happy.gif
(écoutez bien l'extrait sur amazon, je trouve ça très ressemblant pour ma part)
EDIT: non, c'est pas ça...
Tibo
CITATION(ZeDemoniak @ 9 Feb 2006, 20:15)
Les mecs vous êtes sourds ? tongue.gif C'est pas la même ! lol

Ben ... ce n'est pas ce que j'ai dit ? blink.gif
ZeD
Hum.. je ne pense vraiment pas que c'est I Wanna be your dog. Le phrasé n'est pas le même. Je continue de creuser tongue.gif
Xor6t2B
Mouaip, enfait, après un petit plat de pates, mes oreilles ont repris des forces (biggrin.gif), et en effet, je crois que tu as raison ZeDemoniak, j'y suis allé un peu vite.
Celà dit, je suis presque sûr qu'elle fait parti d'une BO d'un film de Guy Ritchie, et plus précisemment, soit "Arnaque crime et botanique", soit "Snatch".
DeviSor
Bon j'ai les BO des deux films (@Leo : wink.gif)
Je vous dit ça dans peu... tongue.gif

Edit : Bon, c'est pas dans la BO de Snatch...
Et dans celle de Lock, Stock and Two smocking Barrels, il n'y a en effet, que, I Wanna Be your Dog de The Stooges qui a un petit air de ressemblance mais je doute que ça soit ça...
Si, on avait un minuscule bout de paroles... smile.gif

Edit2 : Je pense aussi que c'est de Iggy & The Stooges mais j'ai peu de musiques d'eux...
Gamoul
CITATION(Pyranhaben @ 9 Feb 2006, 19:33)
Désolé mon inculture musicale me suprendra toujours ph34r.gif (en gros ça veut dire que j'ai jamais entendu cette chanson)

Marrant, moi elle ne me surprend pas tongue.gif

Moi la zic me dit quelque chose mais bon il faudrait un passage un peu plus varié pour savoir.
DBSor
Sûr c'est pas Iggy Pop, mais je vous le trouve dans cinq minutes biggrin.gif
(Le temps de vérifier quoi tongue.gif)

EDIT: alors pour moi, soit c'est soit une version inconnue, soit une reprise, soit un plaggia de la fin de Cargo Culte de Serge Gainsbourg sur le Vinyl Melody Nelson (ou sur le CD Je t'Aime moi non plus (vol5) de l'intégrale de Gainsbourg). Même rythme même coeur même basse, juste un poil différent à la gratte. Voila biggrin.gif
Leopal
Il y a de idée dans vos idées... wink.gif

La réponse. smile.gif

C'est de la balle, mes voisins vont être contents je crois, le temps que je m'en lasse... ça s'écoute fort. biggrin.gif
DBSor
Ouaip, et bien je confirme que c'est un horrible plagiat (et j'en profite pour corriger l'orthographe de ce mot) de Cargo Culte sleep.gif
yuki
Ce srait pas la musique de Oceans Twelve ou Eleven ça?

Edit: ah oui!
olreg
CITATION(DBSor @ 10 Feb 2006, 10:08)
Ouaip, et bien je confirme que c'est un horrible plagiat (et j'en profite pour corriger l'orthographe de ce mot) de Cargo Culte  sleep.gif

C'est pour ça que j'étais persuadé de connaitre (je me suis planté comme un trumeau moi)...
Xor6t2B
Pareil, je me suis "fourvoyé" completement (que ce soit pour le film dans lequel je l'ai entendu et quel artiste)... Pour la peine, m'en vais me flageller sévèrement...

"Booooouuuuhhhh, la hoooonte... pfffff, l'est trop nul ce xor, ferait mieux de rester là où il est si c'est pour sortir des bétises pareils..."
DBSor
C'est bon Xor6t2B, tu te prends des roquettes dans le derrière à longueur de temps, tu ne vas pas nous faire croire qu'une petite flagellation te fait peur wink.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.