CITATION(Ogur @ 13 Feb 2006, 19:04)
Vu le nombre d'extrémistes (de tous bords), non, ce n'est pas prêt de s'arréter...

Et les intégristes ne sont pas tous musulmans.
Revenez sur terre...
Les évangélistes traditionalistes prônent la mort des homos
Les juifs intégristes tuent leur premier ministre
Les catholiques intégristes ont décimé des peuples entiers
Il n'y a guerre que les bouddhistes qui sortent du lot (et encore, le bouddhisme n'est pas une religion à proprement parler, mais un courant de pensée)
De toute façon, la religion monothéiste, c'est mal.
Dès que les religions monothéistes ont pris le dessus, ça a toujours été la merde.
Moi je suis pour l'interdiction pure et simple des religions, les soviétiques avaient raison là dessus.

Je donne pas souvent mon opinion sur ce genre de choses, mais là je vais quand même dire des trucs :
Les musulmans ne sont pas contents qu'on ait caricaturé Mahomet ?
C'est leur problème.
Les manifestants musulmans n'hésitent pas une seconde à brûler des drapeaux des pays ayant publié les images.
Se posent-ils la question de savoir si pour moi brûler le drapeau de mon pays est aussi grave que de dessiner un prophète mort il y a 1400 ans ?
Ils s'en foutent.
Il n'y a aucune raison de s'incliner devant ce genre de personnes.
Bien entendu, certains dessins dépassent mon humour (représenter le prophète sous les traits de Ben Laden est totalement débile), mais quand ils crament des effigies de nos présidents, nos drapeaux, ça les dérange ? Non...
Ce n'est pas un problème de race ou de religion pour moi, ca vaut pour tous les pays (quand les écolos allemands se mêlent de ce qui se fait en Alsace, c'est pareil, etc...)
C'est toujours la même chose, on fait quelque chose de normal chez nous, ça déplaît à une bande de dégénérés à l'autre bout de la terre et il faudrait s'excuser ?
Qu'ils commencer à régler leurs problèmes avant de se pencher sur les nôtres...