Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Camino
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Cyber/RR
Un petit post pour vous avertir de la sortie du nouveau Camino !!! smile.gif

Moi qui me croyais conquit par FireFox, j'ai tout simplement été bluffé par l'interface majestueuse et la rapidité exemplaire du nouveau Camino qui, en fait, est un browser utilisant la technologie Mozilla et le moteur Gecko sans être un "mozilla" !

Complètement OpenSource, sa gestion des onglets et des marques pages est magnifique. En plus, il est plus rapide que Firefox ! Alors n'hésitez pas à cliquer sur le lien de ma signature.

Camino Powaaa ! wub.gif
ZeD
Je teste smile.gif
UnAm
pitain...
suis passé à FF y a trois jours! bonjour les changements de signets de Safari à FF... (j'en ai masse!)... alors si faut changer encore... dry.gif

mais vais le tester aussi.
ZeD
L'import de signets est d'une facilité déconcertante avec Camino wink.gif

Mais je reste toujours fidèle à mon Safari (chacun ses goûts)
Cyber/RR
C'est clair, chacun ses goûts. Personnellement j'aime bien le style Apple avec l'aluminium brossé, mais je trouve quand même que safari est trop métalique. Camino offre quant à lui une intérface épurée entre safari et firefox, ce que j'adore. Mais denouveau, chacun ses goûts !

Par contre je suis la plupart du temps sur mon B&B G4 500Mhz qui n'est pas très fluide sur internet. Le temps de chargement est supérieur à celui de mon G5 sur la même ligne et je sens le manque de puissance sur le défilement des pages. Camino est toutefois beaucoup plus rapide que FireFox et Safari sur ce point. Il charge plus rapidement les pages et le défilement est plus fluide. smile.gif

wub.gif

@ UnAm : Tu fais exporter les marques pages dans Safari ou Firefox puis tu fais importer les marques pages dans camino et le tour est joué. Pas besoin de les entrer manuellement à chaque fois wink.gif
ZeD
CITATION(Cyber/RR @ 19 Feb 2006, 16:10)
@ UnAm : Tu fais exporter les marques pages dans Safari ou Firefox puis tu fais importer les marques pages dans camino et le tour est joué. Pas besoin de les entrer manuellement à chaque fois wink.gif

Meme pas la peine d'exporter ! tu fais juste importer depuis Camino wink.gif
Sire Diablo
Pas mal du tout Camino smile.gif Je pense que je vais meme l'adopter laugh.gif
sky blazer
Safari powa tongue.gif ( et puis Growl me rajoute des trucs pratique pour m'avertir , donc je garde ca tongue.gif )
Cyber/RR
J'ai déjà deux choses à lui reprocher :

- Je n'arrive pas à ajouter des exceptions pour l'acceptation de cookies.
- Les icônes du forum iClan ne clignotent pas lorsqu'il y a des nouveaux posts sad.gif

Mais autrement que du bonheur
Crazy_Soldiers
il est super moi les icone du iClan clignote quand y'a un nouveau message mais je sais pas mettre des adresse internet ds la barre comme ds safarie sad.gif
Gamoul
Il suffit de sélectionner une adresse, et de la glisser-deposer dans la barre juste en dessous smile.gif
Crazy_Soldiers
oui cool merci ya aussi un truc que je reproche c'est que y'a pas de bouton pour reoutrné a l'adresse d'ouverture

ex= sur safarie et FF c'est une maison
Cyber/RR
Clique droit sur la barre d'outils du haut, puis personnaliser la barre d'outils. Après tu y glisses les icones que tu veux. Tu peux également enlever celles que tu ne veux pas wink.gif

PS: Comment se fait-il que chez toi les icones du iClan clignotent blink.gif

EDIT: Je viens de comprendre : J'ai coché l'options jouer les animation qu'une seule fois ! Je vais voir si je peux mettre des exceptions ou si je dois désactiver l'option. REDIT: Ben on ne peut pas mettre d'exceptions

EDIT3: Encore un petit mot pour donner un super lien : voici les préférences cachées de camino qui permettent de personnaliser encore plus son navigateur !
Crazy_Soldiers
bon je rectifie

j'ai rien a lui reproché il est super classe wub.gif wub.gif
Sire Diablo
CITATION(Cyber/RR @ 19 Feb 2006, 18:27)
- Les icônes du forum iClan ne clignotent pas lorsqu'il y a des nouveaux posts sad.gif

Chez moi si huh.gif

J'ai un reproche a faire : l'absence de la possibilité de pouvoir lire les pages RSS pleure.gif
Cyber/RR
Oui, mais pour lire les flux RSS je préfère utiliser des applications dédiées wink.gif

J'ai reglé le microtime sur 0 comme ça il est encore plus rapide smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.