Voici une petite liste de jeux que j'ai essayé, et ce qui en sort
Soldier of Fortune II ( Rosetta ) :Peu de choses a dire, a part crash, plantage, ralentissements, problemes graphiques... Il aime pas trop bien Rosetta le SoFII
Halo ( Rosetta ) :Bon pour Halo, j'ai fais un test des cinematiques, mais je trouve le jeu beaucoup plus rapide que les cinematiques, qui elles, chez moi ramaient un peu. Voici les resultats :
CITATION
Total Time=315.24s
Average frame rate=14.91fps
Below 5fps= 20% (time) 0% (frames) (64.984s spent in 37 frames)
Below 10fps= 34% (time) 8% (frames)
Below 15fps= 52% (time) 24% (frames)
Below 20fps= 72% (time) 47% (frames)
Below 25fps= 83% (time) 64% (frames)
Below 30fps= 93% (time) 82% (frames)
Below 40fps= 97% (time) 91% (frames)
Below 50fps= 99% (time) 96% (frames)
Below 60fps= 99% (time) 97% (frames)
###Sound Options###
Hardware Acceleration= No
Sound Quality= Low
Environmental Sound= No
Sound Variety= Medium
###Video Options###
Resolution= 1344 x 840
Refresh rate= 0 Hz
Framerate throttle= No Vsync
Specular= Yes
Shadows= Yes
Decals= Yes
Particles= Off
Texture Quality= High
J'ai presque deux fois plus en jouant. Mais bon, c'est pas mal pour une emulation. Le probleme vient de mon manque de RAM ( j'ai pas encore recu ma barrette de 1go ), et Rosetta est tres gourmand en memoire vive.
Call of Duty ( Rosetta ) :Alors la, pour un jeu sous Rosetta, chapeau bas... J'ai presque tout mis au max, sachant que le jeu tourne en emulation, mes frame rates vont de 40 a 80 ! J'imagine pas comment ca sera avec les UBs
Unreal Tournament 2004 ( UB ) :Bon, UT2004 c'est l'un des peu de jeux qui ont les UBs pour le moment. Et je dois dire que je suis impressionné. Pour les graphismes, j'ai tout mit tres elevé, avec une grande resolution.
Le resultat ? Magnifique
Le jeu est tres beau et il tourne avec encore 80 fps !
World of Wacraft ( UB ) :WoW a été tres vite patché pour etre compatible avec x86. Et le boulot et aussi satisfaisant que UT2004

En quelque sorte de tres beaux graphismes avec des pics de 30 a 60 fps