Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PowerMac Intel
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Leopal
Une news de McBi:
CITATION
Le Refurb store est aujourd'hui bien garni.
Au programme, des iPod, mais surtout des Powermac G5 de la série actuelle à -30%.
Nous avons une préférence toute particulière pour le Quad proposé avec plus de 1000 euros de réduction à 2379 €TTC. A ce prix, vous aurez le Mac le plus rapide du moment au prix d'un dual 2,3 GHz !

Ces soldes précèdent en général une annonce ou une maj. Autre indice, Apple fetera son 30ème anniversaire dans 10 jours: il serait étonnant que ça ne coïncide pas avec avec quelque chose de spécial.
Les paris sont ouverts... smile.gif
Neomac
C'est clair : c'est un signe w00t.gif En plus, ils n'y sont pas allé de main morte chez Apple : -30% sur le modèle Quad blink.gif

Cela sent le renouvellement de la gamme wink.gif

Moi je veux voir le successeur du iBook (mon PowerBook 12 pouces 867 Mhz commence à manquer de souffle ...) avec un écran 13 pouces panoramique (histoire de faire une gamme simple) et avec (par pitié !!!) une carte graphique dédiée. Tant qu'à faire, on aura droit aux premiers modèles de PowerMac avec des processeurs Intel dedans s_d.png Sinon, un Macintosh pour marquer l'événement (un new Spartacus ?) ...
Aurel
un iMac a un prix inacessible wub.gif
DBSor
D'un autre coté, il y a eu plein d'iBooks au refurb il y a quelques semaines et toujours pas de iBook intel...
Espérons que les deux viennent rapidement.
Moi, je parie iBook intel (MacBook) en premier (avril) et tour intel (MacPro) à la WWDC, mi-août, pendant les vacances avec disponibilité pour la rentrée, je sais donc ce que je demanderais au père Noël cette année, mais il va falloir être bien sage. En conséquence, au train uo de jeudi, je ne tirerais sur personne (et là les mauvaises langues diront que ça ne changera pas grand'chose) en espérant que le père Noël se connecte en spectateur biggrin.gif
cubeforever
oui moi aussi le macpro pour noel !!!! laugh.gif cool.gif
DeviSor
Tout d'accord avec DB !
Et je pense (et j'espère) vraiment que ça sera le cas (ou MacPro à l'Apple Expo..) smile.gif
yuki
CITATION(cubeforever @ 21 Mar 2006, 14:33)
oui moi aussi le macpro pour noel !!!! laugh.gif cool.gif

+1 happy.gif
Leopal
A titre perso, j'avoue que pour cette anniv un vrai iPhone/iTunes avec au moins 2 GB me tenterait plus qu'un nouveau PM. tongue.gif
Je commence à mater du côté de Sont Ericsson pour changer le mien et j'aimerai bien un tel vraiment compatible Mac. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.