Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SERVEUR Call of duty
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Gollum
j ai l intension d acheter call of duty ! je voudrai savoir si Iclan possédai un serveur ! car si je joue en reseau je voudrai trouver un server french (de joueur mac) ! je voudrai que vous me donniez l IP du server si vous en posseder un ? merci d avance
Aurel
on va bientôt avoir un serveur CoD
CantKillemAll
Salut Gollum et bienvenue. ^_^

Concernant le serveur, il est en cours de commande, on attend juste d'avoir le reste du budget pour finaliser... On devrait l'avoir si tout va bien fin de la semaine au mieux, au maximum dans 2 semaines (Dis-moi si je me gourre Leopal wink.gif )

D'abord, si tu souhaites rejoindre la section Call of Duty, il faudrait que tu demandes à Leopal de te rajouter dans la liste des joueurs de la section (il reste 2 places). Ensuite, il y a distinction entre Inscrit (ce que tu es) et membre. En gros le membre participe activement à la vie de la section au sein du clan et participe au financement du serveur (en moy 20€ par trimestre, moins pour les très jeunes, ou ce que tu peux wink.gif )
L'inscrit lui est un joueur plus occasionnel et qui participe moins à la dynamique interne (pourtant tu verras en parcourant ce forum que beaucoup d'inscrits participent autant sinon plus que certains membres laugh.gif tongue.gif , je ne cite personne ! ^_^ )

En bref, tu seras le bienvenue sur ce serveur, en sachant que les membres auront priorité sur les 20 slots qu'il comportera.
DBSor
remontetopic.gif du vendredi biggrin.gif biggrin.gif
Je confirme, nous avons bien un serveur maintenant, avec un peu plus de 20 slots d'ailleurs.

2004 tout de même...
Akabane
Pfiou t'es allé loin là !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.